Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » La casse du polo

La casse du polo

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: La casse du polo le Ven 14 Nov - 20:05

Elpolo

Damné du Stick

@Kojiki a écrit:Bon début de collection PS2, variée dans tous les sens du terme...

Même si, ça manque un peu de RPG a mon gout dans tous çà ! Un petit Hack ou la Pucelle   ne serait pas de trop dans ta liste.

Sinon content de voir qu'il y a un des meilleurs et des plus originaux jeux de caisses dans ta liste...

J'ai du mal avec les jrpg et les rpg console. Je peux pas blairer les ff par exemple. Mais il faudrait que je m'y mette un jour

Quel jeu de voiture?

Sinon en licence qui n'a pas lieu d’être j'ai Le Maillon Faible

27 Re: La casse du polo le Ven 14 Nov - 20:44

Giovanni

Administrateur

Le pire niveau licence bidon ça doit etre la Wii avec Intervilles, bienvenue chez les chtis etc

28 Re: La casse du polo le Ven 14 Nov - 20:46

fafy

Témoin de Nintendovah
@Giovanni a écrit:Le pire niveau licence bidon ça doit etre la Wii avec Intervilles, bienvenue chez les chtis etc

Y'a a bouffer pour tous le monde sur Wii, c'est une véritable cata!! Le mec qui souhaite un full-set doit bien avoir mal au fion quand il achète des jeux

http://www.aros-tech.fr/

29 Re: La casse du polo le Ven 14 Nov - 21:01

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Giovanni a écrit:Le pire niveau licence bidon ça doit etre la Wii avec Intervilles, bienvenue chez les chtis etc

La DS se laisse pas faire avec la tecktonik hein?

http://paderetro.com/

30 Re: La casse du polo le Sam 15 Nov - 0:51

defskerus

Dieu Breton
Il est pas si nul que ça le Tecktonik il me semble ...

si un jour je le vois à son juste prix (1€ ...), je le prendrais !

... mais c'est bon signe qu'une console à des bons gros jeux de merde à licence comme ça ... c'est qu'elle marche !

sur Ps VITA il y pas ce genre de jeux

31 Re: La casse du polo le Sam 15 Nov - 0:53

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Non mais la DS c'est la console officiel des pédophiles quoi. Trop facile de pécho à la sortie des écoles avec.

La Via c'est différent, c'est une console de Gamer, tu choppes à la sortie des bureaux de boites d'informatique avec. Du bon geek, miam.

http://paderetro.com/

32 Re: La casse du polo le Sam 15 Nov - 12:21

Kojiki

Possédé du Pad

@Elpolo a écrit:
@Kojiki a écrit:Bon début de collection PS2, variée dans tous les sens du terme...

Même si, ça manque un peu de RPG a mon gout dans tous çà ! Un petit Hack ou la Pucelle   ne serait pas de trop dans ta liste.

Sinon content de voir qu'il y a un des meilleurs et des plus originaux jeux de caisses dans ta liste...

J'ai du mal avec les jrpg et les rpg console. Je peux pas blairer les ff par exemple. Mais il faudrait que je m'y mette un jour

Quel jeu de voiture?
]

Auto Modellista

33 Re: La casse du polo le Sam 15 Nov - 12:58

Giovanni

Administrateur

Je conteste le fait que ce soit un des meilleurs! Sorti de la DA, je ne trouve pas qu'il reste grand chose....

34 Re: La casse du polo le Sam 15 Nov - 13:01

Elpolo

Damné du Stick

Clairement, on en parlait avec giovanni, c'est très beau, plutôt agréable à jouer une fois qu'on a pris la main mais c'est dommage qu'ils n'aient pas tenter de faire un mode carriere un peu plus "complet"

Mais en attendant je m'amuse bien dessus. Je trouve le gameplay plutot bon moi. Faut juste prendre la main. Et les circuits son bons avec les tracés à la touge. C'est un vrai jeu de borne d'arcade quoi.

J'ai son cousin sur xbox "Group S Challenge", je l'ai pas testé encore

Un autre jeu que j'adore c'est juiced (le premier) malgré l'ambiance tiuning et les bandes annonces de beauf qui laisse présager une sombre merde c'est un jeu avec un tres bon gameplay (arcade) on voit bien la différence en traction 4x4 et les propus parfois tendu à tenir. Carrière pas trop bidon...

35 Re: La casse du polo le Sam 15 Nov - 13:38

Starfox18

Pecheur Ludique

Tu l'as finalement trouvé le Auto Modelista, c'est bon ça. Very Happy

Dommage pour la carrière moins complète (c'est moins bon qu'un Gran Turismo PS1 ?), mais si tu t'amuses dessus, c'est le principal. Wink

36 Re: La casse du polo le Sam 15 Nov - 14:20

Elpolo

Damné du Stick

C'est pas vraiment comparable, sur Gt la carrière n'est pas super chiader mais t'as un objectif de defini et tu sais pourquoi tu te bats. Sur AM Tu joues pour le plaisir mais tu n'as pas de but autre que finir le jeu ou débloquer les deux marques de voitures cachées

37 Re: La casse du polo le Lun 17 Nov - 0:09

Elpolo

Damné du Stick

Une petite psone en peinture histoire de reprendre la main avant d'attaquer deux game boy color.

Attention ça flash. J'ai eu du mal avec le vernis et pas mal de poussière à rattraper (entre les deux ports manettes par exemple.

Et sa manette (bigben ) pas encore de vernis

Sorry pour les photos un peu deg et interdit de se moquer de la couleur. L'idée principale était que ça brule les yeux Cool

38 Re: La casse du polo le Lun 17 Nov - 0:29

Giovanni

Administrateur

Une Psone pink

39 Re: La casse du polo le Lun 17 Nov - 0:33

Elpolo

Damné du Stick

Je te la vend une fois que j'ai fini si tu veux

40 Re: La casse du polo le Lun 17 Nov - 0:38

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ca pique les yeux quand même ^^ . Dis tu sais puçer les psone?

41 Re: La casse du polo le Lun 17 Nov - 0:48

Elpolo

Damné du Stick

Le modchip semble plutôt simple à mettre en place mais je ne l'ai jamais fait. Malheureusement je n'ai pas de programmateur de puce

Après il y a quelques années des mec en faisaient à la pelle pour les vendre du coup ça doit se trouver des puces préprogrammée.

42 Re: La casse du polo le Lun 17 Nov - 0:53

gatsuforever

Adorateur du Pal
Après faut être un peu bricoleur ce que je ne suis pas du tout...

Pourquoi une psone rose??? Serais tu G..? ^^

43 Re: La casse du polo le Lun 17 Nov - 1:07

Elpolo

Damné du Stick

En même temps tu tombes bien, je comptais m'acheter un Pic K150 et des puces. Donc je testerais sur les miennes et te tiens au courant si ça t’intéresse.

Et non je ne suis pas Guy, tu dois te tromper, moi c'est Paul.

(en vrai le rose c'est pour attirer les petites filles )

44 Re: La casse du polo le Lun 17 Nov - 1:13

gatsuforever

Adorateur du Pal
N'hésite pas a me tenir au courant, pour les puces psone si tu arrives a les mettre. Je serais fortement interessé Smile

Tu vas plus attiré un des admis du forum avec ta psone rose ^^

45 Re: La casse du polo le Lun 17 Nov - 5:27

Kojiki

Possédé du Pad

@Giovanni a écrit:Je conteste le fait que ce soit un des meilleurs! Sorti de la DA, je ne trouve pas qu'il reste grand chose....

Pourtant c'est le meilleur dans sont genre ! Tu n'as rien de plus arcade dans le slip de la Ps2.

46 Re: La casse du polo le Sam 22 Nov - 13:30

Giovanni

Administrateur

Rod, ElPolo vous êtes Game Over mouahah

47 Re: La casse du polo le Sam 22 Nov - 19:09

Elpolo

Damné du Stick

Je contre avec ma jaquette ps1 préférée:

On peut remarquer le lettrage créé avec l'outil titre de word et la photo d'Ayrton bourré qui rendent cette jaquette magnifique et surtout unique

48 Re: La casse du polo le Sam 22 Nov - 20:48

Giovanni

Administrateur

Ah ouais non mais les jaquettes PS1 ça compte pas ça va trop loin. Le nombre d'horreurs dans la ludothèque....

49 Re: La casse du polo le Ven 28 Nov - 22:27

mynameisrod

Possédé du Pad

HAHAHAHA.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

50 Re: La casse du polo le Ven 28 Nov - 22:31

Lechatperché

Maudit du Forum

j'ai ce jeu polo !!! trouvé à 20 cts en brocante en septembre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2