Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humour vidéoludique

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 26]

151Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 21:36

MacGregou


Maudit du Forum

Quelle maturité avec ces gens-là. Et après, on s'étonne que les journalistes fassent des amalgames. De la racaille avec une caméra, rien de plus.

152Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 21:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais c'est qui ???

hedge je sais ... les autres non... Bibix ??? première fois que j'entends parler de lui.

153Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 22:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est un mec qui fait plus de vue que jacky , ce qui poussa Jacky à faire une vidéo pour le pourrir sur son physique. On revient sans cesse sur des histoires de jalousie entre youtuber qui réussissent et ceux qui font du surplace et qui ragent comme des caniches.
Ça me revient un peu en mémoire.

154Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 22:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Et la je m'aperçois que je ne connais ni Hedge, ni Bibix, ni Jacky. Et que je n'ai pas envie de regarder ça.

155Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 22:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'as bien raison, t'as rien raté Wink

Et Hedge = Jacky, au passage ^^

156Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 22:15

kuja45

kuja45
Diable Geek

Tylano a écrit:J'ai pas tout compris. Il y a des haters qui ont envoyé la police chez ce streamer qui parle en vidéo, mais ou est le rapport avec hedge/jacky?

Tylano, ça s'appelle le swating, ça consiste à appelé les forces de l'ordre pour les envoyer chez quelqu'un en prétextant un meurtre, séquestration, prise d'otage ou se que tu veux.
Et généralement, pour qu'ils interviennent pendant que la victime twitch en live.

Çà ce fait généralement dans le milieu des gamers et surtout aux USA par pure jalousie la plupart du temps ou alors parce qu'ils ont perdus contre la personne.

Il y a une vidéo du swating de bibix en directe qui circule sur le net mais je la mettrai pas.
Même les médias en ont parlé.

Apparemment, ça viendrait de membres du forum violvocal, le forum d'Ulcan ou un nom du genre.

Bibix a été l'une des premières victimes en France, mais il y en a eu 2 autres ce week-end.

Et au jour d'aujourd'hui, il y a eu qu'une seule arrestation, un ado de 17 ans qui s'est pris 11 ans de prison de ce que j'ai cru comprendre

http://game-jin.fr/

157Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 22:32

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je ne connaissais pas, c'est un truc de fou la vidéo du gars sur twitch Humour vidéoludique - Page 7 3011711443 tu m'étonne que la copine péte un câble à côté! Tu es tranquille et tu te fais éclater la porte façon brazil, ça fout la touille!

158Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 22:32

kuja45

kuja45
Diable Geek

defskerus a écrit:mais c'est qui ???

hedge je sais ... les autres non... Bibix ??? première fois que j'entends parler de lui.

Si tu connais Padawam, Bibix faisait parti du groupe avec DJ et je sais plus le 3ème.

http://game-jin.fr/

159Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 14 Aoû - 9:18

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Super Bad Mario !

Petits montages vidéos sympas à partir de chutes, et il y a même un épisode 2.

160Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 14 Aoû - 9:35

Invité

avatar
Invité
Vraiment très sympa Humour vidéoludique - Page 7 4257297559

161Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 14 Aoû - 9:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Entre le gros qui fait la roue, la journaliste qui va à la flotte et le mec qui fait du lancer de marteau dans son jardin il y avait déjà, de base, des winners.

Il y a le même genre avec Blanka, c'est encore mieux.

162Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Jeu 20 Aoû - 20:34

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Humour vidéoludique - Page 7 11888010

163Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Jeu 20 Aoû - 20:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha. La dernière case est terrible.

164Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Jeu 20 Aoû - 20:46

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui ^^

165Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 21 Aoû - 13:16

perchu

perchu
Diable Geek

Je ne savais trop où la mettre donc:

166Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 21 Aoû - 14:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Haha, excellent comme concept Very Happy

167Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 21 Aoû - 15:59

Invité

avatar
Invité
Énorme !
Bravo pour l'idée et la mise en œuvre de tout ça c'est excellent !
(ils ont dû bien se marrer parfois selon les réactions des gens)

168Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 21 Aoû - 16:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

excellent!
Quelqu'un a vu le Han solo? > je kiffe!

169Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 21 Aoû - 16:40

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Techniquement, c'est bluffant.

170Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 21 Aoû - 16:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

ouais ils ont du matos aussi!

171Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 21 Aoû - 17:39

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'ai aimé les nombreux clins d’œil, Resident Evil mais pas que. Clair que techniquement, c'est super bien réalisé. Quand il prend les médicaments là, énorme ^^.

Je me demande quand même comment ça peut rendre un jeu en VR avec un casque sans fil donc, dans une église entouré de zombies. La réalité augmentée est peut être plus appropriée, ça pourrait être énorme ! En plus, ça redonnerait l'envie aux gens de se rendre à l'église par la même occasion et on aura pas à les détruire ! Humour vidéoludique - Page 7 2574002215 Humour vidéoludique - Page 7 4257297559

http://www.chukogames.com

172Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Dim 23 Aoû - 15:02

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Le meilleur cosplay de l'univers :



Et un Mario pas très commode :



http://console-toi.fr/

173Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Dim 23 Aoû - 15:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouh là, ils prennent cher Sonic et DK Humour vidéoludique - Page 7 1501474694

Déjà vu le cosplay Luigi Thug, c'est vrai que c'est fort !

174Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 26 Aoû - 12:04

Haloah

Haloah
Pecheur Ludique

CTJ a écrit:Humour vidéoludique - Page 7 AQpmPyw_460s_v1
Ahah énorme celle là

175Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 26 Aoû - 12:06

Haloah

Haloah
Pecheur Ludique

Humour vidéoludique - Page 7 00uuk5E

176Humour vidéoludique - Page 7 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 26 Aoû - 12:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Humour vidéoludique - Page 7 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum