Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sansors

sansors
Diable Geek

Bonjours tous le monde Very Happy


Voilà donc j'ai commandé un kit de rétro éclairage pour GB et je me suis dit que ça pourrais vous intéresser.

Vus que je commande aux USA les fdp sont conséquent, ainsi il vaut mieux en commander plusieurs d'un coup qu'un seul.

Je me suis donc demandé si certains d'entre vous seraient intéressés par une commande groupée, via paypal on se réunit pour mettre la somme nécessaire et on commande le tout qui arrive a mon domicile, de là je vous réexpédie en lettre max.

Le prix est 15$ par backlight et les fdp sont a voir en fonction du nombre de personnes intéressés.

Si éventuellement vous voulez que je monte le backlight sur votre GB ca peut se faire.

Voici le résultat obtenu :

Spoiler:

Et les vidéos de montage :

Spoiler:
Voilà voilà, dite moi si certains sont intéressés.

PS : Pour ceux qui voudraient commandé seul voici le lien : http://www.nonelectronics.com/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=10&products_id=168

Mais sachez que si par exemple on est 10 a commandé on peut passer en free shipping mais via EMS , il ne faut surtout pas prendre le service mail pas cher ( vus comme c'est fragile c'est kamikaze ).

Pour les personnes intéressés merci de le signaler sur le topic et de dire le modèle souhaitez entre : bleu azur, vert et blanc ainsi que la quantités


- Oleg 1 baclight azur
- Kawet 1 Backlight azur
- sansors 2 backlight ( 1 azur et 1 vert )

Si on arrive à obtenir au moins une quantités de 10 voici le prix total :

15$/backlight soit 11.52€ + 2.18€ de fdp + les 4% paypal = 14.25€ pour un backlight

Il est possible d'envoyer deux backlight dans une lettre max à 2.28€ , quatre dans une lettre max à 2.50€ donc penser a recalculer les fdp en fonction du nombre de backlight commandés.



Dernière édition par sansors le Dim 21 Oct - 18:51, édité 8 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Le montage est facile ou pas ?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je suis intéressé
(si on arrive à baisser les fdp par contre)

sansors

sansors
Diable Geek

Le montage est est pas très difficile, ça demande d’être minutieux et de prendre son temps mais rien d'impossible, il faut par contre avoir un fer a souder ( il y a deux câbles et une résistance a souder ).

Ok Oleg je te met sur la liste provisoire Razz

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça va j'ai le matos, dis-moi où je peux trouver le montage et j'en suis Wink

sansors

sansors
Diable Geek

Voici les deux vidéos de montages fournis sur le site :




Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça peu etre sympa ça !! Je vais étudier la question !! Smile

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bleu azur en ce qui me concerne

sansors

sansors
Diable Geek

Voilà c'est ajouté et j'ai mis le montant a payer pour une quantités minimale de 10 ( au total , par personne c'est le nombre que vous voulez ).

Oleg

Oleg
Démon Gamer

moi aussi bleu/azure
1,58 € de fdp ça me va Very Happy

sansors

sansors
Diable Geek

Ah mince foutu liens de la poste, j'étais sur les pages entreprises, pour les particuliers c'est plus cher :/

C'est 2.18€ fuuuuu

Oleg

Oleg
Démon Gamer

t'as vu sur leur site il y a une estimation :

Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?  Sans_t10

sansors

sansors
Diable Geek

Oui j’avais check et si tu passe en 10 tu peut avoir les fdp gratos et éviter cette daube de mail international Wink

D’où l’intérêt de commande groupée.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ho c'est génial ça.

Mais j'ai pas de GB ... ni de quoi souder ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ho c'est génial ça.

Mais j'ai pas de GB ... ni de quoi souder ^^

Idem. Et j'aime pas les couleurs... Y avait pas jaune pâle par exemple, plus discret ? Là, ça fait saigner les yeux au bout de 15 minutes, non ?

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Je déterre...

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait fait l'acquisition et l'installation de ce retro-éclairage (celui de nonelectronics.com)?
J'ai reçu le mien, mais je me pose quelques questions.

PS: Dois-je recréer un topic dans ce genre de cas ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme tu préfères pour le topic, mais tu peux te servir de celui là.

Il me semble que Dmusashi a installé un rétroéclairage, mais sur sa GBA. Je suppose que la marche à suivre est la même toutefois.

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah ça c'est marrant j'étais ok (et je suis toujours ok) mais au final cette commande n'a pas abouti Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?  1408441462

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:Comme tu préfères pour le topic, mais tu peux te servir de celui là.
Ok, je verrai bien si cela fait trop parasite, j'en créerai un autre.

ange_dechu_lucifer a écrit:Il me semble que Dmusashi a installé un rétroéclairage, mais sur sa GBA. Je suppose que la marche à suivre est la même toutefois.
Je suis trop jeune pour envoyer des MP, ma maman veut pas encore. J'attendrai que le Dmusashi pointe le bout de son nez.


Bref, ce que je cherche se sont des confirmations au niveau du montage de la bête.
Dans une des vidéos du fournisseur, il place une résistance dans le montage, mais :
1) Je ne sais pas à quoi cela peut servir.
2) Personne, apparemment ne met cette résistance.

J'ai aussi d'autres questions concernant un bouton permettant de faire varier l'intensité du retro-éclairage.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Faut pas écouter Ange, hein, il dit que des conneries (comme t'es nouveau, tu pouvais pas savoir). Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?  3827031138

J'ai choppé ma GBA directement moddée, donc du coup, je peux pas te répondre. J'aime me rendre utile, merci Angie ! Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?  2222602150

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Super...   Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?  2231002580 Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?  3066824534
Ca avance bien c't'histoire.

Je patiente, il y a bien quelqu'un qui va pouvoir m'aider. J'suis sur! Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?  426192085 Wink

Je prends connaissance des smileys.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Faut pas écouter Ange, hein, il dit que des conneries (comme t'es nouveau, tu pouvais pas savoir). Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?  3827031138

J'ai choppé ma GBA directement moddée, donc du coup, je peux pas te répondre. J'aime me rendre utile, merci Angie ! Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?  2222602150

Pour une fois que je pensais que tu servirais à quelque chose, comme d'hab, tu sers à rien alors. Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?  3856250453

http://paderetro.com/

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

J'ai fini par me lancer dans l’opération, c'est un franc succès. Je suis content, le résultat vaut vraiment le coup. Commande groupée Rétro éclairage GameBoy => Qui en veut ?  4244696355

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Du coup, j'UP.
Car je vais de nouveau me prendre des kits sur le site, alors si vous voulez faire une commande groupé faite moi signe.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum