alors mon avis sur qqs series de ses derniers anées :
BattleStar Galactica (SF): oh yes
Stargate SG1 et Atlantis (SF) : j'ai adoré
Stargate universe (SF) : un peu moins, dommage qu'ils l'ont arreté comme ca
Chuck (espionage comedie n'importe quoi): Bien au debut (2 saisons) ensuit c'est devenu un vrai n'importe quoi
Modern Family (comedie): me fait trop penser a ma famille , donc je me marre grave
The Walking Dead (fantastique zombies): 1ere saison sympa ,la deuxieme trop en longueurs ...
Dr Who (SF kitch): J'adore
Games of Thrones (fantasy): tres bon, dommage qu'ils ont
- Spoiler:
tué boromir
Blade (fantastique vampires): Bien mais qu'une saison
Being Human (US) (fantastique): Sympa
Mentalist (policier) : tres bien
Lie to me (policier) : Tres bien mais fini
Hawai Five-0 (policier) : excellent simplement
Nikita (espionnage) : j'aime bcp l'actrice et bcp la serie
Hause (medicale): une tres bonne mentalité
Eureka (SF-humour): une sorte de Finge en bcp plus drole, j'adore
Fringe (SF): j'aime bien sans plus
Criminal Minds (policier) : j'adore
Burn Notice (espionnage humour): un peu moins sous les feux de la rampe mais je le suis assidument
Misfits (fantastique super heros): une enorme serie anglaise , sur des "super heros"
Grimm (fantastique): ca demarre, je regarde pour le moment
Terra Nova (SF): Jurassic Parc en serie, tip top
Pan AM (Espionage Real life)): tres jolie serie, dommage qu'il y a qu'une saison
Sons of Anarchy (GTA like): ca depote et j'adore ca
Person of Interest (Complot policier): tres bon démarrage
Falling Skies (SF): un walking dead avec des extra terrestres , tres bonne premiere saison
V (2009) (SF): mais pourquoi que deux saisons, pfff ...
Big Bang Theory (humour): tres bon, leger et drole !
Vampires diairies (fantastique vampires) : bien au debut , bien chiant la derniere saison
True Blood (fantastique vampires) : tres bien (sauf une saison au milieu)
Dexter (policier) : j'aime bcp sauf cette saison
Supernatural (fantastique) : je regarde depuis le debut et j'adore toujours autant
White Collar (policier) : tres bonne serie
Dead like me (fantastique humour) : j'ai adoré les deux saisons ...
Buffy et Angel (fantastique Vampires) : ben oui , j'ai tout et ca me plait
a peu pres tout ce que je suis, j'en oublie surement ... voila ...