Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bugs, freeze qui vous ont "violé" une partie de jeu.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Starfox18


Pecheur Ludique

gatsuforever a écrit:Ba il ne reste plus qu' a recommencer tes jeux Guetto ^^  .

@Starfox : oh que oui il y en avait des saves dedans. Apres à l'époque c'était mieux d'investir dans une Carte memoire de 64mo qu'une officielle de 8mo.

Je te comprends, Sony a la mauvaise habitude de vendre ses cartes mémoires très cher, donc avoir la capacité maximum pour moins que l'officielle, c'est vachement tentant.

Après, la qualité des matériaux n'est pas la même, malheureusement...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Cette histoire date un peu Gatsu, j'ai refais les jeux depuis, pas tous à 100 % mais bon ...

D'ailleurs j'avais une question au passage quelqu'un a fait le transfert de ses données Wii à la Wii U ?

Guild

Guild
Possédé du Pad

Moi, ce qui m'a défrisé le cigare à moustache, c'est les lags qu'il y a sur House Of The Dead Overkill sur Wii.

La Wii est la seule console à ma connaissance à être capable de faire saccader un rail shooter (image pré-calculé je le rappelle). Même la PS1 n'à jamais osé cette ignominie Les bugs, freeze qui vous ont "violé" une partie de jeu. - Page 2 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le overkill je l'ai fais sur ps3, super sympa ce shoot Smile

Guild le roi du shoot avec son phaser Master system Wink

@Guetto: Je n'ai pas fait ce transfert.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai pas de souvenirs de lags sur ce jeu, même en jouant à 2 et pourtant j'ai bien geeké dessus.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je suis impressionné par le nombre d'expériences négatives qui touchent les consoles Wii, WiiU, DS et 3DS dans ce topic... bah oui, comprenez bien que lorsqu'on entend chez les fans du "Nintendo, c'est des vrais, ils sortent des jeux terminés, eux... et sans bug, hein ! C'est du travail d'orfèvre, il y a un vrai respect pour le consommateur. Blablabla", et qu'on lit ensuite ce topic, ça fait bien marrer. Les bugs, freeze qui vous ont "violé" une partie de jeu. - Page 2 1501474694
Donc merci à vous (même si je compatis dans vos malheurs).

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Guild a écrit:Moi, ce qui m'a défrisé le cigare à moustache, c'est les lags qu'il y a sur House Of The Dead Overkill sur Wii.

La Wii est la seule console à ma connaissance à être capable de faire saccader un rail shooter (image pré-calculé je le rappelle). Même la PS1 n'à jamais osé cette ignominie Les bugs, freeze qui vous ont "violé" une partie de jeu. - Page 2 2930664868


C'est parce que House of the Dead Overkill a été programmé avec les pieds, c'est tout. Joue donc à Sin & Punishment Successor of the Sky sur la même console, et tu vas ravaler tes paroles. Wink




Tsubasa a écrit:Je suis impressionné par le nombre d'expériences négatives qui touchent les consoles Wii, WiiU, DS et 3DS dans ce topic... bah oui, comprenez bien que lorsqu'on entend chez les fans du "Nintendo, c'est des vrais, ils sortent des jeux terminés, eux... et sans bug, hein ! C'est du travail d'orfèvre, il y a un vrai respect pour le consommateur. Blablabla", et qu'on lit ensuite ce topic, ça fait bien marrer.  Les bugs, freeze qui vous ont "violé" une partie de jeu. - Page 2 1501474694
Donc merci à vous (même si je compatis dans vos malheurs).

C'est justement parce que c'est exceptionnel lorsque ce genre de chose arrive chez Nintendo qu'on en parle. Chez Sony et Microsoft, les consoles défectueuses et les bugs forment une telle légion qu'au final cela devient presque la norme.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Faut avouer que Gregou a assez raison, et perso je ne pouvais que relater des expériences sur Nintendo n'ayant jamais eu de Sony ni de Microsoft à la maison. Disons que cela en devient anecdotique au point d'en faire partager mes expériences sans complexes. Et je crois que si bons les développeurs peuvent être, si bon peut être le service test, personne n'est à l'abri.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En fait je ne l'ai même pas mentionné ici (vu que ce n'est pas trop le sujet, d'ailleurs...), mais j'ai bien entendu eu à l'époque une PS1 qui a commencé à tourner de l'oeil... enfin, de la lentille. Je devais la mettre sur la tranche, ou à l'envers pour qu'elle daigne fonctionner, jusqu'au fatal dénouement où elle ne voulut plus rien écouter. J'ai dû en racheter une.
Même chose avec la PS2 Fat. J'ai dû ressortir mon portefeuille après quelques années de bons et loyaux services pour me prendre une slim.
Un pote à moi eut quant à lui sa PS3 qui enchaîna bugs graphiques et plantages avant de rendre l'âme.


Tous ces trucs, je suis sûr que chacun ici présent y a eu droit, sur une console ou une autre. Et ne parlons pas des RROD ou YLOD, une véritable pandémie pour les PS3 et XBOX360. Mais comme c'est finalement à ce point courant d'avoir ce genre de choses chez Sony et Mirosoft, cela choque moins qu'une Wii qui déconne.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'ai eu un RROD oui, mais aucun problème sur les autres consoles (dont une grande partie sont des consoles Nintendo)

Guild

Guild
Possédé du Pad

En résumé, chez Nintendo c'est les développeurs qui programmes comme des pieds alors que chez Sony et Microsoft, c'est les concepteurs de console qui travaillent comme des gorets.



Dernière édition par Guild le Mer 26 Nov - 10:02, édité 1 fois

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Moi j'ai la même ps2 depuis que j'ai 6 ans Les bugs, freeze qui vous ont "violé" une partie de jeu. - Page 2 4257297559 On l'a pourtant bien maltraitée...

Par contre ma 360 est plus proche de l’épave que de la console

C'est surtout que les lentille de lecteur optique sont et seront toujours très fragiles. Nintendo en a aussi fait les frais avec sa gamecube

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum