Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos prochains achats arcade

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vos prochains achats arcade Empty Vos prochains achats arcade Mar 9 Sep - 22:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

Quels sont vos prochains achats arcades (bornes ou jeux) et pourquoi?

Pour ma part, j'ai plusieurs jeux en vue:
-Les Dongeon and Dragons sur CPS2 c'est vraiment les BTA qui me font le plus envie!
-Magical Drop 3 (je m'éclate déjà sur le 2 mais d'aprés que le 3 est le top du top)
-Un jeu de bagnole style over top (j'ai pas encore déterminé avec précision lequel) parceque je n'en ai aucun et que ça manque cruellement entre les jeux de bastons les platformers et les jeux de réflexion.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Prend les jeux multi en premier !!! Vos prochains achats arcade 4257297559

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est tous des jeux multi (sauf le jeu de bagnole)!!!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Va y achète alors !!! Vos prochains achats arcade 4257297559
Mais fait moi une place sur le canapé pour scouater Vos prochains achats arcade 2574002215

http://www.dg2s.fr

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vu que je joue en emu sur ma borne, pas d'achats de vraies pcb en vue. Par contre, je me tâte pour me chopper une naomi sitdown avec écran à la verticale et panel 1 joueur uniquement pour les shoots...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a 1000 Miglia qui dépote, mais c'est pas du CPS2.

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
odmius a écrit:Vu que je joue en emu sur ma borne, pas d'achats de vraies pcb en vue. Par contre, je me tâte pour me chopper une naomi sitdown avec écran à la verticale et panel 1 joueur uniquement pour les shoots...

Mais quel égoiste celui là... Y m'dégoute... Vos prochains achats arcade 4257297559

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

Mais quesque tu t'en fout, c'est chez moi que tu squatte pour jouer à des jeux arcades!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:Mais quesque tu t'en fout, c'est chez moi que tu squatte pour jouer à des jeux arcades!

Mdr c'est vrai ! Mais je pense à tous ces gens qui vont passer chez lui qui vont voir la borne, dire "on fait une partie ??" et lui répondre "nan c'est ma borne 1 joueur rien qu'à moi on jouera pas à deux !!" XD

http://www.dg2s.fr

10Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Mer 10 Sep - 1:12

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais j'ai ma new astro pour jouer à 2. Les shoots, tout mes potes s'en foutent Rolling Eyes
De toute façon elle sera dans la chambre ( je n'ai vraiment plus de place!). Et puis ce n'est pas pour tout de suite tout de suite... j'ai appris aujourd'hui que ma boutique allait fermer alors bientôt ça va être chômage power Vos prochains achats arcade 181691642

11Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Sam 20 Sep - 19:37

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Après être m'acheté un Lindbergh avec 19 jeux je pense que mon prochain achat sera un Progear no Arashi en convert, trop cher en original avec pile malheureusement

Si l'un d'entre vous en vend un je suis preneur Vos prochains achats arcade 2930664868

http://www.game-jin.fr/

12Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Sam 20 Sep - 21:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je ne pense pas que tu vas trouver ton bonheur ici Sad
Un progear phoenixé ça tourne à combien en ce moment?
Bon jeu au passage Wink

13Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Sam 20 Sep - 21:45

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

de ce que j'ai vu ça oscille entre 90 euros par les passionnés et 130 euros par les connards avides de pognon

http://www.game-jin.fr/

14Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Dim 21 Sep - 0:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça va encore pour une carte cps2 phoenixée...
Un A vs P est encore plus violent!

15Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Mar 17 Mar - 23:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

Prochain jeu en vue:
Street Hoop.
Y'en a qui ont déjà essayé? C'est sympa?

16Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Mer 18 Mar - 0:03

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah oui je l'aime bien celui là! La musique bien hip hop du début 90's fait son petit effet et les dunks façon torpille boule de feu font marrer. Par contre c'est comme windjammers, il faut jouer avec un pote sinon l'intérêt est proche du néant.

Edit: par contre, si tu cherche un jeu de sport solo sur neo geo alors choppe neo turf master. C'est une bombe ce jeu!

17Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Mer 18 Mar - 8:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oh mais je l'ai déjà!
Sur AES j'avais choppé Top Players Golf mais il était assez naze, Le Neo Turf Master il déchire t'as raison, j'aime bien de temps en temps c'est dépaysant et reposant!

18Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Mer 18 Mar - 10:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En lisant ta phrase, on pourrait croire que tu as un neo turf master aes à la maison.........
tu as gagné au loto caaen? Vos prochains achats arcade 4257297559

19Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Mer 18 Mar - 10:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

Alors bien sur que non! Vos prochains achats arcade 4257297559
Je l'ai en MVS celui là, d'ailleurs les jeux de golf, je trouve ça plus sympa d'y jouer sur borne que sur la télé!

AES->3000e
MVS->50e
Pour le même jeu, le choix est vite fait!

20Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Mer 18 Mar - 10:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et encore 50€...en full kit! Les gens sont fous avec l'aes Sad

21Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Mer 18 Mar - 10:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est net, ça m'a carrément dégouté!
Bon, c'est fait, je me suis pris Street Hoop, je me dis que c'est une bonne alternative aux jeux de foot!

22Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Jeu 21 Juin - 12:51

zanon

zanon
Possédé du Pad

Kasumi Ninja style... postage et disparition !!

Un nouveau jeu qui va finir sur ma borne  Vos prochains achats arcade 3827031138

Le 1er avril dernier, M2 annonça via Twitter un nouveau jeu développé à partir de documents vieux de 30 ans ayant été retrouvé dans leur archive en 2017.

Ce jeu est Mononoke Ninpo-chou, ou Ninja Soldier en anglais.....Mais cela était un peu louche quand on sait que le studio a été créé en 1991 et la date aidant (poisson d'avril) personne n’y a véritablement cru !

Finalement, il a suffi d’une interview dans Famitsu en début de semaine pour que M2 confirme que Ninja Soldier n’est pas une blague seul les documents l'étaient.....c'est donc un vrai jeu en cours de développement , Ninja Soldier est ainsi un shoot’em up original très clairement inspiré de Star Soldier qui est destiné à l’arcade sur un support encore inconnu!


Sega vend moi du rêve STP refait des jeux system 16 Vos prochains achats arcade 2574002215

23Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Jeu 21 Juin - 13:03

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Chouette un shm'up avec des gros boobs Vos prochains achats arcade 2574002215 Vos prochains achats arcade 2574002215 Vos prochains achats arcade 2574002215

http://www.dg2s.fr

24Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Jeu 21 Juin - 14:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

http://paderetro.com/

25Vos prochains achats arcade Empty Re: Vos prochains achats arcade Mer 9 Jan - 21:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pensais me prendre une Pandora Box 6 intégré dans un panel 2 joueurs. Un truc comme ça :

Vos prochains achats arcade Hqdefault

Mais je viens de voir qu'il existe une version "console" de la Pandora Box 6 (en fait j'ai l'impression que c'est juste qu'elle est alimenté en 12V)

https://www.smallcab.net/1300-pandora-version-console-vgahdmi-p-1910.html

Vos prochains achats arcade Pcb-pandora-box-5-family-dos
Cette 2e solution est intéressante car plus évolutive (peut être utiliser dans un bartop/une borne plus tard...) mais je ne comprends pas comment je vais brancher un stick là dessus ... Sur les broches qui sont dans l'espace bleu ?

En gros on met un bouton/cosse et on branche à ce machin là ?

Vos prochains achats arcade Cable-pcb-pandora-box-5-family

C'est bien beau mais sur ces sites on trouve des boutons, des sticks, etc... mais pas de "boîtier"/panel !! Clairement je ne saurai jamais fabriquer ça donc ça me semble compliqué comme affaire.

Des avis ?

C'est quoi le FreePlay que ne supporte pas cette version ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum