Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REVUE DE PRESSE] The Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REVUE DE PRESSE] The Game Empty [REVUE DE PRESSE] The Game Lun 7 Juil - 20:08

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Edité par Link Digital Spirit, connu (ou pas) pour Jeux Video magazine.com, The Game sera un magazine bimestriel disponible à partir du 11 juillet
Il est destiné aux joueurs "qui ont évolué avec le jeu vidéo, depuis les premiers micro-ordinateurs jusqu'aux consoles dernière génération".

Si le sujet vous intéresse, vous trouverez plus de détails sur le lien en source et sur les pages twitter et facebook ci-dessous

source : afjv.com

https://twitter.com/TheGameLeMag

https://www.facebook.com/TheGameMagazineFr


[REVUE DE PRESSE] The Game 10485310_717802574958621_4251714992157549578_n

2[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Lun 7 Juil - 20:16

Gio

Gio
Administrateur

Pourquoi pas.
Par contre Assassin's Creed Unity... pour le coup ça fait vraiment couv' "actu" et "casu" .

3[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Lun 7 Juil - 20:26

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Pourquoi pas.
Par contre Assassin's Creed Unity... pour le coup ça fait vraiment couv' "actu" et "casu" .
+1

Le genre de couverture qui me ferait plutôt fuir ! [REVUE DE PRESSE] The Game 4257297559

4[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Lun 7 Juil - 20:27

Gio

Gio
Administrateur

Completement .

Mais bon faut pas oublier que la couv' obeit souvent a une logique commerciale, donc bon, a voir le contenu si ça tient ses promesses

5[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Mar 8 Juil - 15:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le choix du visuel est quand même un peu original.

J'ai surtout envie de dire "trop tard, on lit JV"  [REVUE DE PRESSE] The Game 4257297559

Il va y avoir un hors série fin juillet  Bounce 

6[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Mar 8 Juil - 15:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je le prendrais pour voir.
Le prix est assez attractif, j'ai plus l'habitude voir des mag dans les 7€ sans avoir forcément un contenu très intéressant !
Role Playing Game Magazine par exemple, je suis même pas sûr qu'il y ait plus de 100 pages dedans et le contenu y est un peu pourri ... mais pourtant il coûte 6,95€ ...


7[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Mar 8 Juil - 16:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je le prendrai aussi pour tester. Que de nouveautés dans la presse JV en un an à peine ! C'est cool Smile

8[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Dim 12 Oct - 12:09

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis tombé sur le numéro 2 en kiosque l'autre jour, je l'ai pris pour essayer. J'ai beaucoup aimé, très agréable à lire, et intéressant.
Je me demande même si je le préfère pas à JV (dont j'ai lu le dernier hier, bof... Ou c'est moi qui me lasse, mais je vais sûrement pas me réabonner)

9[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Dim 12 Oct - 13:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais bien aimé le numéro un, sans plus. Peut-être que je lirai ce second numéro.

10[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Dim 12 Oct - 15:50

Gio

Gio
Administrateur

Le ton est comment ? plutot rigolo? serieux?
Y'a des dossiers etc ?

11[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Dim 12 Oct - 16:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je dirais que c'est plus sérieux que JV mais pas trop non plus.
ça m'a un peu rappelé IG Mag sur certains aspects (parler un peu plus du fond, de la création, de l'économie...), ça traite de pas mal de choses différentes, dans des "décryptages" comme ils l'appellent. Il y a des portraits, des interviews, des petites tribunes aussi... Des dossiers sur Super Mario Kart et sur la Playsattion
ça parait un peu bordélique, mais ça s'enchaine très bien car cela varie beaucoup.
C'est peut être les sujets qui m'ont plus plu aussi, mais par exemple, sur le dernier JV j'ai passé beaucoup plus de pages en me disant que ça ne m'intéressait pas trop sur le coup
Par contre par moments, on a un peu le goût de la pub déguisée (ou pas d'ailleurs)
Plutôt positif pou moi

12[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Dim 12 Oct - 17:00

Gio

Gio
Administrateur

Bon, je testerais alors Smile

13[REVUE DE PRESSE] The Game Empty Re: [REVUE DE PRESSE] The Game Dim 12 Oct - 18:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Je dirais que c'est plus sérieux que JV mais pas trop non plus.
ça m'a un peu rappelé IG Mag sur certains aspects

J'ai eu la même impression. Ton rappelant IG mag et c'est peut-être moins construit que dans JV mag.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum