Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

Invité


Invité
Ah oué Batman Forever sur MD est vrai dégeulasse!!! Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 4257297559
Rappelons à juste titre que Slaughter Sport c'est Fatman !!! (Je sent que c'est le vainqueur celui la!!!).
Tiens d'ailleurs le Joueur Du Grenier c'etait pas laché sur ce jeux????

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le batman forever est graphiquement pas trop vilain. C'est sur tout l'animation et la jouabilité de merde et les combats foireux qui en font un jeu de merde.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:La bande à Dj a encore frappé...

Je me désolidarise de tout parti extrémiste (autre que le mien).

Guetto a écrit:
MD

- Paperboy
- Batman Forever
- Slaughter Sport
- Primal Rage
- Super Hydlide

Guetto, mon héros. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 2648790165

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

je n'accueille pas Tsuba dans ma bande (la bande de Chablis pour ceux qui connaissent), il n'a pas l'étoffe  Cool

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Quand même ! Trouver "le" Starfox moche ?? Je comprend pas; en même temps je capte que la notion de beautés est subjective...
                                   (après tous y en as qui trouve des jeux MD beaux)

mais pourquoi tant de haine ?   Y aurai pas du troll inside ?  Bande de Megravieux !
                                   (en français dans le texte, ca ce dit Mega Vieux)

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 Starfo10

J'aimerais, pour ceux qu'il l'ont nominé en quoi le jeu est moche ?? (de l'argument quoi les mecs !)
Ont peux lui trouver tous les défauts du monde a ce jeu...

Il peut paraitre un peu vide, pour exemple...(sur une photo, parce que en situation réel ont a pas le temps)                            
                                     mais de la a dire qu'il est laid...mrd !
                                                   (quelle infamie )
le pixel est pas grossier (et le bit est bon !)
les couleurs sont bien choisis et plutôt harmonieuses !
le chara design est bon

voila quoi ! pas cool ca !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@ Kojicki

Il suffit de lire de qui viennent les votes sur starfox et tu as ta réponse Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 3472156054

Tout le monde sait très bien que StarFox n'est absolument pas le jeu le moins beau de la Super Nintendo.

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

ouaip ça j ai capter !

je demande juste ça !
parce-que sinon çà ne seraient que des vils menteurs !
ont laisser les mecs ce decrédibiliser...(mais du coup c'est peine perdu)

Invité

avatar
Invité
Je me sent moins seul! Merci Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
De l'argument ? Vous êtes sérieux, là ? Je veux dire, j'ai pas souvenir que des gens aient demandé des arguments pour justifier la nomination d'autres jeux... mais soit.
On va dire qu'avoir un jeu sur rail où l'on voit voler une composition de triangles découpés au couteau à dents (devant être considérés comme les parties d'un vaisseau spatial, semble-t-il) tirer sur d'autres formes géométriques... bah... ouais, c'est super moche. Heureusement qu'on ne subit pas trop le chara-design complètement à chier (corps d'humanoïde avec des têtes de chiens/chats/lapin/et que sais-je encore) ailleurs que dans les petites vignettes en bas d'écran lors des communications, c'eut été le coup de grâce de trop.

Invité

avatar
Invité
Up pour les retardataires fainéants, encore 2 ou 3 tops svp Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'argumenterai quand chacun des jeux cités ici seront argumentés, j'ai encore du temps  Siffle

mais sinon maître Tsuba a très bien résumé l'étron

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:'argumenterai quand chacun des jeux cités ici seront argumentés, j'ai encore du temps

Il faut reconnaître au bougre qu'il n'a pas tort... Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 3856250453

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est justement parce que vous n'argumentez pas que vous évitez le topic des trolls pour certains Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 3827031138
Mettez même Donkey Kong II si ça vous chante, ceux qui connaissent sauront faire la part des choses. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:J'argumenterai quand chacun des jeux cités ici seront argumentés, j'ai encore du temps  Siffle

mais sinon maître Tsuba a très bien résumé l'étron

Mais quel fayot celui la, un vrai membre de la bande à Tsubasa ^^ .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tylano a écrit:C'est justement parce que vous n'argumentez pas que vous évitez le topic des trolls pour certains Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 3827031138
Mettez même Donkey Kong II si ça vous chante, ceux qui connaissent sauront faire la part des choses. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 1501474694

Je suis étonné de constater que tu vouvoies certaines personnes ici. Tu sais, une telle marque de déférence n'est point nécessaire sur un forum de jeu vidéo. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 4257297559
Pour ma part, j'ai argumenté avec du solide. Oui, je trouve ce jeu super moche et j'en ai donné les principales raisons. Le constat le concernant est encore plus violent aujourd'hui. Mais, bercés au Nintendo que vous êtes, je comprends aussi qu'il soit difficile pour vous de faire la part des choses entre cruelle réalité et fibre affective.
Donkey Kong Country, du premier au dernier, sont très beaux (merci les stations Silicon Graphics), je ne comprends donc pas pourquoi tu penses que nous serions susceptibles de les citer. En fait, si, je comprends que c'est une façon de tenter de décrédibiliser nos Tops Daubes Graphiques en insinuant que nous pourrions citer les plus beaux jeux de la console, nous qui avons osé nominer un porte-étendard de la firme du plombier. Mais toutes ces viles tentatives sont vaines car, ne vous en déplaise, certains d'entre nous savent demeurer objectifs en toutes circonstances (ou presque), même si cela doit égratigner vos sacro-saintes figures de proue de l'univers BigN. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 2648790165

Invité

avatar
Invité
Salut les gars, ce topic n'a pas pour vocation d'expliquer le pourquoi du comment on a cité tel ou tel jeu Wink
Il s'agit de donner ses 2 tops 5 afin que l'on organise des battles, c'est tout Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Merci pour ce rappel. Wink

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:Salut les gars, ce topic n'a pas pour vocation d'expliquer le pourquoi du comment on a cité tel ou tel jeu Wink
Il s'agit de donner ses 2 tops 5 afin que l'on organise des battles, c'est tout Wink

DésoléLe jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 1219400558  c'est de ma faute, c'est moi qui ais lancé le truc. C'est con j'avais pas mal de truc a répondre. qu'à cela ne tienne !...je vais y répondre sur le bon sujet. Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 4186804625



Dernière édition par Kojiki le Sam 22 Nov - 19:53, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Pas de souci, ya rien de grave non plus Wink
Le seul truc c'est que ça ne se transforme pas en topic à trolls Wink

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Pour ma part, ce qui me vient de tête:

SNES
Starwing
Batman Forever
Paperboy

MD
Virtua racing
Paperboy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seb m'a tuéR ... un de plus qui vote pour starwing Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 181691642

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
starwing c'est de la 3D moche avec une puce spéciale sur SNES, tu le cites, c'est comme si tu avais dénoncé Jésus
Virtua Racing c'est de la 3D moche sur MD avec une puce en plus, tu le cites... ben rien.
Les fans MD sont bien plus objectifs que les fans SNES...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 1501474694

et dire que je voulais citer Starfox et défendre Virtua Racing

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Seb m'a tuéR ... un  de plus qui vote pour starwing Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 181691642

Et pourtant je l'avais adoré lorsque je l'avais eu. Mais la dernière fois que j'y ai joué, je l'ai trouvé vraiment affreux Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 120511517

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:starwing c'est de la 3D moche avec une puce spéciale sur SNES, tu le cites, c'est comme si tu avais dénoncé Jésus
Virtua Racing c'est de la 3D moche sur MD avec une puce en plus, tu le cites... ben rien.
Les fans MD sont bien plus objectifs que les fans SNES...
Je pense que tu lis pas certains topics toi Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 4186804625
Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:starwing c'est de la 3D moche avec une puce spéciale sur SNES, tu le cites, c'est comme si tu avais dénoncé Jésus
Virtua Racing c'est de la 3D moche sur MD avec une puce en plus, tu le cites... ben rien.
Les fans MD sont bien plus objectifs que les fans SNES...


On aura tout lu Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 3856250453
le simple fait que tu nous sorte la rengaine des puces prouve que tu instrumentalises ce topic!
Lol, Dj Nabila sortde ce corps!!!!!! Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 6 3856250453



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum