Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est le meilleur Sonic ( Génération 8 & 16 bits ) ?

Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_lcap6%Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_rcap 6% [ 1 ]
Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_lcap33%Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_rcap 33% [ 6 ]
Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_lcap28%Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_rcap 28% [ 5 ]
Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_lcap33%Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_rcap 33% [ 6 ]
Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_lcap0%Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

wiiwii007


Maudit du Forum

Ah oui c'est un peu chaud, moi c'est sur U que je l'ai. D'ailleurs j'ai une question (HS désolé) : Le jeu planté de temps à autres sur certains circuits (porte-avions surtout), ça vous le faisait ou c'est que mon jeu à un souci ?

Invité

avatar
Invité
Moi je l'ai sur 3DS et c'est une mega purge! Heureusement qu'à Leclerc ils s'étaient trompé d'un zéro dans le prix et que je l'ai payé qu'un seul petit euro Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 4257297559

Par contre, je rejoins la problématique relevée par Tsubasa: l'impossibilité d'avoir un online partagé par toutes les versions sur les différentes consoles! Il faut vraiment que les constructeurs passent ce cap handicapant au possible et restreignant les possibilité de jouer en ligne sur des jeux cross-plateforme!

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
wiiwii007 a écrit:Ah oui c'est un peu chaud, moi c'est sur U que je l'ai. D'ailleurs j'ai une question (HS désolé) : Le jeu planté de temps à autres sur certains circuits (porte-avions surtout), ça vous le faisait ou c'est que mon jeu à un souci ?

Je n'ai jamais rencontré ce problème sur Xbox 360. C'est chelou que ton jeu plante comme ça... ça sent un peu le portage bâclé. scratch

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah merde... Effectivement ça plantait quasiment une fois à chaque partie (je faisais souvent des sessions de 2 à 3 heures) et quasi tout le temps sur ce circuit.

Ben du coup, je ne le conseille pas sur Wii U... Quel est le meilleur sonic de la génération Master System/ Megadrive ? - Page 6 120511517

Edit : Et bien voilà, je viens de terminer Knuckles avec toutes les émeraudes ! Je peux désormais refaire mon top Sonic MD sans problème :

1. Sonic 1 (car moins fouillis dans ses niveaux et ses musiques)
2. Sonic et Knuckles (uniquement pour le niveau de la lave que j'ai trouvé génial)
3. Sonic 3 (trop fouillis et je n'aime pas les musiques en général)
4. Sonic 2 (dans celui là, tout me gonfle, les ennemis placés pile pour te toucher à chaque fois, level design fouillis et trop long, les musiques etc.)

Voilà pour les épisodes MD. Maintenant je vais essayer de revendre tout ça et de me prendre les épisodes SMS car je pense au final que ce seront ces jeux qui seront mes préférés.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Sonic 2 trop long ? J'ai souvenir que les niveaux du trois sont interminables, ça me gonflait sévère. D'ailleurs c'est pour ça que je n'en ai jamais vu le bout.

Les musiques du deux sont géniales. Y compris la zik des credits.

J'espère pour toi que tu vas aimer les épisodes SMS, le premier est énorme avec sa zik bridge zone Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui, je ne sais pas pourquoi mais il m'a parut tellement long (c'est les émeraudes qui font que les jeux paraissent long, sinon ils sont normaux). Les musiques de Sonic j'ai du mal en général mise à part le 1.

L'épisode 1 de la SMS je l'adore je l'ai déjà fait, mais le 2 je ne le connais pas. Si c'est dans la même veine que le 1er je vais l'apprécier à coup sûr.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Le deltaplane me faisait chier dans le second. J'aimais bien le chaos sur GG. A l'occasion faudrait que j'y rejoue Smile

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Sonic 1 Megadrive !

THE Sonic !!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:
4. Sonic 2 (dans celui là, tout me gonfle, les ennemis placés pile pour te toucher à chaque fois, level design fouillis et trop long, les musiques etc.)


Sur les 5 opus md, sonic 2 arrive avant dernier à mes yeux!

J'aime pas également pas mal de trucs comme l'incohérence des manches bonus qui te remet les anneaux à zero.
La flotte omniprésente et vraiment chiante! Par exemple, tu fonces bien dans chemical plant et en fin de niveau tu te retrouve à ramer dans la flotte... Le pire c'est quand tu loupes une séquence de plateforme et que tu dois tout recommencer...
Une transition vitesse/ mou extrèmement mal pensée et dont j'ai jamais compris l'utilité, si ce n'est pour faire chier peut être ?

Même remarque dans aquatic ruins ... Le niveau est plutôt pas trop mal avec une musique cool.. mais si par malheur tu te casses la g.. dans l'eau vers le bas, t'es dégouté!

Il y a le niveau hill top zone qui oblige à s'arréter sec pour attendre le bon moment pour progresser.. Rythme lent qui colle pas à l'esprit sonic... T'es un peu spectateur!
En fait dans cet épisode j'ai été frustré par le manque de rythme ou tout du moins des transitions très mal foutues!

Par contre le boss de fin est vachement sympa!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tonka a écrit:Le deltaplane me faisait chier dans le second. J'aimais bien le chaos sur GG. A l'occasion faudrait que j'y rejoue Smile

Je pense que c'est certainement le stage qui a gonflé le plus de monde sans ce Sonic 2. Je me souviens l'avoir sur GG, et j'étais super nerveux d'arriver à ce stage car la gestion du déplacement du deltaplane était calamiteuse.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tylano a écrit:Rythme lent qui colle pas à l'esprit sonic...

Avec cette simple phrase, tu viens de resumer la raison pour laquelle je déteste les opus Master System qui ne sont rien de plus que des banals jeux de plateformes avec une skin Sonic.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum