Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 3 Nov - 23:49

fafy

Témoin de Nintendovah
Femmes de rétrogamers!! Toutes les même xpdr
La mienne aurai fait la même mdr

http://www.aros-tech.fr/

127 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 3 Nov - 23:56

Lechatperché

Maudit du Forum

t'as pas la télécommande qui traîne encore par hasard ?? Very Happy

128 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 0:10

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@RichardJouir a écrit:Mes beaux-parents ont foutu à la poubelle une Sony trinitron état impec' récemment Suspect
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa (belle) famille... Siffle

On est pas une société de consommation pour rien. ^^

http://paderetro.com/

129 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 0:13

RichardJouir

Démon Gamer

Non, mais ils savaient aussi que ça m'intéressait, ils l'ont pas foutue à la poubelle pour rien, ambiance

130 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 0:34

gatsuforever

Adorateur du Pal
Jolie la Sfc le chatperché Wink je l'avais vu sur gamo mais ca fait tjr plaisir a voir Smile

131 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 1:10

mynameisrod

Possédé du Pad

Je suis parti depuis vendredi de St Malo ... et petits détours là où je pouvais à Lyon et Paris. Sachant que visiblement j'ai recu des trucs chez moi à St Malo, mais du coup je posterai à mon retour (donc mercredi).

Donc déjà, à Paris : un cash express à Gare de Lyon. Pas mal du tout en fait. Surtout si on le compare à ces enculés de batards de la Rue de la Roquette.

Ensuite Lyon ... donc Lyon, c'est pas Paris right ? alors pourquoi les boutiques font des prix supérieurs à Boulevard Voltaire à Paris ??? Alors on commence par Game Spirit ... heureusement, ces 2 là étaient à des prix vraiment cool (4 euros pour le TF, et 19 pour le BF).

Ensuite ... la boutique la + chere du monde : Jeuxvideo.Fr ... bon là on touche la blague ultime ... je m'en suis sorti pour 20 euros pour 3 jeux PS2 (le 3e = offert) ... mais bon, plus jamais donc.

La vraie bonne surprise ? Game Cash ... genre le mec m'a quand meme offert, sans rien demander, 2 jeux PS2 et 2 jeux DC, dont le + cher (!!!) Quake Arena ... bref, j'ai pris de suite ma carte d'abonnement, meme si je ne vais que rarement à Lyon, je sais désormais où acheter mes jeux.

Et le + gros lot est un don. Un musicien folk qui avait chez lui des jeux PC ... on s'est vu, et il m'a rapporté TOUT CA ... bref, content ! Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

132 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 1:58

gatsuforever

Adorateur du Pal
19euros le Burning Force c'est pas cher payé par rapport aux prix sur le net. Tu vas vite remplir ton garage Rod ^^

133 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 4:33

Tsubasa

Funk Lord
Pourquoi, ça coute combien un Burning Force de nos jours ? Perso, j'ai toujours considéré que c'était un petit jeu pas cher entre 8 et 15€, que ce soit en JAP ou en PAL.

134 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 4:54

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ca coute entre 25 et 39euros (prix site marchand) . J'ai eu le miens aussi vers les 17-18euros sur price il y a quelques semaines. Et j'étais bien content de le trouver à ce prix là quand je voyais ce qui se faisait ailleurs. Et puis qualitativement le jeu ne vaut pas plus qu'une vingtaine d'euros.

135 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 7:16

fafy

Témoin de Nintendovah
@mynameisrod: oui game-cash est pas trop mal, beaicoup moins fouilli et moins chère que game-spirit!
J'ynai fait une raziande jeux N64 pour a peine 30€, j'etais refait! Jeuxvideo.fr pratiquement effectivement des prix demoniaques!!!

http://www.aros-tech.fr/

136 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 8:45

Lechatperché

Maudit du Forum

@gatsuforever a écrit:Jolie la Sfc le chatperché Wink je l'avais vu sur gamo mais ca fait tjr plaisir a voir Smile

Merci. C'est ma console de tous les jours la SFC.... C'est la TV qu'il m'a filé Very Happy

137 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 11:53

barneygumble

Pecheur Ludique

A few more pictures of Rolling Thunder 3 MD Japanese + Sunset Riders MD Japanese.

138 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 11:59

CTJ

Limbo Hater
Marrant la jaquette de "Ninja Assault". Le titre est écrit de deux façons, l'une par dessus l'autre. Je ne vois pas bien le concept. C'est très étrange.

NINJA
Ninja Assault
ASSAULT

139 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 14:12

Alto

Dieu de la cartouche

- Gatsu nous a tellement bassinés avec Evil Within que je l'ai pris ! 40 euros en vente flash sur Amazon, c'est cool.

- Dead Space 2, qui je l'espère me plaira autant que le premier

- Dead Space Extraction, en prêt longue durée de CTJ (si j'ai bien compris^^)

140 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 14:28

mickmack

Bikini Games Master
j'ai reçu mon précieux! je suis heureux comme un gosse.

photos dans la journée Very Happy

141 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 14:33

CTJ

Limbo Hater
@Alto a écrit:- Dead Space Extraction, en prêt longue durée de CTJ (si j'ai bien compris^^)

C'est cadeau. Le reste aussi (OutRun 2 de ce que je me souviens)

142 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 14:50

Alto

Dieu de la cartouche
Cool, merci ! J'espère que j'apprécierai DSE plus que toi^^

143 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 14:51

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@mickmack a écrit:j'ai reçu mon précieux! je suis heureux comme un gosse.

photos dans la journée Very Happy

Tu excites ma curiosité.

144 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 14:59

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je me suis pris 3 petits jeux à crocromania hier et un nba 2k14 sur ps4 à 15euros à la fnac Smile (en occaz)

@Alto: J'attends ton avis sur ce jeu Smile . Une fois la deception du début passé, le jeu devient agreable (même si certaines sequences n'ont pas leur place dans ce jeu....) .

Dead space 2 ^_^ en plus en uk. Tu vas avoir du mal a le refourguer celui la... je n'ai pas trop apprecié cet opus, le 1 lui est largement superieur. J'ai le 3 qui m'attends mais les retours negatifs sur ce jeu ne me donnent pas trop envie de le lancer.

J'aime bien laisser mes avis sur les jeux que j'ai fini ^^ Smile .

@Mick: J'ai hate de voir ton retour Smile .

145 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 15:04

mickmack

Bikini Games Master
voila:

plus de 750 pages écrit petit, 300 jeux détaillés sur 2 ou 3 pages chacun...

un bouquin qui la met très profond à tout un tas de trucs qui se prétendent des "bibles" mais
qui ne sont que des compils de photos avec 5 lignes et une note.
énormément d'infos, tout est très détaillé, rien n'est baclé.

On peut juste lui reprocher une certaine austérité car tout est en n&b photos comprises. Cela dit, 750 pages en couleur sur papier glacé ça aurait fait sérieusement monter le prix...
Et moi ça me convient très bien. Il me reste à essayer tous ces jeux, il y en a tellement Very Happy

146 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 15:08

gatsuforever

Adorateur du Pal
Thumright j'y connais rien la dessud, mais ca à l"air de te faire rudement plaisir et c'est ce qui compte.

Je pense que comme beaucoup, on s'attendait à quelques choses de plus de ta part ^^

147 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 15:09

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Bouquin au contenu excellent à défaut d'être "woua c'trop bon c'est en couleur et en papier glacé, je peux me branler dessus". Un bouquin pour lire quoi, ce à quoi ils sont censés servir. ^^

Le seul risque c'est d'être découragé vu la masse à lire, mais bon, il s'achète en connaissance de cause quand même (je l'ai aussi au passage).

En tout cas, content de voir que la bibliographie du Retrogamer sert à quelqu'un finalement. ^^

148 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 15:22

mickmack

Bikini Games Master
tu l'as aussi? je pensais etre un pionnier Very Happy

et ouais t'as vu, y'en a qui lisent le site, mine de rien Wink et autant tous les autres bouquins proposés me laissaient de glace, autant celui-ci, il me le fallait.

Je suis juste étonné qu'il manque la trilogie du capîtaine blood, alors qu'il y a des jeux indés assez confidentiels genre 7 days a skeptic.

149 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 15:39

Alto

Dieu de la cartouche
@gatsuforever a écrit:Je me suis pris 3 petits jeux à crocromania hier et un nba 2k14 sur ps4 à 15euros à la fnac Smile (en occaz)

@Alto: J'attends ton avis sur ce jeu Smile . Une fois la deception du début passé, le jeu devient agreable (même si certaines sequences n'ont pas leur place dans ce jeu....) .

Dead space 2 ^_^ en plus en uk. Tu vas avoir du mal a le refourguer celui la...

Boah, je l'ai payé 4 euros... Si je le revends 3 une fois fini, ça me conviendra Very Happy

150 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 17:09

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@mickmack a écrit:tu l'as aussi? je pensais etre un pionnier Very Happy

et ouais t'as vu, y'en a qui lisent le site, mine de rien Wink et autant tous les autres bouquins proposés me laissaient de glace, autant celui-ci, il me le fallait.

Je suis juste étonné qu'il manque la trilogie du capîtaine blood, alors qu'il y a des jeux indés assez confidentiels genre 7 days a skeptic.

250 jeux c'est presque pas assez pour les jeux d'aventure graphique. ^^

Mais Captain Blood fait partie des grands oubliés oui, avec les Master of Orion. P'têt parce que ce sont pas de "simples" point & click?

151 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 4 Nov - 17:20

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Au passage, mes derniers arrivages !

Pour info (et surtout pour DjVegeta qui a fait une commande nin-nin également), les 2 jeux étaient spécifiés TBE et sont arrivés TBE/Mint. ils ont mis 2 semaines à me l'envoyer (le Super Metroid était out of stock quand j'ai commandé).

Donc tout comme prévu.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant