Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

Invité

avatar
Invité
Ils sont mythiques pour certains, un hit incontournable pour d'autres et pourtant vous n'arrivez pas à accrocher. Pourquoi avez vous décidé d'être un marginal, quels sont vos arguments ? Evitez de troller, hein Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben je vais inaugurer la section tiens.

Mon jeu tant détesté est Super Mario Bros 3. J'y peux rien, ce jeu et moi on est incompatibles: Le plombier a une lourdeur dingue, une inertie à abattre un arbre, et paradoxe suprême, demande de tomber pile à la verticale des ennemis pour pas se faire plomber. Une touche sur le côté et on est grillé, comme si le plombier pouvait pas donner un coup de tatane Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? 1255849920

Et j'ai beau réessayer à intervalle régulier, j'accroche vraiment pas Confused

http://paderetro.com/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Super Mario Land 2 sur GB. C'est pourtant ce jeu qui m'a fait revenir vers le jeu vidéo, il y a deux ans. J'en gardais un excellent souvenir étant gamin, des heures passées dessus, mais au moment de le récupérer, la déception. La magie de ce titre s'était complètement envolée. J'ai trouvé le jeu fade, trop facile (je gardais le souvenir d'un jeu corsé, mais j'étais gamin), avec un level design peu inspiré,... Bref, j'ai été très déçu.

J'ai quand même réussi à apprécier deux choses: les musiques, que je trouve toujours aussi géniales, et le stage final, le château de Wario, qui possède une superbe ambiance.

Je reconnais malgré tout que c'est un bon jeu, mais il est loin de faire partie de mon top 20 sur Game Boy.

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:

Mon jeu tant détesté est Super Mario Bros 3. J'y peux rien, ce jeu et moi on est incompatibles: Le plombier a une lourdeur dingue, une inertie à abattre un arbre, et paradoxe suprême, demande de tomber pile à la verticale des ennemis pour pas se faire plomber. Une touche sur le côté et on est grillé, comme si le plombier pouvait pas donner un coup de tatane Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? 1255849920

Et j'ai beau réessayer à intervalle régulier, j'accroche vraiment pas Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? 3524714939
J'ai pensé à toi en créant ce topic, tu me désoles toujours autant tu sais Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? 253468018

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

C'est bizarre c'est pourtant le Mario qui est le plus simple à prendre en main.

Joue à lost levels sur la cartouche all stars ou aux vrais lost levels sur PC88 pour voir tiens

Invité

avatar
Invité
Pour moi, ce sera le cultissime Gynoug. J'y peux rien je le trouve laid, le héros est minuscule et j'ai du mal à comprendre que certain le qualifie de "bombe" Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? 3696926579

Gio

Gio
Administrateur

Mario Sunshine, mais il est pas tant apprécié que ça donc bon....

Je vomis le concept, l'univers, le projeteur d'eau et ce gamelpay confus

Osvald

Osvald
Diablotin Joueur

J'ai une vendetta notoire avec Ghost'n'Goblins et consors (toutes les suites)
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, je me disais que je passais certainement à côté d'un gros truc aux vues des critiques de mags et des joueurs (une 1ère mauvaise impression ça arrive à tout le monde) mais rien n'y fait...
J'ai piqué pas mal de crises devant à cause de la difficulté et de la jouabilité que je trouve ignoble (Arthur a une manière de flotter dans les airs) et tout ces monstres qui apparaissent n'importe quand...je hais ce jeu !

Admin

avatar
Infected
Giovanni a écrit:Mario Sunshine, mais il est pas tant apprécié que ça donc bon....

Je vomis le concept, l'univers, le projeteur d'eau et ce gamelpay confus

C'est marrant car c'est quasiment mon préféré avec l'épisode 64, je trouve justement le gameplay hyper huilé et précis . En revanche je vomis les 2 galaxy =)

Dingue les goûts et les couleurs...

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'ai une sainte horreur de GTA (joué qu'aux IV et I), j'aime pas Unrcharted 2 ni God of War (joué qu'aux 2 et 3) ...

Voila que des hits mondiaux, que je degueule . Ils sont beaux, mais d'une part j'aime pas la violence gratuite d'autre part aucun de ce jeu ne m'a donné envie de le terminer ....

Sinon je deteste aussi Bayonetta , je trouve ca juste too much a tous les niveaux ... a part la gonze a oualpé , y a rien dans ce jeu qui me donne envie, et les gonzes a oualpé y'en a partout (si on veut se rincer l'oeil) , au contraire des jeux précédents bayonetta je l'ai terminé , parce qu'il est tres tres court et que je me disais aussi que c'est pas possible, ca me plaira quand meme peut etre une fois le prologue achevé ... eh ben désillusion, le prologue c'était le jeu ...

Pour du plus ancien, je rajoute le "cul - tissime" Gynoug , meme avis que chrys ... trop moche pour etre vrai , meme sur MD Twisted , les sonics sauf le I que j'ai eu plaisir a decouvrir ... le reste je trouve vraiment le personnage pas charismatique ...
Parodious et toutes ses variantes (shmup kawai, nan , pô possible pour moi ) ...

Alors c'est pas du lourd papa ? Quels sont les jeux aimés par tous que vous détestez ? 2222602150 (le pire c'est que j'invente rien, j'aime pô )

Foch

Foch
Possédé du Pad

Je déteste Zelda OOT, je trouve le gameplay nul et l'histoire aussi... merde fallait pas troller Wink
Sérieusement, c'est Zelda Majora's Mask qui m'a dégouté des Zelda à l'époque.
L'histoire de mettre des masques, de me transformer, d'avoir un temps limité et d'être enfant tout le temps... j'ai abandonné dès le début et je pense que je le ferais jamais.
j'avais pourtant ré-éssayé sur GC quand j'avais eu l'édition collecton de WW mais rien à faire...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Foch a écrit:Je déteste Zelda OOT, je trouve le gameplay nul et l'histoire aussi... merde fallait pas troller Wink
Sérieusement, c'est Zelda Majora's Mask qui m'a dégouté des Zelda à l'époque.
L'histoire de mettre des masques, de me transformer, d'avoir un temps limité et d'être enfant tout le temps... j'ai abandonné dès le début et je pense que je le ferais jamais.
j'avais pourtant ré-éssayé sur GC quand j'avais eu l'édition collecton de WW mais rien à faire...

Bienvenue au club. On va nous jeter des cailloux mais tant pis !

Foch

Foch
Possédé du Pad

Alto a écrit:
Foch a écrit:Je déteste Zelda OOT, je trouve le gameplay nul et l'histoire aussi... merde fallait pas troller Wink
Sérieusement, c'est Zelda Majora's Mask qui m'a dégouté des Zelda à l'époque.
L'histoire de mettre des masques, de me transformer, d'avoir un temps limité et d'être enfant tout le temps... j'ai abandonné dès le début et je pense que je le ferais jamais.
j'avais pourtant ré-éssayé sur GC quand j'avais eu l'édition collecton de WW mais rien à faire...

Bienvenue au club. On va nous jeter des cailloux mais tant pis !

T'as raison ils collent pas avec notre façon de penser, viens on s'en va on monte un forum !

:MEGATROLL:













ça va je rigole =)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Zelda link to the past. Simplement pas très intéressant. C'est link's awakening en moins bien, quoi.

Admin

avatar
Infected
Sauf que Link's awakening dépote bien je trouve, c'est pour moi le meilleur Zelda ever made, j'avoue que j'ai aussi du mal avec ALTTP.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis d'accord, j'aime link's awakening mais je n'aime pas LTTP

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est zarb , les deux jeux sont quasi identiques dans leur systeme de jeu ...

ensuite qu'on aime pas les episodes 3D, etc , c'est plus logique , mais la presque le meme jeu ? Shocked

Admin

avatar
Infected
Le pire c'est que je le trouve très beau ALTTP mais ça s'arrête là pour moi. Link me soule avec ses cheveux rose ^^
Je trouve pourtant qu'ils n'ont rien à voir pourtant BB.

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:
Giovanni a écrit:Mario Sunshine, mais il est pas tant apprécié que ça donc bon....

Je vomis le concept, l'univers, le projeteur d'eau et ce gamelpay confus

C'est marrant car c'est quasiment mon préféré avec l'épisode 64, je trouve justement le gameplay hyper huilé et précis . En revanche je vomis les 2 galaxy =)

Dingue les goûts et les couleurs...

Pareil, je déteste les Galaxy et j'aime beaucoup l'épisode 64 et le Sunshine.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haaaaaaaaaa. bigB t'es fou ! Bayonetta c'est juste la mega classe en termes de Gameplay et de durée de vie !

Zelda OoT ... 'tain mais ce jeu à l'époque c'était complètement l'hallu. Le remake 3DS montre bien qu'en plus il passe les années sans soucis !
__________

Pour moi c'est clairement LIMBO :

- Gameplay inexistant
- Histoire inexistante
- Durée de vie ridicule
- Rejouabilité nulle

Circulez !

Invité

avatar
Invité
J'avais pas vu que ça parlait de super mario sunchine ici aussi ^^
Moi j'ai vraiment aimé ce jeu qui est original par rapport aux autres épisodes de la série.
C'était une longue quête pour obtenir un soleil pas comme dans super mario galaxy mais j'aime bien ce dernier également c'est juste différent.

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
Pour moi c'est clairement LIMBO :

- Gameplay inexistant
- Histoire inexistante
- Durée de vie ridicule
- Rejouabilité nulle

Circulez !

Sauf que niveau expérience de jeu, ça vaut n'importe quel jeu avec un gameplay complexe, l'histoire existe mais il incombe à chacun de l'interprêter.
La durée de vie me semble plus que correct pour un jeu XBLA, j'y ai joué quelques heures et je ne l'ai pas terminé.
Rejouabilité nulle en effet, mais il me semble impossible de faire un tel jeu avec un indice de rejouabilité important.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
PrimeviL a écrit:Le pire c'est que je le trouve très beau ALTTP mais ça s'arrête là pour moi. Link me soule avec ses cheveux rose ^^
Je trouve pourtant qu'ils n'ont rien à voir pourtant BB.

A chaque fois que je joue à ce jeu, je m'arrête au bout d'un moment, parce que ça me saoule. A chaque partie, je vais de plus en plus loin, y'a un certain émerveillement, on découvre, le soft à une aura quasi-mystique, c'est indéniable ... mais j'arrive pas à aller au bout (doit me rester un donjon + Boss final là), y'a un moment où ça cale, où j'ai ma dose avec cet opus. Peut-être parce qu'il est mis sur un piédestal depuis des années, et qu'en le découvrant sur le tard, je suis un peu déçu, je sais pas trop comment l'expliquer.
De même à l'époque avec Link's Awakening, mais c'était certainement parce que j'étais pas assez patient étant gosse. Razz

J'ai jamais été un grand amateur de Zelda, mais j'ai quand même énormément apprécié Twilight Princess (premier Zelda que j'ai fini) et Phantom Hourglass.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perfectnéo a écrit:
PrimeviL a écrit:
Giovanni a écrit:Mario Sunshine, mais il est pas tant apprécié que ça donc bon....

Je vomis le concept, l'univers, le projeteur d'eau et ce gamelpay confus

C'est marrant car c'est quasiment mon préféré avec l'épisode 64, je trouve justement le gameplay hyper huilé et précis . En revanche je vomis les 2 galaxy =)

Dingue les goûts et les couleurs...

Pareil, je déteste les Galaxy et j'aime beaucoup l'épisode 64 et le Sunshine.

C'est dingue, j'ai ADORÉ Galaxy !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perfectnéo a écrit: l'histoire existe mais il incombe à chacun de l'interprêter.

Ha bon ? Je suis curieux de connaître des interprétations. Je checkerai sur le net.

Perfectnéo a écrit:La durée de vie me semble plus que correct pour un jeu XBLA, j'y ai joué quelques heures et je ne l'ai pas terminé

Ha mon avis tu devais pas être loin de la fin. Parce qu'en environ 3h c'est fini ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum