Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel »  Speedrun Zelda: Ocarina of Time, Super Mario 64 et Goldeneye 007 en 1h

Speedrun Zelda: Ocarina of Time, Super Mario 64 et Goldeneye 007 en 1h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

avatar
Infected
Ce gars est juste... fou




 Speedrun Zelda: Ocarina of Time, Super Mario 64 et Goldeneye 007 en 1h 2561557008

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ce type est un grand malade !  Speedrun Zelda: Ocarina of Time, Super Mario 64 et Goldeneye 007 en 1h 181691642  Speedrun Zelda: Ocarina of Time, Super Mario 64 et Goldeneye 007 en 1h 181691642

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

 Speedrun Zelda: Ocarina of Time, Super Mario 64 et Goldeneye 007 en 1h 4076565521 c'est limite flippant !! Wink

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

C'est le mot, flippant ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mais il fait quoi au juste ?
Il joue à trois jeux en même temps ? Et il les finit tous les trois en 1h de temps ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
avec les memes inputs normalement, non?

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Yep, il profite des séquences vidéos pour passer d'un jeu à l'autre.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai envie d'écrire quelque chose mais ADL va déplacer mon post   Speedrun Zelda: Ocarina of Time, Super Mario 64 et Goldeneye 007 en 1h 2222602150 pourtant ce serait pas HS

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tente quand même.  Speedrun Zelda: Ocarina of Time, Super Mario 64 et Goldeneye 007 en 1h 4186804625

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Bon

Si c'était des jeux MD il aurait pas le temps de passer d'un jeu à l'autre

ayé

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ou sur n'importe qu'elle console 8 et 16 Bits. ( Support cartouche de petite capacité d estockage oblige)

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'imagine même pas le nombre d'essai pour chacun des jeux, puis ensuite pour la synchro de l'ensemble.
C'est costaud là

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum