Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 23]

mickmack

Bikini Games Master
@Tylano a écrit:Oui il corrige surtout le seul gros défaut du 1er, ... la puissance démesurée de l'appel des flics.

en même temps c'est un super héros:

Battosai14

Nintenwhore
@J a écrit:Up !

Je propose sur Grospixels un défi portant sur Streets of Rage 2. C'est un défi volontairement extrême sur la version d'arcade, en une seule vie et en difficulté maximale. De quoi offrir des sessions courtes et intenses.

Comme Paderetro avait montré un gros intérêt pour le jeu à l'occasion des Jeux Rétrolympiques (ainsi qu'un gros niveau, avec 4 joueurs dans le top 10), je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Le défi débute officiellement vendredi prochain, le 16 novembre, à 20h.
Il reposera principalement sur la confiance entre les participants et il n'y aura absolument rien à gagner.

L'URL du topic, pour participer et connaître tous les détails :
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15941&forum=13&start=0

Bon week-end à tous !

J'aime beaucoup l'idée @J, malheureusement ces prochaines semaines je pense être déjà pas mal pris

http://www.dg2s.fr

J

Pecheur Ludique

@J a écrit:Up !

Je propose sur Grospixels un défi portant sur Streets of Rage 2. C'est un défi volontairement extrême sur la version d'arcade, en une seule vie et en difficulté maximale. De quoi offrir des sessions courtes et intenses.

Comme Paderetro avait montré un gros intérêt pour le jeu à l'occasion des Jeux Rétrolympiques (ainsi qu'un gros niveau, avec 4 joueurs dans le top 10), je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

Le défi débute officiellement vendredi prochain, le 16 novembre, à 20h.
Il reposera principalement sur la confiance entre les participants et il n'y aura absolument rien à gagner.

L'URL du topic, pour participer et connaître tous les détails :
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15941&forum=13&start=0

Bon week-end à tous !
Pour information, la compétition est désormais ouverte !

PS : salut Batto ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23