Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 19 Déc - 10:38

tetsuoshima


Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:

Peut être la fin de la conversion abusée des prix sur le neuf... Ex 200 dollars = 200€

Vu le cours actuel du dollar US, on n'en est pas si loin (200 $ = 184 €). On est bien loin du 1€ = 1,42$ d'il y a une paire d'années...

Malheureusement ouais... mais ça peut vite changer tout ça.

952News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 19 Déc - 17:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@tetsu: oublie pas que les prix US sont affichés hors taxe, taxe que tu paies en caisse, et il me semble que ça marche aussi pour le JV. Je pense que Tsubasa devrait confirmer (ou me rosser) sur cette info.

http://jeuxcollector.fr/

953News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 21 Déc - 21:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé une vidéo de Cyprien ...


Je m'attendais à bien pire en fait, je trouve même ça plutôt pas mal.
Il raconte de la merde parfois ("le jeu est développé par des russes car c'est écrit en russe" ... "il y a des zombies à la fin" ...), mais sinon je trouve la durée très bien et puis on les voit jouer et surtout bien galérer sur le jeu, je trouves que ça donne une vraie impression de qu'est ce que le jeu ! c'est pas un test mais un aperçu du jeu, et j'aime ça !

954News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 21 Déc - 22:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le soucis de ces mecs là c'est qu'ils sont complètement vendus ... (comme les autres tu me diras)

955News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 21 Déc - 22:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Yep... Le jv mag sur les youtubeurs le dit bien..
Quand ces mecs la ont plusieurs milliers d'euros de budget pour chaque vidéo et parfois sponso par des marques, encore heureux que ça doit regardable...
Pour moi c'est les Arthur et Hanouna de YouTube.
Tout pour le fric et l'audience..
95% de leur audience c'est des gamins entre 8 et 15 ans en plus...
Le plus gros problème pour moi c'est qu'ils font de l'ombre aux petits..

956News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 22 Déc - 1:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur un jeu comme Hotline Miami, je pense pas qu'ils sont sponsorisés.
Si leurs grosses vidéos sponsorisées permettent à coté de proposer des vidéos de découvertes de jeu comme Hotline Miami, c'est un mal pour un bien.

Faudrait que je regarde une vidéo sur un callof ou autre, pour voir leur ton et leur "sincérité" dedans.

tetsuoshima a écrit:Le plus gros problème pour moi c'est qu'ils font de l'ombre aux petits..

... c'était des petits au début (Cyprien faisait des vidéos comiques , pas de jv il me semble), comme le joueur du grenier, si les petits sont bons, ils auront du succès !
mais quand tu vois certaines vidéos, t'as juste envie de fuir ... entre les "euh" et le coté super amateur, ça donne pas envie, une personne motivée qui en veut, n'hésitera pas à recommencer sa vidéo des paquets de fois jusqu'à avoir un super résultat et à ce moment-là la mettre en ligne... et combien de personne le font ça ??? la plupart balance la vidéo en disant "c'est ma première, soyez indulgent, je m'améliorerais sur la prochaine..."
mais comme je l'ai lu une fois dans un panneau d'une entreprise : "on ne peut faire un bonne première impression qu'une seule et unique fois !"
donc si c'est pas bon dès la première, c'est foutu, faut savoir trier quand il y a une offre extrêmement large !

957News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 24 Déc - 5:45

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

"Petit" article de gamekult, gratuit aujourd'hui seulement (si j'ai bien compris) sur Satoru Iwata.
http://www.gamekult.com/actu/ainsi-parlait-satoru-iwata-A152399.html
Je l'ai trouvé bien sympa

958News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 26 Déc - 11:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Surprise News et articles jeux vidéo - Page 39 2574002215

959News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 26 Déc - 11:21

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool Smile

960News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 27 Déc - 20:38

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:"Petit" article de gamekult, gratuit aujourd'hui seulement (si j'ai bien compris) sur Satoru Iwata.
http://www.gamekult.com/actu/ainsi-parlait-satoru-iwata-A152399.html
Je l'ai trouvé bien sympa

Excellent cet article, merci !

961News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 27 Déc - 20:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cool, de rien ! Mais tu as pu le lire ? Ou tu es premium ?
Je n'irai pas jusqu'à le devenir, mais ça m'a fait me rendre compte qu'il y avait du contenu sympa sur Gamekult pour ceux qui s'abonnent

962News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Dim 27 Déc - 20:55

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oui j'ai un compte premium (mais je me suis quasi pas connecté dernièrement vu que j'étais en vacances), je lis pas tout mais je clique quand ça m'intéresse, et comme cet article, en général c'est vraiment très poussé et bien mené, y'a une vraie valeur ajoutée et c'est plutôt sympa !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/fan-de-retrogaming-ce-choletais-accumule-consoles-et-jeux-videos-3952058

[...]"Je me suis donc intéressé au retrogaming."

Un plaisir pas si simple à mettre en œuvre : il faut par exemple utiliser de vieilles télévisions cathodiques pour y jouer : "Sur les plus récentes, l’image est pixelisée."

News et articles jeux vidéo - Page 39 1370858031 News et articles jeux vidéo - Page 39 2561557008 News et articles jeux vidéo - Page 39 1408441462

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il a voulu dire sur les écrans plats.

965News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 1:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Grip ! Successeur sprituel des rollcage prévu pour pc et ps4 apparemment !

Trailer

Gameplay


Très bientôt en early !

966News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 2:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On en avait parlé l'an dernier, je m'en souviens ! Vivement la sortie Bounce

967News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 2:52

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai appris ça ce soir. Je suis super heureux ! J'adore Rollcage ^^ J'ai bien hâte là.

968News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 8:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça à l'air bien sympa Smile

Je connais pas Rollcage, c'est sortie sur quelle console?

969News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 8:41

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

PS1 et PC je crois (en tout cas moi j'y jouais sur PS1), et c'était vraiment sympa !

970News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 8:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ok merci Wink

971News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 9:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

houch grip !! vivement !! Thumleft Mais où est la ver. xbox One ?? Sad

par contre j'ai rejoué à rollcage y a peu (sur PS1) et ça a très mal vieilli ... Wink

972News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 9:13

Invité

avatar
Invité
J'aime bien le concept de véhicule réversible! Par contre, je trouve le champ de vision trop rapproché sur les vidéos (peut-être ont-ils prévus des vues supplémentaires?)... Je trouve que ca limite la visibilité!

973News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 12:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Sur un jeu comme Hotline Miami, je pense pas qu'ils sont sponsorisés.

J'ai regardé, juste 30s, et bien sûr que si.

Pourquoi à ton avis au début de la vidéo il y a l'interface PS4 et ils disent que le jeu est dispo en ce moment sur le PS+ ?

Il y a un épisode de "un drop dans la marre" qui explique comment ces mecs là sont sponsorisés par une sorte de régie publicitaire playstation. C'est juste ridicule.

974News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 14:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai hâte de mettre la main sur ce Grip. Il me tente depuis que j'ai vu les toutes premières images. Ca m'a tout de suite rappelé Rollcage qui m'avait franchement marqué ^^

lechardassautperché a écrit:par contre j'ai rejoué à rollcage y a peu (sur PS1) et ça a très mal vieilli .

Tu m'étonnes, j'ose même pas essayer ^^

975News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 19:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca a l'air sympathique. Par contre, après un Fast Racing Neo, cela parait affreusement lent. Smile

976News et articles jeux vidéo - Page 39 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 22:29

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Hey vous avez vu que volition vient de donner l'iso pour l'épisode annulé de saints row sur psp O_O
Je savais même pas qu'ils avaient prévu de faire un épisode sur psp !
Ceci est juste un pdf de description du jeu :
http://www.dsvolition.com/wp-content/uploads/2016/01/SR_Undercover_GDD.pdf

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum