Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 7 Mai - 22:37

Cucurbitacée


Diable Geek

Vu que les deux parcs prévus par cet accord sont ceux d'Osaka et d'Orlando, c'est lequel qui vous attire le plus ?
News et articles jeux vidéo - Page 20 4186804625

477News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 7 Mai - 22:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le parc d'orlando, bien sur. C'est dans le marais, non?

News et articles jeux vidéo - Page 20 Orlando

478News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 7 Mai - 22:43

Invité

avatar
Invité
Les deux en fait News et articles jeux vidéo - Page 20 4257297559 Deux destinations intéressantes News et articles jeux vidéo - Page 20 3476459425

479News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 7 Mai - 22:46

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bonne blague de Mick Thumleft

480News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 9 Mai - 10:19

Invité

avatar
Invité
Nintendo vainqueur de la Golden Week 2015 au Japon grâce, notamment, à XenobladeX qui à fait mieux en terme de boostage des ventes hardware que MarioKart8 Smile

http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-la-wii-u-se-redresse-A147281.html

481News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 12 Mai - 15:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bloodstained : Ritual of the Night  le nouveau projet d'Iga (celui qui a fait Castlevania) est financé :
https://www.kickstarter.com/projects/iga/bloodstained-ritual-of-the-night/video_share

Il me semble que la campagne a commencé hier ...


Le jeu va être développé par Inti Creates.

Les mêmes qui ont fait les Mega Man Zero, ZX, 9, 10 et co-développés les derniers Shantae, Azure Striker Gunvolt et même Mighty No. 9 !

(donc je vais l'acheter !)

Pour l'instant aucune versions Wii U / 3DS n'est prévue Sad
mais avec tous cette argent qui rentre, espérons que ça change !



Dernière édition par defskerus le Mar 12 Mai - 15:19, édité 2 fois

482News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 12 Mai - 15:17

Invité

avatar
Invité
La petite bête qui monte et qui monte finira bien par être prisée des développeurs un jour (enfin espérons le...)

483News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 12 Mai - 15:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est qui la bête ? News et articles jeux vidéo - Page 20 2994774608

484News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 12 Mai - 15:20

Invité

avatar
Invité
La U...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hey,

Je voulais partager une vidéo, mais je sais pas trop où la mettre :



Je propose d'utiliser ce topic pour parler des actualités sur le monde du jeu vidéo, c'est à dire : actualités sur les firmes, les consoles, les ventes, les événements et salons comme l'E3 etc.

Si ça existe déjà, désolé, mais j'ai pas trouvé ^^

Alors, plutôt sympa cette vidéo de Reggie non ? Smile

486News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 13 Mai - 20:01

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Sympa à regarder mais j'ai rien compris ^^

487News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 13 Mai - 21:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
tu peux essayer d'afficher les sous-titres automatiques sinon ^^ C'est jamais tip top mais ça peut aider Wink

488News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Mai - 1:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve ça excellent. Ce n'est pas la première fois que Reggie donne de sa personne pour Nintendo. On peut pas dire qu'il aime pas sa firme et son boulot ^^ .

Par contre le stock de vieux jeux ou consoles qu'ils doivent avoir chez Nintendo us.

J'esper que Nintendo va présenter son nouveau starfox cette année...



489News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Mai - 14:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais pourquoi ça ne sort pas sur PS Vita... News et articles jeux vidéo - Page 20 2231002580
Je trouve ça vraiment pas mal, et puis je ne dis jamais non a revisité les univers Disney dans Kingdom hearts.  J'espere qu'il y a en un qui a pensé à mettre le thème musical winnie l'ourson car il est magnifique Smile

http://www.jeuxvideo.com/news/425642/premieres-images-de-kingdom-hearts-unchained-x-chi.htm

490News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Mai - 16:22

Gio

Gio
Administrateur

Et sinon, pour KH3, ils se bougent le cul ou non pas besoin ?

Sleep

491News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Mai - 22:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Et sinon, pour KH3, ils se bougent le cul ou non pas besoin ?

Sleep


Attends, ils sont tellement paumés dans leur scénario à ramifications et à incohérences qu'ils ne doivent plus savoir comment retarder à fond la sortie d'un 3ème épisode qui va clairement montrer qu'ils ne maitrisent plus leur récit.
... Sérieux, il faut avoir fait celui sur 3DS pour comprendre !

492News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 14 Mai - 22:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pour le scénario de KH on peut s'en sortir et comprendre avec ça, prenez-en une vingtaine par personne

News et articles jeux vidéo - Page 20 290px-Psilocybe_semilanceata_6514

493News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 15 Mai - 9:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"USA : la Xbox One surprend la PS4 en avril"

http://www.gamekult.com/actu/usa-la-xbox-one-surprend-la-ps4-en-avril-A147497.html

L'article comprend aussi le classement par jeu (USA - avril 2015) :

News et articles jeux vidéo - Page 20 214804usaapr

494News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 15 Mai - 20:34

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
"Le jeu vidéo a atteint de nombreuses plates-formes, mais en fin de compte, la plate-forme dont nous sommes le plus proche, c'est le mobile. Le mobile est le futur du jeu vidéo. (...) Nous espérons que nos licences internationales telles que MGSV ou Winning Eleven vont continuer à marcher, mais pensons continuellement à comment pousser nos franchises sur mobile aussi."

Hideki Hayakawa - Directeur général de Konami


Article à lire su JV.com
http://www.jeuxvideo.com/news/425747/pour-konami-le-futur-du-gaming-est-sur-mobile.htm

Une déclaration qui me fout hors de moi...

495News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 15 Mai - 20:52

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ils vont se planter

bye bye konami

496News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 15 Mai - 20:56

Invité

avatar
Invité
http://www.jeuxvideo.com/news/425751/la-nintendo-nx-ne-remplacera-ni-la-wii-u-ni-la-3ds.htm

Quelques news sur la si mystérieuse NX de Nintendo

497News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 15 Mai - 20:58

Kawet

Kawet
Chat-Bits
connaissant Nintendo, ce sera un casque de réalité virtuelle
News et articles jeux vidéo - Page 20 3856250453

498News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 15 Mai - 21:04

Invité

avatar
Invité
Moi je dirais qu'il faut s'attendre à tout !!! Il y a pas mal d'infos tout de même comme l'idée d'une phase de jeu adaptée à toutes cultures, et le fait qu'ils annoncent ne pas vouloir "simplement" remplacer la U et la 3DS...

499News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 15 Mai - 21:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

en mm tps faut continuer à les vendre ces machines ...

500News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 15 Mai - 21:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les japs croient vraiment en l'avenir du jeu mobile...

Mais pour mgs , pour une partie vite fait je crois que ce n'est possible et qu'il faut avoir un telephone bien chargé ^^ .

501News et articles jeux vidéo - Page 20 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 19 Mai - 16:49

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bye bye jeuxvideo.fr...
http://www.jeuxvideo.fr/tag-a-la-une/page-tourne-actu-767212.html

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum