Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur Mario Sur Console de Salon ?

Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap5%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 5% [ 1 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap0%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap18%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 18% [ 4 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap36%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 36% [ 8 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap5%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 5% [ 1 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap0%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap14%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 14% [ 3 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap0%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap5%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 5% [ 1 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap9%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 9% [ 2 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap0%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap5%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 5% [ 1 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap5%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 5% [ 1 ]
Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_lcap0%Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 22


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Alors?
Quel est le meilleur jeu Super Mario sur Console de Salon ? ( A vos yeux)

Que 12 choix maximum sur le sondage, donc pas de pleurnicherie genre ouinn ouinn il y a en un sur Virtual boy, alors que vous savez très bien qu'il n'a aucune chance d'être vainqueur à l'arrivée. Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les gars qui comptabilisent pas les jeux portable, pour cause de soi-disant limite de sondage, ça me dégoûte. Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? 3856250453

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? 3827031138 J'ai précisé console de salon également.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais. Mais j'suis un chiantos, donc... Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? 4257297559

http://paderetro.com/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Dur, dur j'ai répondu SMG 2, car le plus aboutit de tous.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
A trop mettre de choix, le sondage n'aura que peu d'intérêt sur un forum avec une influence assez modeste, sans vouloir vexer les admins Smile

T'aurais plutôt dû faire quel est le meilleur Mario 2d ou 3d et encore...

Manque new Super Mario bros U Razz

Invité

avatar
Invité
Oui jsuis assez d'accord avec Tonka!! 2d et 3d sont deux types de gameplay bien différent!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:A trop mettre de choix,  le sondage n'aura que peu d'intérêt sur un forum avec une influence assez modeste,  sans vouloir vexer les admins Smile

Bah quand c'est la vérité, y'a pas de quoi être vexé. ^^

Juste que pour un forum modeste, on fait la nique à Limited en nombre de messages, eux qui ont 10 fois plus d'inscriptions que nous par mois. Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? 4257297559

http://paderetro.com/

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Votez sur super Mario bros 3 mais effectivement cela aurait était lieux de distinguer 2D et 3D il y aura donc un vote pour les jeux Mario sur portable

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
ange_dechu_lucifer a écrit:Juste que pour un forum modeste, on fait la nique à Limited en nombre de messages, eux qui ont 10 fois plus d'inscriptions que nous par mois. Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? 4257297559
Je ne connaissais pas. En même temps une fois inscrit t'as pas envie d'y rester, le look du fofo est dégueulasse, celui ci est plus sobre mais bien plus lisible et agréable Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Super mario world sur #SuperNintendo , je me limite à la 2D

la 3D j'aurai mis SMG, le 2 j'y ai moins accroché, je veux cependant bien croire qu'il soit plus abouti



Dernière édition par Kawet le Mer 25 Mai - 20:17, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

SMB3 sans hésitations !! Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? 3593322208

Invité

avatar
Invité
Oui c'est pareil SMWorld en 2D! Par contre j'aurai plus misé sur Mario64 pour la 3D... MarioGalaxy est un tres bon jeu mais j'aime pas forcement le gameplay... Mais cela reste mon avis personel!

Gio

Gio
Administrateur

Personne n'a voté pour Sunshine, vous remontez dans mon estime tiens Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? 4257297559

Je met SMB 3, sans grande conviction car j'ai pas joué a tous les jeux de la liste ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai mis le premier !
Pas la peine d'aller plus loin
Ou j'aurais pu mettre le world, c'est vrai

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
J'ai voté pour Super Mariole Bros 3 sur NES sans l'ombre d'une hésitation. Le meilleur à tout point de vue.

Invité

avatar
Invité
C'est vrai qu'au niveau innovation, c'est le début de tout! Arrivée de la map, niveaux bonus, nouveaux items de transformation, graphismes plus aboutis,... Mais pour moi SMW1 reste sacrément plus aboutis tout en en reprenant les grandes lignes !!!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario World est au-dessus de mario Bros 3 effectivement, mais le dernier Mario de la Nes a quand même un petit truc que je lui préfère, c'est la manière de voler de Mario que je trouve plus technique, plus fun.

Invité

avatar
Invité
Ben faut pusher comme un malade quoi! Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le meilleur, au sens de "plus abouti" selon moi, je dirais SM3DW, et pour mon préféré, celui qui m'a le plus marqué, je dirais SMB3

Invité

avatar
Invité
Il me tarde de pouvoir essayer ce fameux SM3DW !!! J'ai toujours pas pu avoir une WiiU dans les mains !!! J'ai pu essayer le SM3DL en piquant la 2DS de mon neuveux, c'est effectivement pas mal !!!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Ben faut pusher comme un malade quoi! Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? 4257297559
C'est vrai que c'est différent de mario World sur ce point, qui est plus en souplesse avec une alternance sur la croix directionnelle.

Mais faut pusher aussi Dans Mario World avec le Yoshi lorsqu'il avale une carapace bleue.

Invité

avatar
Invité
Tylano a écrit:Mais faut pusher aussi Dans Mario World avec le Yoshi lorsqu'il avale une carapace bleue.

Yoshi n'est qu'une sale bête Quel est le Meilleur Mario sur console de Salon? 3856250453

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi aussi je dois séparer les 2D et 3D sinon mon cerveau bug ^^

En 2D j'ai aucune hésitation, c'est Yoshi's Island.

En 3D par contre dur dur... j'adore Sunshine mais les Galaxy sont complètement fous (il faut que je me refasse le 2 que j'ai un peu oublié), et le 3D World en multi fait parti de ses jeux qui te laisse des souvenirs de dingue ^^

Du coup je suis bien emmerdé...

Mais au final je ne vais pas vraiment choisir, je vais cocher sunshine car il n'a pas de vote et qu'il ne mérite absolument pas de rester à 0. Very Happy



Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En 2d pour moi, c'est Super Mario World ( Snes ). Sa rejouabilité en fait mon favori. Sans oublier ce fameux système de carte avec secrets ( double sortie).
J'aime aussi SmB3 mais je le considère moins profond que SMW.
3D World sur Wiiu fait très fort aussi avec notamment une prise en main,fluidité, souplesse supérieure mais son absence de challenge le pénalise trop.

En 3D : Mario Sunshine est potentiellement le meilleur avec son ambiance au top, mais son challenge des pièces bleues est mal foutu, frustrant.
Mario galaxy 1 l'emporte, il est plus équilibré et jouer au nunchuk+wiimote c'est excellent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum