Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensez-vous qu'il y ai encore un marché pour les salles d'arcade à l'ancienne???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

raginwulf


Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:non, ils sont adaptés aux jeux d'époque et on y joue très bien avec. T'es habitué aux jeux arcades en général avec boutons sanwa, qui sont meilleurs en tout point, c'est tout

Fixed.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Youpi amuse toi bien sur les bornes de dentiste

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pensez-vous qu'il y ai encore un marché pour les salles d'arcade à l'ancienne??? - Page 5 3827031138 Ben explique moi en quoi les boutons et sticks de borne occidentales pourraient être meilleurs alors pour les jeux anciens ? Plus réactifs ? Plus précis ? Plus jouable en gros ? L O L

OK les bornes euro peuvent avoir du charme pour ceux qui en ont la nostalgie, mais sorti de la nostalgie bah y'a plus grand chose, niveau contrôles elles se font pulvériser par les bornes jap', point barre. Mais libre à toi de t'amuser avec nostalgie Pensez-vous qu'il y ai encore un marché pour les salles d'arcade à l'ancienne??? - Page 5 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est formidable

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

defskerus a écrit:
Green Alex a écrit:A Strasbourg, un pote à moi a ouvert le "Phonographe", bar rétro/cassette/Ninja Tune très sympa.


Ninja Tune ???

le label ?
il passe que des musiques du label ?

étrange ...

pourquoi se limiter autant ???


Yep, le label !
Mais non, t'inquiètes pas ! Au niveau discographie, il est très très bien fourni. C'était pour identifier un peu l'ambiance... pour les hommes de gout Pensez-vous qu'il y ai encore un marché pour les salles d'arcade à l'ancienne??? - Page 5 2648790165 !

Au passage, vous connaissez une salle ou une asso à Strasbourg ou environ ? Je dois avouer que je n'ai jamais fait de recherches...

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

la "batcade" cherche google, et y'a qq accrocs d'arcade dans ton coin oh que oui

Invité

avatar
Invité
Une bonne petite salle avec des neons et du Capella/Masterboy au taquet ca serai-ti pas du yabon ca??? Pensez-vous qu'il y ai encore un marché pour les salles d'arcade à l'ancienne??? - Page 5 3856250453

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

fiend41 a écrit:la "batcade"  cherche google,  et y'a qq accrocs d'arcade dans ton coin oh que oui
Merci, je ne connaissais pas !
Et ils viennent de faire leur soirée annuelle il y a 10 jours... La poisse Pensez-vous qu'il y ai encore un marché pour les salles d'arcade à l'ancienne??? - Page 5 4282798970 !

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que comme dis DJ, ne serais-ce qu'un café avec une ou deux bornes retro et un flipper ca serai déja sympa pour de temps en temps aller se défouler !!! Même ca y'a pas dans la 3eme ville de France !!! Pensez-vous qu'il y ai encore un marché pour les salles d'arcade à l'ancienne??? - Page 5 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum