Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [JEU] Faites deviner votre futur arrivage
par dandyboh Aujourd'hui à 18:44

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 18:01

» Le topic officiel de la PS4
par Junkers Aujourd'hui à 17:46

» konichiwa
par Junkers Aujourd'hui à 17:28

» Topic officiel GameBoy
par gatsuforever Aujourd'hui à 16:11

» Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone)
par gatsuforever Aujourd'hui à 16:08

» Le topic de vos captures d'écran et vidéo
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:55

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par CTJ Aujourd'hui à 14:44

» Le topic des amoureux du vinyle
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:34

» T'écoutes quoi ??
par Jon Aujourd'hui à 14:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Collection complète

Collection complète

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 11:27

CTJ

Limbo Hater
Belle ludothèque, notamment sur Wii et sur NES.

C'est quoi cette version de Rad Racer ?

Je ne connais que celle là :

27 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 12:48

fafy

Témoin de Nintendovah
@Guetto a écrit:
@gatsuforever a écrit:Du snes en loose  vraiment une tres belle collection.

Pour les finances c'est plus sérieux. merci Smile

Tu m'éttones

http://www.aros-tech.fr/

28 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 18:05

Guetto

Démon Gamer

@Battosai14 a écrit:Et c'est quoi que tu savais qu'il savait que tu savais qu'il savait ??

Effectivement c'est cette belle jaquette occidentale tant réputée ! Pour le côté sombre de l'anecdote, c'est qu'en fait ça le faisait littéralement chier et ça se voyait. Il était là à l'origine pour la promotion de son jeu fraîchement sortit ( Soul Sacrifice), et la majorité des gens, moi y compris on en avait rien à carrer on était juste là pour " Megaman ", qu'il le veuille ou non, ça lui collera à la peau toute sa vie. C'est sûrement en voyant cela un peu partout dans le monde que Mighty 9 est né ? Bref  j'étais un peu désolé pour lui mais c'est le triste revers de médaille.

@CTJ a écrit:Belle ludothèque, notamment sur Wii et sur NES.

C'est quoi cette version de Rad Racer ?

Je ne connais que celle là :

Merci ! Sur Wii je recherche encore quelques trucs avant que ça grimpe de trop, sur Nes le peu que je désire a déjà trop flambé...  

Le Rad Racer est une version NOE.

29 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 18:39

gatsuforever

Adorateur du Pal
114jeux snes c'est du jolie (oui oui j'ai compté ^^ ).
Faudrait que je reprenne ma collection snes en photo à l'occasion.

30 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 18:42

Guetto

Démon Gamer

Dans le lot ya quelques daubes tout de même et quelques cartmods, dans l'ensemble je suis assez satisfait.

31 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 18:45

gatsuforever

Adorateur du Pal
Mon defaut est que je suis plus quantitatif que qualitatif. Par contre c'est un peu la disette en megadrive... et où sont les Shenmue????

32 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 18:53

Guetto

Démon Gamer

Ouep, pendant longtemps j'ai négligé le côté Sega. J'ai bien l'intention de me rattraper je pense qu'il est pas trop tard...  70% de ce que j'ai vient de broc, j'ai rarement fais d'achats internet. Les brocs ça devient de plus en plus la dèche donc bon, j'y vais mollo. Après c'est clair que j'aimerai étoffer la MD et la DC !

T'es plus quantitatif que qualitatif ? Aïe c'est triste, le JV c'est comme la bouffe je préfère manger de bons produits quitte à réduire la portion. Enfin j'dis ça c'est pour ta santé l'ami ! ^^

33 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 19:02

gatsuforever

Adorateur du Pal
En Md pioche sur evay uk et de les bonnes affaires se trouvent encore labas, la France c'est finis depuis longtemps...

34 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 19:11

Guetto

Démon Gamer

J'ai une question qui peut paraître ridicule, mais sur SEGA t'as des histoires de localisations comme chez Nintendo ? Je sais que tu as Jap / US / mais chez les Européens ? ya du UKV, FR et j'en passe ?

35 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 19:52

gatsuforever

Adorateur du Pal
L'avantage de la Md c'est que tout les jeux sont eur avec plusieurs langues sur le cover et manuel pas comme pour les jeux snes. A de rare execption les rpg ou il y a une localisation comme Landtstalker, soleil et la legende de Thor.
D'où l'avantage de la Md d'acheter partout en Europe Smile .

36 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 20:15

Guetto

Démon Gamer

Merci du tuyau. En ce moment Sega me fait de l'oeil.

37 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 20:19

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu peux vraiment clairement faire de bonne affaire surtout en Angleterre. Mais bon faut prendre dans les grosses boutiques et prendre pas mal d'article pour negocier les fdp. Du temps ou je prenais pas mal de jeux md il arrivait que je prenne 4-5jeux chez le même vendeur. C'est ce que j'ai fait pour les jeux mcd. Autant il y a des vendeurs sympa autant il y a de vrai con et si ils refusent de faire un prix faut pas hésiter a ne pas leur prendre les jeux.

38 Re: Collection complète le Mer 17 Déc - 20:23

Guetto

Démon Gamer

Bon voici mes acquisitions mensuelles, le mois de janvier est un mois de craquage pour moi aussi on dirait... C'est à cause des soldes. ^_^, bon c'est que du Nintendo et que du PAL, donc les réfractaires vous êtes avertis.

J'avais fait part de certains des jeux dans le topic des arrivages en début de mois.

Préparez le pop-corn, allez pisser, ça va être long:
3DS:
-Professeur Layton et le Masque des Miracles: [soldes] Ça fait toujours plaisir de trouver des jeux neufs de cette qualité à des prix plutôt sympas, même si je sais que j'en trouverai à la pelle en brocante lors des prochains beaux jours, je suis content de mon acquisition.

Photo:

-Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes: [soldes] même punition. Surtout que celui-là est plus récent donc d'autant plus happy. Me reste plus qu'à trouver la version avec Phoenix Wright.

Photo:

DS:
-New Super Mario Bros.[soldes] On ne le présente plus, celle-ci est la version FHG-1, je suspecte ce jeu de faire partie d'un Bundle quelconque ( à vérifier) Mais c'est souvent le cas avec le logo USK 0 en gros sur la jaquette avant d'un jeu.  

Photo:

-100 Livres Classiques: [soldes]. À en croire les critiques, ce "jeu" est une bonne acquisition, quand on regarde de plus près, 100 livres de littératures Française dans une carte DS, je pense que oui, c'est un bon plan. Smile

Photo:

-Rhythm Paradise:
[soldes]. Je l'ai vu à maintes reprises un peu partout ce jeu, là il était dispo pour 3 fois rien, c'était le moment de chopper le rythme.

Photo:

-Beyblade Metal Fusion: Cyber Pegasus: [soldes] je doute sincèrement que ce jeu vaille quelque chose. Comme je suis du genre curieux je me suis dit que à ce prix, même déçu du jeu, il serait bête de s'en priver. Au pire je récupère la boîte et me débarrasse du reste.

Photo:

-Beyblade Metal Fusion: NightmareRex: [soldes]. Allez savoir peut-être vais-je accrocher ? Si c'est le cas, il me reste le Beyblade Metal Fusion: Evolution et j'ai la trilogie en Big Box, d'ailleurs ces Big Box contiennent des toupies, les mêmes que dans le jeu, sympa non ?

Photo:

-Phantasy Star Ø:
À la recherche de jeux sur DS, j'ai eu l'occasion de mettre la main sur ce jeu, le hic c'est que c'est full english, même dans sa version vendue en France. Qu'à cela ne tienne, ça me fera réviser un petit peu.

Photo:

-Bomberman 2: Recette classique qui fonctionne toujours autant, on combat en arène sous forme de missionS à accomplir dans sa partie solo, pour le multi c'est jouable jusqu'à 8 en simultané. Que c'est bon tout de même...

Photo:

-Contact: Un petit RPG bien curieux, c'est sur P&R dans le sujet les jeux méconnus, que j'ai commencé à m'y intéresser. Il est d'ailleurs en ce moment dans ma console, et pour le moment je peux dire que c'est vraiment chelou comme RPG. J'en ferai un retour au moment opportun.

Photo:

Wii U:

-Game & Wario:
[soldes] Un des 1ers jeux sorti, un party game, s'il est du même acabit que ses prédécesseurs, va y avoir des soirée de folies bientôt.

Photo:

-Batman: Arkham City Armored Edition: [soldes] je ne sais plus trop à combien je l'ai eu celui-là. Mais il a eu de très bonnes critiques, je le garde au chaud. Surtout qu'un pote m'a trouvé le Batman: Arkham Origins pour une bouchée de pain, je sens que je vais me faire plaisir.

Photo:

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes:
[soldes] J'aime beaucoup les jeux estampillés LEGO, l'univers Batman également, il n'y a plus de doute, ce jeu est fait pour moi. J'imagine qu'il n'apporte rien de nouveau à la série des LEGO.

Photo:

Wii:

Resident Evil: The Darkside Chronicle: [soldes] Pas besoin de m'étaler, on en a assez parlé ces jours-ci.

Photo:

Resident Evil: The Umbrella Chronicles: [soldes] Sympa ces petits bundle, reste plus qu'à trouver celui de RE4 et la collection est complète.

Photo:

Star Wars II: Le Pouvoir de la Force [soldes] Je vais être honnête, j'ai pris ce jeu car il était vraiment pas cher, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut valoir. Il ne fait clairement pas partie de mes priorités de jeu. Il patientera sagement dans son blister que son tour arrive.

Photo:

Epic Mickey: Le Retour des Heros: [soldes] Uniquement pour gonfler mes points au jeu de Chrysaor, nan je déconne. J'ai assez apprécié le 1er, malgré ses gros défauts. J'espère juste que celui-ci corrige en grande partie les erreurs du 1, ok je vous l'accorde je ne suis pas plus convaincu que vous.

Photo:

-Calling: Un de moins à chopper, il était temps. Je crois que ce mois de janvier est le mois spécial Calling.

Photo:

LEGO Star Wars: La Saga Complète: [soldes] Encore et toujours du LEGO, j'aime bien de temps à autre me faire ce genre de jeu, c'est relativement simple et ça casse pas des briques, enfin si... enfin je me comprends. Je me souviens avoir fait celui sur GC, mon jeu plantait à 80% de la progression environ... J'étais dégoûté ! Je ne sais pas si celui-là est une réedit de celui sur GC, si oui, ça me permettra enfin de le saigner à 100% une bonne fois pour toute.

Photo:

LEGO Indiana Jones 2:
[soldes] J'ai torché le 1er sur Wii, Je me souviens qu'il proposait la trilogie des Indiana Jones, alors je me demande ce que celui-là va proposer de plus ? Visiblement sur la jaquette, il a un crâne de cristal dans les mains... Ai-je ma réponse ?

Photo:

GBA:

Je vois déjà ADL me faire les yeux doux: " Hey vil gredin, viens donc me remplir... ma section codes et références des jeux Euro GBA." Ouep ! j'arrive, je finis et je viens te remplir.

-Back to Stone: Un petit jeu d'action-aventure comme je les aime. On en trouve pas mal des neufs à moins de 10 euros. Il a été plutôt bien critiqué, j'avoue ne pas encore l'avoir essayé.

Photo:

Shaman King 2: Master of Spirit: Tiré du manga du même nom (dont je me fous éperdument) Moi ce qui m'intéresse c'est que c'est un action/aventure/PF et doté d'une assez bonne critique de surcroît. Ça fait un bail qu'il est sur ma wishlist, ainsi que son prédécesseur d'ailleurs, dont j'espère faire l'acquisition bientôt.

Photo:

2 Games in 1: Sonic Advance + Sonic Battle: Alors vous connaissez l'histoire du mec qui achète un jeu dans une boutique en ligne et qui se dit: "tiens je vais voir ce qui se fait d'autre dans la boutique histoire d'amortir les FDP", en fait le mec s'imagine gagner quelque chose en faisant ça, alors qu'il en dépense plus que prévu...le con   *Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existant serait purement fortuite ou alors vous êtes aussi con que lui...  C'est du Sonic donc pas un mauvais plan, mais il s'en serait bien passé quand même.

Photo:

GBC:
Pocket Bomberman: La quintessence des jeux multijoueurs... Bomberman. Bon pour le coup trouver des pèlerins munis de GBC en poche pour des parties multi, ça court pas les rues, de toute façon ça sert à rien ce jeu est un action / PF donc bon.

Photo:

GC:
-Mission Impossible M:I: Opération Suma: [mickmack] Ce jeu vient d'un lot que j'ai acheté ici même, dans la boutique de mickmack. Je n'ai aucune idée de ce que ce jeu peut valoir, comme tous les autres que je lui est pris d'ailleurs. J'ai pas osé lui demander ce qu'il en pensait... mickmack a des goûts assez chelous tout de même ^^.. Quoi qu'il en soit, il me tarde d'essayer ce jeu.

Photo:

Legend of Wrestling II: [mickmack] Quand des potes viennent à la maison, il faut absolument une session de jeu de catch dans la soirée. On ne sait jamais y jouer, on se demande toujours aux uns aux autres "comment t'as fait ci" ou "comment t'as fait ça"... Toujours est-il que les jeux de catch je trouve ça terrible et tellement kitch. De bonnes barres de rire en perspective.

Photo:

-Scooby-Doo!: La Nuit des 100 Frissons: [mickmack] Simple curiosité, j'en aurai au moins un le jour où je voudrais m'y essayer.

Photo:

-Defender: For All Manking: [mickmack] Autre étrangeté du lot mickmack, attendons voir.

Photo:

-Spartan: Total Warrior: [mickmack] Du sang, de la bagarre, des guerriers spartiates, Sega... Ça doit être du très très lourd ça !

Photo:

-Hunter the Reckoning: Il était dans un boutique toussa, l'histoire du mec toussa toussa... vous l'avez compris. Ça m'a pas l'air dégueu du tout.

Photo:

-Super Monkey Ball Adventures: Ce jeu faisait partie de ma wishlist depuis belle lurette, j'ai toujours repoussé son acquisition au lendemain, jusqu'à aujourd'hui. Content. Smile

Photo:

Goodies:

-Manette Hori Zelda: La dernière qui me manquait dans cette collection, ce ne sont pas des manettes Gamecube comme on pourrait le croire, mais bien des manettes dites "classiques", au design de celle des Gamecube officielles.

Photo:

-Magazines Gameplay RPG: On ne voit pas beaucoup de magazines rétros passer sur ce forum, j'en suis toujours à la recherche histoire de compléter mes séries. Avec ce magazine, c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit on aime soit on déteste. Il y a tout de même beaucoup de bonnes choses à prendre et pas mal de déchets malheureusement. Du coup, je commence ma frénésie de numérisation pour le compte de ABW-mag. Ils seront bientôt en ligne et vous pourrez vous faire votre propre avis. J'aime bien commencer des collections de magazines, tu peux trouver de très gros lots à pas cher, sans avoir de doublon. La difficulté commence quand il faut combler les trous en les cherchant un à un.

Photo:

Role Playing Game: Ce magazine est toujours en activité, je commence donc à essayer de récupérer les anciens numéros, tout en gardant un œil sur ce qui arrive de nouveau.

Photo:

Donc oui, c'est bien mon mois de janvier, et je me promets de le faire plus souvent car, putain que c'est long de tout mettre en ligne.

3615 Ma Life:

Pour ceux et celles qui se demandent c'est quoi ce truc pourri sous mes jeux, c'est en fait une amie qui a récupéré un peu de tissus que j'avais chopper en broc pour me confectionner... un tablier de cuisine. Il est tâché... mais propre... mais tâché. Je m'en suis rendu compte une fois les photos mises en ligne. La flemme de tout refaire. Donc oui, je m'en suis déjà servi, merci à elle pour le message subliminal.  

Objet du délit:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2