Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

Tylano


Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:starwing c'est de la 3D moche avec une puce spéciale sur SNES, tu le cites, c'est comme si tu avais dénoncé Jésus
Virtua Racing c'est de la 3D moche sur MD avec une puce en plus, tu le cites... ben rien.
Les fans MD sont bien plus objectifs que les fans SNES...


On aura tout lu Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 7 3856250453
le simple fait que tu nous sorte la rengaine des puces prouve que tu instrumentalises ce topic!
Lol, Dj Nabila sortde ce corps!!!!!! Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 7 3856250453



Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

...



Dernière édition par Kojiki le Dim 23 Nov - 15:32, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Merci Seb-2.9 pour ce nouveau top Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il a pas bien compris Kojiki

Tu prends les combien pour le prochain tour ? l'étron Starfox a une chance d'y être

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:

Tu prends les combien pour le prochain tour ? l'étron Starfox a une chance d'y être
Je prends les 8 plus cités et je pense que Starwing y sera Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu fais des battles internes à chaque console ou croisées?

si c'est croisé, ça va se résumer à un concours de fanboyisme

Invité

avatar
Invité
Ce sera le jeu qui sera mis en avant et non la console, après si les gens ont envie de faire du fanboyisme et de la mauvaise foi, ce n'est pas sur ce topic Wink
Vu que je ferai un tirage au sort, 2 jeux de la même plateforme pourront se rencontrer Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ok, ça n'empeche que si la finale est un jeu MD vs un jeu SNES, ne t'attend pas à un miracle d'objectivité Very Happy

Invité

avatar
Invité
Je suis un grand naïf tu sais Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 7 2222602150
Après vu qu'il y a des jeux multi-supports pourquoi pas la victoire de l'un d'entre eux, ce serait logique en plus Razz

Invité

avatar
Invité
Même les guerres mondiales ont durées moins longtemps que la guerre SuperNintendoiens/Megadriveux !!! Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 7 3856250453
25 ans que cela dure et comme dirais SFR : "et c'est pas fini !!!!" ^^

Moi je peste juste un peu contre les nominations de Starwing/fox (au même titre que je l'aurai fait si VirtuaRacing avait été nominé 10 fois) car je les considère plus comme des démonstrations techniques que comme des jeux à part entière... C'est juste un peu dommage car les gars qui ont développés ces jeux n'ont pas cherché à en faire quelque chose de visuellement au top mais juste prouver qu'on pouvais faire du jeu jouable et fluide en 3D polygonale non texturée sur des 16bits...

Mais bon, considérons qu'ils sont des jeux à part entière et qu'ils ont un aspect graphique jugeable dans le cas présent Smile

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

mais il est super ce Fafy ! il a tous compris !!


eh les megravieux, j’ai plus de jeux Sega que vous...nananala ! pouet !!



Dernière édition par Kojiki le Dim 23 Nov - 15:51, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
De toute façon la SuperFx n'est pas capable de faire de l'ombrage de Gouraud ni même d'effet de luminosité alors oui forcément les polygones sont brutes et les arrêtes absolument pas lissées et les polygones vides... Moi je dis que tout comme le SVP dans la cartouche de VirtuaRacing le SuperFx à posé les bases de ce que serais l'avenir du jeu vidéo au moment ou beaucoup d'autres constructeurs misaient tous sur l'interactivité et la vidéo fulltime...

Mais bon revenons en au sujet du topic...retardataires, posez vos top sacrebleu !!! Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 7 3856250453

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Vu qu'il manque quelques tops, voici ma contribution Wink

MD
Pit Fighter
Superman The Man of Steel
Corporation
Fatman
Bloodshot

SNES
Ultraman
The Lord of the Rings
Rise Of The Robots
Home Alone
Race drivin

Invité

avatar
Invité
The Lord of the Rings
Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 7 3593322208 quelle méga daube celui la...!!!! Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 7 3856250453

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est le meme que sur PC, le ultima like?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est celui là mick, le jeu commence a partir de 6 min... et encore si on peux appeler ça jouer XD

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Le J.D.Grenier c'est lâché dessus (et sur Super Hydlide aussi au passage!!!)

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Battosai14 a écrit:C'est celui là mick...

Pas vraiment, c'est un jeu très différent de celui sur PC.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bonaf a écrit:
Battosai14 a écrit:C'est celui là mick...

Pas vraiment, c'est un jeu très différent de celui sur PC.

Non je disait celui là en parlant de la vidéo dessous Smile

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Battosai14 a écrit:C'est celui là mick, le jeu commence a partir de 6 min... et encore si on peux appeler ça jouer XD


ah non, celui sur PC c'est un ultima like:

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 7 728609-j-r-r-tolkien-s-the-lord-of-the-rings-vol-i-dos-screenshot

Invité

avatar
Invité
il à l'air tout aussi dégeulasse Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 7 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mais ou sont passées les millions de couleurs de la palette super nes ?
Un jeu très laid...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mickmack a écrit:
Battosai14 a écrit:C'est celui là mick, le jeu commence a partir de 6 min... et encore si on peux appeler ça jouer XD


ah non, celui sur PC c'est un ultima like:

Le jeu 16 bits (Snes/Md) le plus moche - Page 7 728609-j-r-r-tolkien-s-the-lord-of-the-rings-vol-i-dos-screenshot

Oui bah c'est bien ce que je dit c'est pas le même XD

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Et sinon on en est ou pour les tops?

Invité

avatar
Invité
On ne va pas tarder à clôturer donc les retardataires c'est le moment Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne savais pas que les créateurs de Race drivin ont osé récidiver avec Hard drivin... les salauds.

En parlant de jeu bien moche, il y a aussi waterworld qui est vraiment pas mal pour son genre. Et qui n'est presque pas cité.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum