Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Sega Master System

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est la meilleure version tous supports confondus en plus : réactif, super maniable, super complet, et le plus joli (si joli est un terme qui peut s'apposer à un remake d'un jeu de 1984, sinon c'est le moins moche ^^)

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha bah tu vois je ne connais absolument pas ce jeu, mais à t'écouter il à l'air bon Wink Tu vas finir par me pervertir....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha par contre, faut aimer le classic gaming pour celui là, il en est l'esprit, la maniabilité approximative en moins. Je le met au panthéon du classic gaming aux côtés de H.E.R.O., Berzerk et Yar's Revenge.

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hu² les MS US sont super cher, pourquoi? (Raaaa jpeux pas mettre le lien Ebay....)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pleure pas ginette. Razz

Son prix, c'est 40/55 dollars out complet, en gros. au-delà, c'est de la quenelle. Donc va te falloir t'armer de patience et lurker les enchères, pas les achats immédiat. ^^

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

et accepter de payer 23$ de fdp et 19$ de douanes pré-payées avec ces débiles de ricains

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

hum ça me va mieux Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:et accepter de payer 23$ de fdp et 19$ de douanes pré-payées avec ces débiles de ricains

Sauf si t'arrives à convaincre le vendeur de se débarasser du GSP de merde, auquel cas ce sera dans les 14 dollars l'envoi (en international shipping classique carton, pas le priority mail super cher).

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol moi parler américain... c'est pas gagné Razz

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
djvegeta1978 a écrit:et accepter de payer 23$ de fdp et 19$ de douanes pré-payées avec ces débiles de ricains

Sauf si t'arrives à convaincre le vendeur de se débarasser du GSP de merde, auquel cas ce sera dans les 14 dollars l'envoi (en international shipping classique carton, pas le priority mail super cher).
oui mais autant convaincre un âne de monter Batto, c'est pas gagné.

il doit y avoir un ratio de 9 refus pour 1 d'accord sur 10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:
il doit y avoir un ratio de 9 refus pour 1 d'accord sur 10

C'est à peu près ça oui. ça fait toujours 1 chance sur 10, ce qui n'est pas négligeable, j'ai eu de très belles pièces introuvables autrement (enfin si, mais beaucoup plus cher).

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Moi aussi et des fois des très sympas, celui à qui j'ai acheté Viewpoint il était trop content qu'un frenchie s'intéresse à son jeu, mais les 90% restant ça m'énerve trop.

Alsaez Kidd

Alsaez Kidd
Pecheur Ludique

Ma toute première console... Et mine de rien, avec le recul, y'a du lourd sur cette machine car outre les gros classique, genre licence et série des Wonderboy, Sonic, Astérix, Disney Lucky Dime Caper ainsi que Land et Castle of Illusion, Alex Kidd et Shinobi... Y'a de petites pépites qui reste toujours dans l'ombre de ces classiques là. Le Ninja Gaiden est une tuerie, Psycho Fox est pas mal dans son genre, Golden Axe Warrior un must et Master of Darkness reste un putain de bon plagiat de Castlevania.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Non mais psycho fox c'est une daube surcotée Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 5 4257297559

Après avoir finir le power of illusion 3DS, j'ai eu envie de me faire le land of illusion SMS, je n'étais jamais allé jusqu'au bout sur Game Gear. Me suis donc lancé dans la version salon, et quel grand jeu ! Déjà visuellement, c'est encore plus beau que dans mes souvenirs, limite au dessus d'un Super Mario bros 3 Nes (sans parler des couleurs). Bien entendu la durée de vie n'est guère longue, quoi que un poil plus long en comparaison avec le premier ! La grosse qualité du jeu, c'est son gameplay précis et le fait de pouvoir grimper aux murs ou rétrécir ! En bonus, un replay value en s'amusant à chercher toutes les étoiles, je ne sais pas si ça donne quelque chose (autre fin ?).

Le jeu est vraiment facile, hormis le dernier stage dans le château, c'est légèrement prise de tête. Les cut scenes sont vraiment bien foutus Very Happy

Invité

avatar
Invité
Tiens c'est marrant que tu fasse la comparaison avec la qualité graphique de la SMS par rapport à la NES (par le biais de la comparaison LOL vs SMB3). Je me suis fait la même hier en ressortant les quelques jeux que j'ai sur la SMS pour y jouer sur mon PowerBaseMini que j'ai rentré hier (World Grand Prix Vs F1 Race).

Du coup, ca m'a botter le fion à rentrer à nouveau quelques bons jeux sur la machine. Les 8bits me lassent très vite mais j'avoue que du coup, celle la me fait toujours plaisir à jouer. Je pense wishlister du Asterix, du Mickey, du AfterBurner,...et bien d'autres !!!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La MS est ma préféré des 8 bits Wink

Invité

avatar
Invité
J'avoue que je suis plus 16/32-64 que 8 bits... Mais oui, si je devais ordonner une préférence dans ces machines (je compte pas la PCe, on vas pas revenir sur mon point de vue Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 5 3856250453) ca serait effectivement la SMS en tête. Je ne suis pas très plateformers non plus mais bizarrement, ceux de cette machine me plaisent beaucoup.

Et puis dessus, il y a le jeu qui m'a fait aimer les shmups... Scramble Spirit Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 5 3593322208

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je préfère la master system à la Nes également!
Psychofox m'avait enthousiasmé à l'époque, mais en l'essayant à nouveau en émulation, il y a 2 ou 3 ans je n'ai pas réussit a retrouver le plaisir d'autrefois!

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
La faute à l'inertie des sauts du renard, de toute façon, les gens qui apprécient ce jeu, ont mauvais goûts, c'est bien connu Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 5 4257297559

Ouais scramble spirits est vraiment sympa. En shmup t'as R-Type enfin si t'as un pad avec auto fire. Le jeu n'est malheureusement pas très appréciable avec son clipping dégueulasse qui nuit à la visibilité des boulettes :/

Invité

avatar
Invité
J'ai du R-type sur déjà plusieurs supports... Je vais chercher surtout du jeu exclusif à la SMS... Mais pas de shmups par contre!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Donald duck lucky dime caper , c'était un des meilleurs jeux à l'époque!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les jeux Disney sur MS sont tous plutôt pas mal le castle et land of illusion sont super également Smile

Invité

avatar
Invité
J'ai dressé un premier état de ma wishliste à mettre en place sur la SMS. C'est vrai que mon non fanboyisme 8bits à fait que j'ai jamais poussé mes recherches sur le support alors, je vais corriger ca !!! Je pense qu'il n'y a rien d'introuvable ni de faramineusement chère dans tout ca...

EDIT : Liste déplacée dans mon topic de recherches ici.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis allé à une broc il y a 1/4 dheure, et il y avait donald duck et shinobi sur sms. Si j'avais la console, je les aurais pris!

Invité

avatar
Invité
Arf, si j'avais su, je t'aurais dit de me les prendre Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tylano tu n'a pas de MS non mais ou va le monde trouve en une et vite!!!! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum