Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stellar Age (Android / iOS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stellar Age (Android / iOS) Empty Stellar Age (Android / iOS) Dim 24 Fév - 15:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, j'essaye de lâcher un peu le jeu pour venir vous en parler. Stellar Age (Android / iOS) 4257297559

Stellar Age est un MMO spatial à la Ogame. Pour ceux qui connaissent pas, t'es dans une galaxie peuplée d'autres joueurs, tu améliores ta base et tes unités tout en pouvant faire des recherches scientifiques, construit tes défenses et ta flotte, et te regroupe en corporation. Tu peux attaquer les autres (ou pas), y'a des événements quotidiens, on peut s'entraider, et on peut se protéger, cool si t'es pas un joueur pvp dans l'âme, surtout qu'il y a une limite d'attaque en protection supplémentaire (si t'es à moins du quart de puissance de quelqu'un, il peut pas t'attaquer de toutes façons).

Franchement, c'est un très bon jeu gratuit, on avance à son rythme, et il fait partie de ceux où tu n'es pas fortement désavantagé si tu payes pas en vrais euros, même si les baleines (nom donné aux gros payeurs) ont un avantage certain (mais on joue pas dans la même ligue, donc osef).



Je profiterais de ce topic pour mettre plein de conseils.

http://paderetro.com/

2Stellar Age (Android / iOS) Empty Re: Stellar Age (Android / iOS) Dim 24 Fév - 18:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Assez addictif comme jeu ^^
Si vous l'essayez, sachez qu'une "corporation" (l'équivalent d'une guilde ou d'un clan si vous préférez) Paderetro a été créée Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum