Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Sega Master System

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Tylano tu n'a pas de MS non mais ou va le monde trouve en une et vite!!!! Smile

Invité

avatar
Invité
T'as une MD alors rentre un MSConverter !!! Ca vaut 30 euros (tu me diras tu as une SMS pour ce prix la Smile)

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

en loose ça se vend plus de 30 € une MS ?
Tain je dois en avoir 5 ou 6 Smile

Invité

avatar
Invité
Première loose complète que tu rencontre sur la Bay :

http://www.ebay.fr/itm/sega-master-system-2-alex-kidd-cables-officiel-manette-/261850792918?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cf78603d6

Ca fait du 40in et la c'est de la SMS2 alors imagine une originale !!!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En fait quand je vais trier et vendre tous mes double je vais me faire plein de thunes Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 6 4186804625

Enfin s'il me laisse gagner au blind test j'offre une MS2 en loose à Tylano Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 6 1501474694

Invité

avatar
Invité
Si tu le souhaite, je viens t'aider à trier et j'apporte mon chéquier... T'as le Wifi ou la 3G pour que je puisse faire des virements sur mon compte courant au cas ou? Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 6 4186804625

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol je pense que tu aura de quoi entamer le PEL, déjà j'aune PC Engine LT Neuve à vendre Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis en train de préparer une musique justement lool
Il y avait pas mal de jeux master system et moi j'en ai certains que je n'aime pas comme road rash et black belt.
mais je garde précieusement mon Sonic 1!

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ouais t'as raison pour ton Sonic, je le trouve même mieux que la version megadrive !

Sinon Fafy tu devrais ajouter Legend of illusion ainsi que tous les jeux Tec Toy sur ta wishlist Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 6 4186804625

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je trouve aussi que Sonic sur Master System est mieux que la megadrive, notamment sur le plan musical.

Invité

avatar
Invité
Les jeux TecToy passent sur un SMS?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je pense qu'il faut une brésilienne ou us Wink

Invité

avatar
Invité
Ben du coup avec mon Powerbase sur mon Retrogen je peux jouer avec les zones donc y'a peut être moyen que...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha vi j'avais pas pensé au convertisseur Wink

Invité

avatar
Invité
héhéhé faut que je test sur ma tours infernale Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 6 4257297559

Edit: ben en fait non, vu les prix, cette question restera sans réponse pour ma part Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 6 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Je pense qu'il faut une brésilienne ou us Wink

La master system n'est pas zonée. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Et chose marrante tiens, je viens de tester une cartouche PAL depuis mon adaptateur sur ma MD switchée en JAP et l’écran titre affiche SEGA Mark III Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 6 4257297559

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Pas zonée mais si on veut la faire tourner en 60hz il y a quand même une modif à faire

Invité

avatar
Invité
Tiens je savais même pas que cette bécane était "modifiable" Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 6 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ADL il me semble que tu m'avais parlé d'un jeu US et j'avais regardé le prix d'une ms US mais vu le prix j'avais lâché l'affaire. Ce jeu passerai sur ma ms pal?

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Sur Obsolete Tears il y a des tutos pour switcher un MS en NTSC :
- pour la MS1 http://www.obsolete-tears.com/switcher-une-master-system-i-dossier-112.html
- pour la MS2 http://www.obsolete-tears.com/switcher-sa-master-system-ii-dossier-113.html

d3vilwinnie : oui ton jeu US passera sur ta Master Pal (pas de zonage) mais en Pal justement, pas en NTSC sauf à faire la modif

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On avait parlé de montezuma's revenge. ^^

De mon côté, j'y joue sur md switchée via master system converter (ou sur la retron5, c'est pareil, elle fait aussi le 60 hz).

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ha bah j'ai la retoN5 je vais pouvoir me le commander alors Very Happy
Merci Wink

Invité

avatar
Invité
Petite session bien rétro avec Arcade Smash Hits reçu récemment :


Juste un gros kiff sur Breakout Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 6 3593322208

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'sais pas si vous êtes au courant, mais l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) ninja gaiden 8 bits est sur Master System. Et il me semble que quelqu'un le vend pas cher dans sa boutique (même si sans notice). Je dis ça, je dis rien. Siffle

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ? ça m'intéresse, j'adore les Ninja Gaiden sur NES.

Je vais aller voir merci adl !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum