Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » "Gangeek Style" un trés bon site qui parle collection

"Gangeek Style" un trés bon site qui parle collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Je voulais vous présenter un site qui est vraiment sympatoche.

Gangeekstyle.
http://gangeekstyle.com/

C'est super sympa, et très collectionneur.

A l'origine du site deux hommes:

Ivankaiser et PstyleZ.

Ivankaiser vous le connaissez peut être pour certains.

Hedge avait été chez lui pour qu'il présente sa collection.
https://www.youtube.com/watch?v=scEtP80VtSs

Un bon gars avec une superbe collection....

Bref tout ça pour dire qu'il a maintenant un site, et que c'est ultra sympa.
De bons articles, du contenu. Des gadjos qui s'y connaissent.
Bref à arpenter avec plaisir!!!

Notamment la section collection ici:
http://gangeekstyle.com/category/jeux-video/collection-de-jeux-video/

Giovanni

avatar
Administrateur

Minouche admin du site le full set de Prupru

Non ça ira merci. (je connaissais d'avant je précise)

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Je sais même pas qui est minouche, ni prupru!!
C'est qui??? Ivankaiser a un lien avec ces pseudos??....

Pige pas trop là...

mickmack

avatar
Bikini Games Master
@Giovanni a écrit:Minouche admin du site

ok, je vais pas plus loin, je clikpa

Giovanni

avatar
Administrateur

Minouche c'est le fameux mec qui a organisé les encheres Millons. "L'expert"
Le pestiféré en somme Il a monté ce site avec IvanKaiser.

Prupru une vieille connaissance des anciens de gamo. Y'a son truc dans ton volet collection.

Après y'a des trucs bien sur leur site, je dis pas. Mais bon.

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Boaaa.... moi je m'en fout des histoires des uns ou des autres...
C'est comme Hedge, tout le monde lui pourrit la gueule, moi je m'en tape...

Je vois le site, j'ai lu et je me suis regalé de lire ce que j'y lis.
Après savoir qui a fait quoi machin truc... m'en tape un peu...
Et puis Ivankaiser, je le trouve vraiment coolos comme mec, avec une bonne philosophie.
Donc du coup je balance le lien.

Après on aime on aime pas...

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Le fameux Minouche qui s'est spécialisé dans la vente des collections des autres et qui garde la sienne bien au chaud. En gros vendez vendez je vais vous y aider, en plus je touche une belle commission, et un simple truc de merde je vous fait le vendre au triple de sa valeur car le retro c'est de l'art.

Detestable ce type.

Apres il y a des gens biens sur ce forum, scaravagor (super sympa en plus).

citylab2

avatar
Démon Gamer

minouche est une belle ordure, la plaie de l'univers retrogaming.

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

@citylab2 a écrit:minouche est une belle ordure, la plaie de l'univers retrogaming.

hedge n'est plus seul dans l'univers alors

ixindamix

avatar
Cerbère de la Manette

@gatsuforever a écrit:Apres il y a des gens biens sur ce forum,  scaravagor (super sympa en plus).

J'ai eu l'occasion de le connaitre personnellement lors de mon premier voyage à Tokyo,organisé par l'ancien mag Gamefan et sieur Florent gorges en 2005 (j'ai même eu le plaisir d’apparaître dans une rubrique d'un des numéro de ce mag,je regarderais si je peux vous faire un scan, on y aperçois ma trogne). C'est une personne très agréable et sympatoche qui m'a même aidé à sortir de la zone de quarantaine du forum NGF.

http://console-toi.fr/

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

On va quand même éviter de condamner un site/forum entier de taille équivalente ou moindre au nôtre pour quelques moutons noirs ou choix d'articles peu judicieux (je dirais même foutage de gueule, j'en ai 2 en tête écrits par une certaine personne, mais je ne citerais pas, on va éviter de créer les premières guerres interforums pour 2014 ou 2015).

Sorti de quelques "dérapages", la teneur de la majorité des articles de gangeek style vaut le coup hein? C'est plutôt agréable et super varié : ça va des toys aux customs consoles, y'a des interviews, des reviews, de l'unboxing consoles/bouquins, ça parle aussi de films et de Bds, du dossier thématique, etc...

http://paderetro.com/

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
@ange_dechu_lucifer a écrit:Sorti de quelques "dérapages", la teneur de la majorité des articles de gangeek style vaut le coup hein? C'est plutôt agréable et super varié : ça va des toys aux customs consoles, y'a des interviews, des reviews, de l'unboxing consoles/bouquins, ça parle aussi de films et de Bds, du dossier thématique, etc...

AMEN Thumleft

mickmack

avatar
Bikini Games Master
si c'est de la collec pure, de l'unboxing, des jouets et du custom, ça couvre l'absolue intégralité de ce que je déteste.
Je préfère les gens qui jouent vraiment sur ému que ceux qui classent des vrais jeux originaux.

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Oh oui mick, c'est pas vraiment un site de JV retro, plutôt un genre de site "lifestyle du retrogamer geek". Pas pour toi donc. ^^

http://paderetro.com/

Invité


Invité
@Giovanni a écrit:Minouche admin du site le full set de Prupru

Non ça ira merci.
Pas mieux

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum