Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lechatperché


Maudit du Forum

On est d'accord la dessus Gatsu ... Ce qui me gène le + dans cette console est la manière de jouer qui nous a été imposée sur de trop nombreux titres. Je sais très bien qu'il y a de bons jeux. J'ai d'ailleurs très envie de les faire surtout les Mario galaxy, Muramasa, DK returns ou les Zelda. Pour moi la console est bonne si ses soft sont bons.

C'est pour ça que je vais sûrement gratter la console d'un pote d'ici peu Very Happy mais je n'ai pas (encore) envie qu'elle fasse partie de mon cheptel au milieu de mes SFC, NES ou MD ! pas non plus envie de collectionner ses soft malgré le nbre incalculable de jeux sur cette plate forme que j'ai croisé en VG Wink

Guetto

Guetto
Démon Gamer

La Wii est une valeur sûre sans aucun doute. Le motion gaming sur certains jeux apporte vraiment quelque chose de plus. Après tarde pas trop certains jeux commencent à grimper doucement mais sûrement.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je sais que c'est pas super bien vu mais : celle là (qu'on me prêtera) elle sera hackée ... Je me mettrai a collectionner ses jeux qd j'en aurais fini avec ma liste des "must have" des autres consoles que je collectionne. Donc c'est pas demain la veille Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Manière de jouer imposée ?

J'ai pas cette impression. Je branche souvent ma manette GC sur ma Wii. Et il y a pas mal de jeu où on tient la Wiimote comme une manette Nes. Ca marche bien.

Parfois il y a un peu de motion gaming mais qui est vraiment annexe et apporte un petit plus sympa. Je pense par exemple à l'excellent TH Downhill Jam, au super fun Excite Truck ou au sublime Wario Shake Dimension.

Pour tout ce qui est rail shooter par contre c'est le top cette manette !

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

ici c'est le contraire de gamopat : + t'insultes les modos, + ils aiment ca.

On est un peu des gogols ici.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

onels enculé  Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  - Page 2 3593322208

Invité

avatar
Invité
Maintenant il n'est plus tout seul, il est même en charmante compagnie avec perfectneo et cho aniki Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  - Page 2 3827031138
Une belle brochette d'enculés Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  - Page 2 3885497126

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

AHAHAH.

Encore ! Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  - Page 2 3827031138

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

drfloyd salope  Amour

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas être banni de labas Dj....... quoique c'est déjà fait Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  - Page 2 3827031138

MD2B

MD2B
Damné du Stick

bienvenu a toi, ce forum est tellement cool que l'on arrive même a apprécier les nitendofans...
heu non je déconne   Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  - Page 2 3856250453  

Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Tu vas être banni de labas Dj....... quoique c'est déjà fait Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  - Page 2 3827031138
J'ai jamais été banni de merdopat.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Petit joueur ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:
gatsuforever a écrit:Tu vas être banni de labas Dj....... quoique c'est déjà fait Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  - Page 2 3827031138
J'ai jamais été banni de merdopat.


@Ca ne saurait tarder ^^ dès qu'ils verront tes posts, ton ip sera banni mais bon je pense que tu t'enfous ^^

MD2B

MD2B
Damné du Stick

djvegeta1978 a écrit:drfloyd salope  Amour

avoue tu étais le petit chouchou d'onels, de ne pas avoir été banni pour tout le mal que tu as fait a se pauvre less Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  - Page 2 4257297559

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Du coup faudrait renommer Pade Retro en "Les anciennes Putes" Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
gatsuforever a écrit:Tu vas être banni de labas Dj....... quoique c'est déjà fait Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  - Page 2 3827031138
J'ai jamais été banni de merdopat.


@Ca ne saurait tarder ^^ dès qu'ils verront tes posts, ton ip sera banni mais bon je pense que tu t'enfous ^^
Tu comprends pas, je n'y suis plus, plus de compte, je me suis barré comme un prince.

Je me suis petit suicidé

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lechatperché a écrit:bah si j'ai eu le droit à la bienvenue de mme Grey Y parait que c'est un joyeux retro bordel ici  - Page 2 4244696355
Merci bato c'est le + bel accueil qu'on m'ai jms fait Wink

Bah tu vois je t'avais pas oublier ^^
Content que ça t'ai plu, moi je ne m'en lasse jamais Very Happy

http://www.dg2s.fr

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bienvenue sur Pédé Rétro !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum