Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" --- Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je propose un topic, où par periode on se lancerait un défi de finir des jeux infinissable. Et surtout un topic de partage sur les parties les plus corsées du jeu.
Bien entendu, on ne va pas partir sur des jeux faciles car le but est de voir jusqu'où les plus acharnés d'entre nous peuvent aller.
Soit on est des joueurs ou soit on ne l'est pas.  

Chaque joueur participant aura d'emblé son nom dans le tableau du post ci-dessous ^^ .

Je vais prévilégié les jeux multi plateforme pour convenir aux segaistes et Nintendiens, et ca sera essentiellement sur 16bits. Emulateur autorisé mais bon essayez de ne pas utilisez les saves states pour ne pas gacher le plaisir de jeu et vraiment souffrir pour réussir.
Je ferai en deuxième post le listing des personnes ayant fini le jeu ou là ou ils se sont arretés. On va fixer a fin Janvier la fin de la première épreuve. Il n'y a rien a gagner, à part de la satisfaction personnelle.

Le premier jeu de l'épreuve est le jeu " Les Shtroumpfs" sur Md ou snes. A vos pads. (Terminé) .



Le deuxième jeu de l'épreuve est le jeu "Battletoad in Battlemaniac" le bta sur snes (la version md est completement differentes donc ca ne sera que sur snes pour cette épreuve)pour ceux qui jouent en ému, svp jouez le jeu (pas de save state). Photo de l'endroit du game over avec affichette avec pseudo ^^ A vos pad, vous allez bien en chiez surtout au stage des motos ^^

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac Battle10



Dernière édition par gatsuforever le Mer 4 Fév - 3:09, édité 6 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les Braves ayant fini le jeu
. Narutokuyby (les shctoumpfs) .
.
.
.
Les faibles, les loosers le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac 3856250453
. Gatsuforever (les shctroumpfs)
.
.
.



Dernière édition par gatsuforever le Mer 4 Fév - 2:55, édité 2 fois

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le but c'est quoi ? score ; one life ; juste le finir ; speed run ? Et la preuve ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Juste finir le jeu. Et puis une photo de l'écran de fin ou de la derniere sequence arrivée avec petit papier et pseudo suffira .
Il n'y a rien a gagner, donc je ne vois pas l'interet qu'ils y en aient qui trichent. Et puis le jeu est super dur, donc ca m'étonnerai que quelqu'un arrive au bout. Par contre ca serait bien que les gens précisent sur quelle plateforme ils jouent.
Je vais m' y mettre tout à l'heure Smile

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bonne idée Smile, j'avais déja terminé le jeu sur la Megadrive il y a longtemps mais bon pourquoi pas Razz

Gio

Gio
Administrateur

NOOOOOONNNNN pas ce jeu démoniaque le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac 1501474694

Sorti du premier niveau, la crise d'énervement arrive très vite le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'essayerai quand je rentrerai. On parle bien de ce jeu là ?

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac Smurfs10

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac Schtro10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui c'est bien celui la ^_^ . Il est beau, jouable mais super dur. Et j'ai une liste de jeu a faire par la suite qui en fera des casser des manettes à plus d'un ^^ .

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Je viens d'essayer pour voir, j'arrive pas à passer sans dommages les Schtroumpfs avec le sac et la poulie !le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac 2994774608

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le premier stage peut se faire sans perdre de coeur c'est par la suite que ca se complique. Je vais m'y mettre tout à l'heure Rambo

Invité

avatar
Invité
Va falloir que je rentre le jeu si je veux jouer Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il vaut rien du tout ce jeu. Tu peux en trouver à 5euros je pense en loose sur snes. Md pareille à une petite dizaine d'euros.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai joué à ce jeu en début d'année. J'ai été jusqu'à la mine.

Le niveau avec les fantomes est affreux ...

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

la mine est horrible Razz tu te perds facilement et tu tombes dans les trous facilement également Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi se faire souffrir en jouant ? Il y a un côté SM Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
IL me semble qu'après avoir fait une première fois le jeu (juste le 1er niveau) , j'avais balancé la cartouche le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac 1408441462

je vais essayer sur retropie tiens

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il est si ignoble que ça ce jeu? C'est dû à une mauvaise difficulté ?

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Je dirais mauvais design, la première fois on ne sait pas ce qui est dangereux, ce qui est une plateforme, ce qui est du décor...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Un peu à l'image des Tintin quoi, mouais je sens que ça va vite me gonfler si j'estime que l'erreur vient des autres et pas de moi ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai fini ce jeu à l'époque, mais bizarrement je n'en ai pas gardé le souvenir d'un jeu extrêmement difficile... malgré tous les avis !
J'aurais bien participé mais mes jeux MD sont déjà dans les cartons pour mon déménagement...

Idée pour le prochain jeu "infinissable" : Maximum Carnage. Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est finissable Maximum Carnage ^^ même moi je l'ai déjà fini Wink . J'ai souvenir que Carnage à la fin du jeu était super dur.

Allez je me lance dans les shroumpfs, je veux faire partie des vrais et non pas des faibles ^^ .
Bizzare pas de Def dans les les parages...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Guetto a écrit:Il est si ignoble que ça ce jeu? C'est dû à une mauvaise difficulté ?
Comme pas mal de jeux de l'époque : très mal programmé.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
El Gregou a écrit:J'ai fini ce jeu à l'époque, mais bizarrement je n'en ai pas gardé le souvenir d'un jeu extrêmement difficile... malgré tous les avis !

J'ai eu exactement la même expérience avec Fantasia. Tout le monde le disait infinissable, trop difficile, la faute à l'inertie de Mickey qui forçait à une perpétuelle anticipation... bah... je l'ai plié, je me suis bien amusé dessus et je n'en garde pas le souvenir d'un jeu dur. Comme quoi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Première tentative, j'ai échoué au pont. Deuxième tentative j'en suis à la foret noire. Ce jeu est vraiment attroce... mais je vais y arriver ^^ .

Dans le niveau du pont il y a une sequence bien tordu quand on arrive à l'extrémité d'un pont et qu'on ne sait pas quoi faire et qu'un saut dans le vide et sans visuel s'impose.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le genre de passage qui donne envie de casser la manette...
J'ai 4 coeurs d'energie je dois passer au dessus du schtroumpf noir (qui saute sur place et qui saute haut en plus), j'ai un bout de plateforme ridiculement petit sur lequel je dois atterir, sachant que si je touche le schtroumpf noir je perds une vie et que ce dernier se déplace quand on est à coté de lui.
Dernière vie et le jeu ne propose aucun continue.

J'arrive à l'acte 3 la foret noire pour l'instant.
Qui dit mieux pour l'instant?? Je crois que le jeu doit vous faire peur ^^

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac 20150111

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum