Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Nov - 16:35

Junkers


Diamond Dog
NinjaStorm a écrit:Sympa graphiquement Smile
C'est prévu sur quel système, hors Windows ?
Genre en cartouche sur NES ou bien ?

Je ne sais pas mais perso ça m'étonnerait..

902News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Nov - 17:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est du démat PC gratuit.
Les anciens jeux il avait fait pressé quelques exemplaires longtemps après la sortie et il les vendaient sur son site.

J'avais pris le Maldita Castilla, obligé après toutes ces heures passés pendant les JR.
J'avais eu une dédicace de remerciement sur un post-it Smile

903News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Nov - 18:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:J'avais pris le Maldita Castilla, obligé après toutes ces heures passés pendant les JR.

D'ailleurs, on te voit plus aux soirées  aux JR ? News et articles jeux vidéo - Page 37 2994774608

904News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Nov - 18:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
euh non embarassed

c'est de l'investissement ...
et que déjà j'ai pas assez de temps pour jouer aux jeux que je choisis, si en plus faut rajouter des jeux que je choisis pas ...


j'ai quelques scores je crois, sur SPP par exemple.

905News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 10 Nov - 18:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

906News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 11 Nov - 11:20

Guetto

Guetto
Démon Gamer

fafy a écrit:Nintendo Direct prévu pour le 12 novembre à 23h heure de Paris News et articles jeux vidéo - Page 37 2930664868

Malheureusement il est clairement annoncé qu'ils n'évoqueront pas le sujet de la NX.

http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html?at=mail&mailname=cosmos_announcement

907News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 11 Nov - 11:38

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ca parait tout de même logique. Ce serait très con de leur part de parler de la NX alors que Noël est dans un mois et demi. M'est avis qu'on en entendra pas parler davantage avant la prochaine année fiscale.

908News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 11 Nov - 12:58

Invité

avatar
Invité
Depuis le debut ils annoncent qu'ils ne diront rien avant 2016 donc...logique oui News et articles jeux vidéo - Page 37 4257297559

909News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 15 Nov - 20:06

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas relu 37 pages de news, mais je balance ça au cas où si ça peut intéresser une personne: une réédition de GTA San Andreas sur Playstation 3 le 1er décembre. Si vous n'avez jamais testé le jeu (ce que je n'espère pas quand même, c'est un pan de la PS2 ce jeu)...

http://jeuxcollector.fr/

910News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 15 Nov - 20:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai adoré Vice City (le seul GTA que j'ai eu d'ailleurs), mais San Andreas ne m'a jamais attiré, malgré quelques essais. Peut-être le côté "gangsta" qui me fait ni chaud ni froid, alors que l'ambiance 80's de Vice City, avec la bande-son qui va avec, miam ! Je loupe certainement quelque chose, mais quitte à me faire un GTA, autant que je choppe le V. News et articles jeux vidéo - Page 37 2222602150

911News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 15 Nov - 20:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi de la PS2 ? Il est dispo sur PC et XboX dans de meilleures versions ...

912News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 15 Nov - 20:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est ce que tout le monde dit pour la version, raison pour laquelle j'ai bataillé pour chopé le 3 sur Xboite, et il plus si facile que ça de le trouver à prix correct ... la version ps2 se bradait à 1euros à Carrefour il y a un an ou deux.

913News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 15 Nov - 20:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il est aussi sur 360.

914News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 15 Nov - 20:51

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
CTJ a écrit:Pourquoi de la PS2 ? Il est dispo sur PC et XboX dans de meilleures versions ...

Clairement. GTA San Andreas sur PS2 c'est vraiment la version du pauvre.

915News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 15 Nov - 20:53

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les versions PC et Xbox sont des repompes de la versions PS2, graphiquement notamment, aucun effort n'avait été fait pour proposer un jeu plus adaptés et optimisés à ces supports. Et puis au nombre d'unités qu'on voit en brocs et dans les Cash, c'est clairement sur PS2 que sont succès s'est fait.

@Musashi Oboro: Vice City est clairement l'épisode que j'ai le moins aimé (avec Vice City Stories): map trop petite, effet de flou trop important, putain de soleil dans les yeux H24, conduite surréaliste (pire que dans le 3)...

http://jeuxcollector.fr/

916News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 17 Nov - 11:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://mag.mo5.com/actu/81061/super-star-wars-de-retour-sur-ps4-et-vita/

917News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 17 Nov - 14:24

Invité

avatar
Invité
Le citron est tellement gros qu'il ne faut pas hésiter à le presser autant qu'on peut Smile

918News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 22 Nov - 14:37

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Et voila une nouvelle qui va faire plaisir à @gatsuforever  News et articles jeux vidéo - Page 37 2574002215

http://www.jeuxvideo.com/news/450595/dead-or-alive-xtreme-3-traces-de-bronzage-et-bikinis-qui-se-detachent-mais-uniquement-sur-ps4.htm

919News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 24 Nov - 15:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master

INVESTIGATION

sur un article JV rétro

Dans Amstrad 100% de novembre 1991:

News et articles jeux vidéo - Page 37 A41_0110

comme quoi, avant de faire les sorties d'intermarché et les feux rouges, ils ont commencé par les mags JV. Une boîte postale, du "je prends tout pour vous débarrasser" comme on en voit sur LBC. Ca sent un peu l'arnaque...

D'autant que, loin de s'en servir pour jouer, ce gars a visiblement revendu tout ce qui lui a été envoyé, tel un gamopateux lors d'une loterie de Noël, afin de se payer, non pas son mariage, mais un aller simple pour les USA pour fabriquer des guitares.

http://thehandmadeguitar.com/manea-guitars-custom-guitar-builder-usa

Bien sûr, aucune de ces infos n'a été vérifiée.

920News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 24 Nov - 16:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"comme quoi, avant de faire les sorties d'intermarché et les feux rouges"

Ouhlala, un vilain amalgame Roumains/Roms ! News et articles jeux vidéo - Page 37 1501474694

Je sais que tu sauras d'ailleurs apprécier, mickmack, cette jolie photo :

News et articles jeux vidéo - Page 37 792155roumrom

(cela dit, vu le message, c'est ptete bien un cousin de léonarda ^^)

921News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 24 Nov - 16:27

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est pas une roumaine sur la première image. Toutes les roumaines que je connais sont bien foutues mais ont un problème de visage. Moi je dis que c'est une Tchadienne ce qui est bien plus probable.

922News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 25 Nov - 8:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:C'est pas une roumaine sur la première image. Toutes les roumaines que je connais sont bien foutues mais ont un problème de visage. Moi je dis que c'est une Tchadienne ce qui est bien plus probable.

News et articles jeux vidéo - Page 37 4257297559

923News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 25 Nov - 17:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seb-2.9 a écrit:Et voila une nouvelle qui va faire plaisir à @gatsuforever  News et articles jeux vidéo - Page 37 2574002215

http://www.jeuxvideo.com/news/450595/dead-or-alive-xtreme-3-traces-de-bronzage-et-bikinis-qui-se-detachent-mais-uniquement-sur-ps4.htm

Préco depuis l'annonce ^^ . Dommage que je le sers la ceinture car un collector je n'aurai pas dit non ^^ .
J'ai tout les DoA sortie Pal, là ca va être ma seul execption... maudite censure...

924News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 25 Nov - 17:43

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

http://www.jeuxvideo.com/news/450910/dead-or-alive-xtreme-3-ne-sortira-pas-en-europe.htm

Du coup, pour avoir ce DoA version PAL, de toute façon, ça semble compromis.

925News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 25 Nov - 21:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En parlant de collector: http://jeuxcollector.fr/accueil/1429-actu-trois-collectors-dead-or-alive-xtreme-3-japon-ps4-psv

http://jeuxcollector.fr/

926News et articles jeux vidéo - Page 37 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 26 Nov - 9:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
100 euros les boobs virtuels News et articles jeux vidéo - Page 37 2561557008

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum