Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos boss favoris ou les plus stylés (uniquement jeu de baston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelles sont vos boss final préférés dans les jeux de baston?

Pour ma part en 1ère position et de loin

Goenitz ( KOF 96)

Spoiler:
Vient ensuite

Geese Howard (Fatal fury)


Spoiler:
Et en 3ème position:

Onslaught (Marvel vs Capcom)

Spoiler:

Ce sont les trois qui me viennent de tête. Je changerai mon classement en fonction des boss qui me reviennent. Et quelles sont les votres?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pourquoi uniquement les jeux de baston ??? je pense que le sujet est assez intéressant pour l'étendre à tous les types de jeux.

Peut-être pas que les boss finaux d'ailleurs, mais aussi les boss qui vous marquent un joueur pour la vie (par exemple la Seven Force dans Gunstar Heroes, le Dragon Mana dans Secret of Mana, Sephiroth dans FF7, le boss du premier monde dans Wonderful 101, le Killer Rabbit dans Dragon's Crown...)

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

I-No Vos boss favoris ou les plus stylés (uniquement jeu de baston) 4244696355
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Le Gregou: C'est vrai qu'un topic regroupant les avis des ennemies ou boss les plus classes mériterait d'être crée.
En me refaisant les King of fighter hier soir, je me suis rappelé que certains boss avaient une classe énorme et d'autre completement bidon.

D'où l'idée de cibler que les boss des jeux de baston.

D'ailleurs il m'en revient un que je trouvais super stylé c'est le dernier boss de vampire savior 3 Jareth il me semble.
Boss au furie démentielle.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:Pourquoi uniquement les jeux de baston ??? je pense que le sujet est assez intéressant pour l'étendre à tous les types de jeux.

Peut-être pas que les boss finaux d'ailleurs, mais aussi les boss qui vous marquent un joueur pour la vie (par exemple la Seven Force dans Gunstar Heroes, le Dragon Mana dans Secret of Mana, Sephiroth dans FF7, le boss du premier monde dans Wonderful 101, le Killer Rabbit dans Dragon's Crown...)


oui pour étendre à tous !

non pour Sephiroth ... chevalier de la table ronde puis mimer 2-3 fois et c'est fini de lui Vos boss favoris ou les plus stylés (uniquement jeu de baston) 4257297559
(j'avais eu la même facilité avec Kefka ... ultima tout le temps et c'est fini sans aucun problème ...)


Pour les jeux de baston, mon boss préféré c'est Gil de SF3-3 !
Vos boss favoris ou les plus stylés (uniquement jeu de baston) Sfiii3s_portgill

J'en chie souvent mais le battre n'est que meilleur Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gill le bi-color en slibard ^^
Dans l'unviers street fighter les boss finaux ne changent jamais reellement. Je trouve que snk a un don dans la création de boss final stylé. Je pense à Wolfgang Krauser dans fatal fury 2 , zero dans kof 2000 .
Le boss final de kof 13 est raté par contre.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah SF 1 c'est Sagat, SF II c'est Bison (avec en Boss caché suivant les versions, Akuma), SF III c'est Gill (Q en Boss caché), SF IV c'est Seth (avec en Boss caché suivant les versions, Evil Ryu ou Oni), Les Alpha ça a l'air d'être bison aussi (Akuma en Boss caché aussi), Marvel super Heroes vs SF II avec Mech Gouki (Vos boss favoris ou les plus stylés (uniquement jeu de baston) 1501474694) (Dark Sakura en Boss caché), etc.

Les boss finaux ne changent jamais réellement, je crois pas non. Parfois (souvent?) pas inspirés, oui.

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:non pour Sephiroth ... chevalier de la table ronde puis mimer 2-3 fois et c'est fini de lui Vos boss favoris ou les plus stylés (uniquement jeu de baston) 4257297559
(j'avais eu la même facilité avec Kefka ... ultima tout le temps et c'est fini sans aucun problème ...)


Un boss charismatique n'a pas forcément à être difficile. Certains marquent les joueurs par leur prestance, leurs coups spéciaux, etc...
Et puis, Chevalier de la Table Ronde, tu l'as si tu as vraiment poussé la quête annexe des Chocobos. Si tu fais le jeu normalement, en ligne droite, Sephiroth est quand même plutôt chaud.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sephiroth c'est la musique, conférant à ce boss un statut divin magnifié, qui m'a fait baver

allez directement à 10:00 sur la video

Invité

avatar
Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi Kawet, aucun boss n'a la classe de Sephiroth, c'est mon boss préféré !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je viens de découvrir qu'il y a des chants sur cette chanson ... ils ont même pas eu le temps de venir sur ma partie Vos boss favoris ou les plus stylés (uniquement jeu de baston) 4257297559


Spoiler:

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:Sephiroth c'est la musique, conférant à ce boss un statut divin magnifié, qui m'a fait baver

allez directement à 10:00 sur la video

Je n'ai jamais aimé plus que ça séphiroth... Même si je respecte tout a fait ce personnage cela dit!

Son thème musical est énorme, mais le combat est plié en moins de 5 minutes...Navrant, je ne sais même pas si dans ce cas le thème musical à le temps d'être entendu en entier...

Mother brain de SUper Metroid est très impressionant avec une musique monumentale, j'aime beaucoup!
Mais Dracula dans Dracula X SFC est aussi très charismatique, et sa musique de très haute tenue! ça en jete!!!

Je vais me trouver un boss sega!!!
J'avoue que le freddy de street of rage 1 ets assez fun! La musique extraordinairequi s'ensuit du dédoublement de ce boss lorsqu'il attaque m'avait impressionné à l'époque!
Je trouvais qu'il faisait balaise!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui j'ai aussi trouvé que le combat contre Sephiroth manquait de finesse. Après rien n'empêche de le faire en challenge no exp Vos boss favoris ou les plus stylés (uniquement jeu de baston) 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui c'est vrai pour le combat contre Sephiroth, mais bon pour un tel personnage..Ils auraient du faire un combat digne de lui!
Quand je vois le terrible combat contre l'arme émeraude par exemple...c'est un peu bébète...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vous trouve dur pour le combat contre le combat final de Sephiroth.

Je me souviens lors de ma premiere rencontre j'étais exité de me retrouver contre le super mechant qui a su me faire jouer durant des dizaines et des dizaines d'heure. Et puis la musique qui va avec pour l'entrée de sephiroth c'est juste un pur plaisir. Ca fait depuis parti de mes moments les plus marquants de ma vie de gameur. C'est vrai qu'avec les années qui se sont écoulés et l'effet de surprise passé, le combat final a perdu de sa superbe.
Mais bon si Sephiroph est tant encré dans l'esprit des gens et que sa musique est si connu ce n'est pas pour rien.

Gio

Gio
Administrateur

Moi j'aimais bien Devil Kazuya de Tekken 3 :

Vos boss favoris ou les plus stylés (uniquement jeu de baston) Devil_Kazuya_-_CG_Art_Image

Et Motaro de MK :
Un centaure, ça le faisait !

Vos boss favoris ou les plus stylés (uniquement jeu de baston) Motaro5

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

T'aime bien les boss qui ont des têtes bien dégueux Giovanni!

Moi ça me rappelle quand j'affrontais Goro sur MK1 arcade...J'avais peur de ce boss qui faisait très mal quand il choppait et mettait des multiples coups de poings!

Tient j'avais pas vu que c'était un topic jeux de bastons pour les boss...
Dans ce cas, je peux virer mother brain!

Donc, il y a GORO de MK1.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et puis Shao khan le surpuissant. Jamais vu un boss aussi chambreur et bavard. D'ailleurs dans Mk9 il est juste monstrueux "You will die mortal" "it's that your best" "you weak, pathetic fool" ...

niveau esthetique il y a mieux, mais l'aura de puissance et de confiance qu'il degage lui donne un certain charisme.

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:T'aime bien les boss qui ont des têtes bien dégueux Giovanni!

Moi ça me rappelle quand j'affrontais Goro sur MK1 arcade...J'avais peur de ce boss qui faisait très mal quand il choppait et mettait des multiples coups de poings!

Tient j'avais pas vu que c'était un topic jeux de bastons pour les boss...
Dans ce cas, je peux virer mother brain!

Donc, il y a GORO de MK1.

Je me rends bien compte que leur skin est pourri, néanmoins ils m'ont marqué  ^^
Si je les découvrais maintenant, je pense pas que ça me ferait le même effet!

Ceci dit je suis pas un gros joueur de jeux de baston donc j'ai des références limitées

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum