Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Smash Bros U.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Super Smash Bros U. Empty Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 11:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Topic Officiel de Super Smash bros U.


Super Smash Bros U. Image_10
Super Smash Bros U. Smash_10
Alors que pensez-vous du jeu phénomène ?

2Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 12:02

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'aimerais bien le tester, pour voir s'il existe quand meme des différences avec la version 3ds dans le maniement de certains persos... Et puis pouvoir y jouer avec un pad gc, T_T.
Tu y as joué Tylano??? :S

http://www.chukogames.com

3Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 12:06

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je pense que je me le ferai offrir pour Noël si tout va bien. Je vous tiendrai au courant pour qu'on se fasse quelques parties.

4Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 12:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai testé et je trouve que c'est un sacré bordel injouable

On a pourtant la possibilité de configurer ses touches, mais bof, et la loose c'est qu'il faut les resélectionner à chaque fois (et faut trouver comment, je vous défie de le faire) et pire encore on peut pas les sélectionner nos commandes perso dans de nombreux cas

Va falloir m'expliquer ce que vous lui trouvez car niveau baston je n'y trouve aucune finesse,

5Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 13:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu l'as acheté sans connaître la série apparemment.

Il y a 2 joueurs de SMB :

1) celui qui ne connait pas et qui trouve que c'est le bordel
2) celui qui connait et qui sait que c'est technique

Perso je ne connais que l'épisode 64 et si ça semblait être le bordel de premier abord c'était en fait super technique et tactique.

C'est justement ce qui a fait le succès de la série : tout le monde peut y jouer à son niveau et plus on joue plus c'est bon.

6Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 13:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sur Twitter ils se touchent tous la bite dessus. De "fanboy complet je vois pas les défauts" (race que j'aime pas) à "je kiffe le jeu mais y'a quand même quelques hics (race que j'aime bien, non dotée d’œillères).

Les Amiibos cartonnent bien aussi au passage.

http://paderetro.com/

7Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 14:26

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ne vous méprenez pas, je veux bien croire que c'est technique, mais après 2h dessus, ben je trouve que c'est encore le bordel, je m'en sortais bien mieux sur Wonderful 101, qui peut donner cette même impression au début

8Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 14:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Peut être qu'ils ont un peu foiré le truc et que si on veut s'y mettre avec cet épisode c'est pas évident. On peut être simplement que tu n'aimes pas ce jeu Smile

9Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 16:57

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

bin moi, j'ai vraiment pris mon pied sur la version 3ds grâce au perso mini bowser. C'est bête à dire mais s'il y avait pas eu ce perso précis, j'aurais lâché le jeu depuis longtemps... oO
Mais je sais pas pourquoi, j'adore l'utiliser et essayer de peaufiner encore ma tactique et autres petits détails. Il faut aussi y jouer sans item, c'est beaucoup plus intéressant quand on commence à bien jouer même si moins imprévisible quoi ^^

http://www.chukogames.com

10Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 17:04

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Des potes ont débarqués cet aprèm' avec le jeu et oui c'est le boxon et bien plus que les smash précédents. Les niveaux sont ultra détaillés et dynamiques, ce qui rend les choses parfois trop confuses. Pour info je suis de ceux qui trouve le jeu technique, j'ai une assez bonne expérience de la licence et  j'y ai joué 3 heures sur ce dernier aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit ce jeu il me le faut absolument, quelques réglages à faire niveau fréquence d'items, et je pense que ça sera bien plus jouable, faut dire ce qui est, autant techniquement je tiens la route, autant visuellement mes trente piges passées commence à se sentir...  Le jeu parait vraiment très complet et corrige quelques erreurs passées. J'ai hâte de m'y confronter plus sérieusement.

Par contre le mode online ça lag comme pas possible, pour le peu que j'ai essayé.

11Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 17:28

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:On a pourtant la possibilité de configurer ses touches, mais bof, et la loose c'est qu'il faut les resélectionner à chaque fois (et faut trouver comment, je vous défie de le faire) et pire encore on peut pas les sélectionner nos commandes perso dans de nombreux cas

Va falloir m'expliquer ce que vous lui trouvez car niveau baston je n'y trouve aucune finesse,
T'as pas compris c'est le jeu phénomène  Super Smash Bros U. 1501474694

12Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 18:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est pas de ma faute si les tutos youtube sont pas encore dispos! Super Smash Bros U. 3856250453

13Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 19:04

Invité

avatar
Invité
Moi j'ai jamais adhéré a smash bros, jamais trop pris la peine de m'attarder sur le truc, par contre, mon frère adorait ça et avait un bon niveau.

14Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Dim 30 Nov - 21:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'avais oublié qu'il sortait hier et j'y ai pensé hier soir, du coup je suis allé l'acheter ce matin (45€ chez Auchan au passage, alors qu'il est à 60 sur l'eshop -__-), et j'avoue que je m'éclate beaucoup dessus !

15Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Lun 1 Déc - 18:01

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je me le prendrai aussi pour Noel, je me tâte avec le pad GC ou son adaptateur GC ou sans rien étant donné que j'ai le pad wii U Super Smash Bros U. 3885497126

Concertant les Amiibos, je trouve la finition moyenne, je prendrai certainement Samus. Chose que je ne comprends pas c'est que sur l'emballage il est mentionné que c'est une figurine issu de la série Smash bros, donc il compte en faire d'autres issues d'autres jeux ?

16Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Lun 1 Déc - 23:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y a une saturation des serveurs sur l'E-Shop wiiu, et même sur Mk8 je me suis fait kické.
Je pense que Super Smash doit être pas mal téléchargé!

17Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Mar 2 Déc - 0:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il fait pourtant 17 Go, ça m'a calmé..

Sachant que la console premium n'a que 32 Go de dispos... Et la question ne se pose pas sur la console classique de 8 Go.

Après, j'avoue que je ne sais pas comment fonctionne le système de stockage sur périphériques externes, je me demande si on peut télécharger directement en utilisant ces espaces supplémentaires..



Dernière édition par junkersju87 le Mer 3 Déc - 15:18, édité 1 fois

18Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Mar 2 Déc - 13:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Avis aux détenteurs de Super Smash Bros, faites très attention !!

http://www.gamnesia.com/news/new-smash-bros.-for-wii-u-error-can-leave-the-game-unplayable


A ce qu'il semble, une update récente pour le jeu crée pour certains utilisateurs un message d'erreur empêchant de jouer à Smash Bros. Plus grave encore, celle-ci peut totalement bricker votre console (c'est-à-dire la rendre inutilisable).



EDIT : Au cas où cette erreur vous arriverait, SURTOUT NE FORMATEZ PAS VOTRE CONSOLE !!! C'est apparemment cela qui la "bricke" et la rend inutilisable.

http://smashboards.com/threads/error-code-160-0103.380245/



Dernière édition par El Gregou le Mar 2 Déc - 14:02, édité 1 fois

19Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Mar 2 Déc - 13:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oups, Nintendo va devoir réagir très vite.

20Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 15:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai essayé hier le système de personnalisation des Miis et j'ai été agréablement surpris par le degré de liberté que ça nous donne (aussi bien au niveau des attaques que de l'aspect physique).

J'adore tellement jouer avec le Mii que j'ai personnalisé (style Gunner) que je le préfère à Megaman, qui était mon perso favori jusqu'à maintenant. Et puis esthétiquement, il a aussi beaucoup de classe, je lui ai mis l'armure High-Tech, on dirait presque Iron Man Smile

PS: merci pour l'info El Gregou !

21Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 20:31

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Dis moi Junkers, tu prends Yoshi rouge à SSBU ? Super Smash Bros U. 3856250453

22Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 20:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je comprends que dalle à l'évènement Pac man, j'arrive pas à bouffer les autres Super Smash Bros U. 4257297559

23Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 20:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ça aurait pu Smile Mais non ^^ Pas trop fan de ses attaques Smile

Par contre sur le kart oui je reste avec Yoshi en online Very Happy

24Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 20:53

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi en kart c'est Morton mon préféré, il a fait l'incroyable exploit de déloger Donkey kong dans mon coeur! Super Smash Bros U. 3885497126

A SSBU, je me demande bien qui je prendrais, il y a tellement de perso.
Il y est Donkey Kong junior ? ( je dis bien " Junior", celui avec le marcel blanc)

25Super Smash Bros U. Empty Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 21:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi je crois que j'aurai un faible pour le chien de Duck Hunt. J'ai un faible pour les persos à la con comme ça ! ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum