Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

defskerus


Dieu Breton
Le problème avec les rires digitalisés sur md, c'est qu'ils se ressemblent tous :

ils ressemblent tous à du bruit insupportable venant d'un circuit sonore pourrie  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 4186804625 


Il me semble que je l'ai ce jeu ...
mais dire lequel exactement je pourrais pas  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 2994774608 


c'est pas Contra Hard Corps en tout cas, le rire du boss c'est "ha ha ha ha ha" pas "houha ha ha" !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
chrysaor a écrit:Au final, c'est surtout ton post qui manque de classe alors que 2 gros indices avaient été glissés  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 2222602150 

deja, je suis toujours sur mon ordi sans le son, donc si il y a un indice sonore...

Invité

avatar
Invité
Ben voilà, en plus cette vidéo sans son c'est comme une femme sans seins...  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 3320928611

Invité

avatar
Invité
Comme certains l'avaient deviné grâce aux indices cachés dans la vidéo teasing de sake, le round 7 mettra à l'honneur Streets of Rage 2 Wink

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oh yeaaaah ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 3885497126

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ah ben là je ferais moins le malin Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes cool. Mon bta preferé Smile je vais faire chauffer ma md Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on peut le faire sur emu j'espere...
et des matches en coop Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Yes cool. Mon bta preferé Smile je vais faire chauffer ma md Smile

Inutile de la dépoussiérer!
Il est probable que le tournoi se fera a deux joueurs en ligne, et que les meilleurs scores feront foi!!!

Enfin on verra, mais j'le sens bien! Quoique ca se jouera peut etre en deux etapes !! Les deux premiers de l'etape 1 seraient equipiers pour l'etape 2 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 2862096530 

A voir, à voir...

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
En coop si y'a coupure de l'une des deux connexions s'est plus problématique sur un bta que sur un match en versus, à moins que les saves soient tolérées ce que je ne pense pas.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il y a un ou 2 scores en coop?

Gio

Gio
Administrateur

Pourquoi vous dites que c'est un tournoi et qu'il y a de la coop ?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 1370858031 

Ca va etre du scoring pur plutot

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui du scoring en solo et tant mieux car sinon je serai dans l'obligation de casser la gueule à mon partenaire si il joue avec ma Blaze  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 4186804625 

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est juste que je trouverais ça excellent de faire des matches ( ou au moins une finale) en coop, avec le meilleur score des 2 joueurs, en 3 stages Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est malheureusement pas possible via émulateur pc online : vu la galère que c'est pour avoir un vs de moins de 5 minutes stable (on a eu quand même jusqu'à 3 coupures pour 1 seul match de 5 minutes), alors un coop de 15 minutes et plus...

En coop classique par contre (2 joueurs sur la même console), ou sur version à serveurs ultra stables (X360/PS3), le concept est viable oui. (mais dépendant de la récence de la plateforme pour le second choix, dans 10 ans on pourra pas faire de coop online sur PS360, les serveurs seront fermés).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Mais sait-on jamais hein ? Réponse le 1er septembre [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'ailleurs, on n'a pas précisé la plateforme, y'a p'têt un homonyme aussi en indie. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 4186804625

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

On fait confiance, jusqu'à présent vous avez quand même bien assuré pour tous les jeux des retrolympique!

Invité

avatar
Invité
Tylano a écrit:On fait confiance, jusqu'à présent vous avez quand même bien assuré pour tous les jeux des retrolympique!
On vous a mal habitué tu veux dire [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Le round est lancé, les conditions sont indiquées en premier post du topic Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
le version PS3 Sega Mega Drive Ultimate Collection n'est pas utilisable ? Sinon je testerai l'ému

Invité

avatar
Invité
Non, uniquement les versions citées Wink

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Arf c'est ce que je craignais, faire le jeu en entier et pas sur un niveau :/

J'aurai le point de participation mais pas plus, une heure de jeu sur un BTA j'ai du mal [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 1501474694

Invité

avatar
Invité
Tu croyais pas qu'on allait faire qu'un niveau quand même Razz
C'est du scoring hein [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:Arf c'est ce que je craignais, faire le jeu en entier et pas sur un niveau :/

J'aurai le point de participation mais pas plus, une heure de jeu sur un BTA j'ai du mal [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 1501474694

Un niveau. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 1501474694

Tu voulais pas non plus qu'on demande le high score sur les 3 premiers ennemis du jeu aussi? Coquinou. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oh ça va toi, je me demande bien ce que t'as fait à Chrys pour avoir enfin un jeu sur megadrive aux retrolympiques hein [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 2 3839493590

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum