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Le topic officiel de la Megadrive

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951 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 2 Mar - 15:03

MacGregou


Maudit du Forum

Pfffrrrrttt... Un pote m'avait amené ce jeu sur son disque dur car il voulait avoir des trophées. Je lui ai terminé le jeu directement du premier coup dans cette difficulté.

952 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 2 Mar - 15:57

wiiwii007

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Cerbère de la Manette

Elemental Master ne m'a pas posé de problème, et je ne me considère pas très bon en shoot. Mais je l'ai trouvé un peu différent des shoots habituels. Earthworm jim non plus, mais là par contre je me considère comme vraiment pas mauvais dans le genre.

Mais c'est clair qu'il y a des jeux qui passe tout seul. Perso j'ai terminé Kid Chameleon en deux parties ! Je ne l'ai pas trouvé super dur comme beaucoup disent, mais juste comme il faut. Bon en même temps, je ne crains pas de jouer des heures d'affilées ^^

953 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 5 Mar - 19:52

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

J'ai testé mes 2 jeux fraichement reçus.

- #Xenon 2 : la déception du lot. Ces ralentissements, dedieu... Remarquez, ça rend le jeu plus facile. Mais y'a de quoi en rire jaune. avec l'autofire, et suivant le peuple à l'écran, on ralentit le jeu continuellement de 30%. Quand on arrête de tirer, la vitesse normale revient.
Y'a pas de zik durant les niveaux (non, je rigole, juste qu'elle est sur off par défaut, faut la mettre sur on ^^)
Y'a que 4 niveaux au lieu de 5 (là je rigole pas). Tout le cinquième niveau a été viré, comme ça, à sec. Une honte.
C'est une conversion bâclée, rien de plus, rien de moins. C'est pas au niveau du massacre de Gods, mais pas loin. Quoique au moins, Gods est joli comme sur Amiga, le Xenon est, en plus, bien moche pas comme sur Amiga.  Sad

- The #Flintstones : la bonne surprise du lot. Un (très?) bon platformer de la MD, des p'tites idées qui fourmillent de partout, un très bon level design dès le premier niveau niveau avec des secrets un peu partout mais surtout un sens de l'observation et de la méfiance à avoir (par exemple avec la suprise de voir juste le dessus d'un ptérodactyle au bord d'un précipice, sauter dessus, et voir que la plateforme qu'il soutient est 3 écrans sous lui au lieu d'être juste en dessous, j'ai bien fait de rester sur la trajectoire verticale), une excellente réactivité des commandes, et la possibilité de monter aux "plateformes" à la Flashback. j'suis resté bloqué comme un con dès la première minute à cause de ça d'ailleurs, j'arrivais pas à sauter sur les maisons (comme un platformer normal, son saut était trop court), et je cherchais un moyen d'allonger le saut ou d'en faire un double jusqu'à ce que, sans faire gaffe, et en me mettant sur le bord d'une maison tout en sautant, hop, il accroche le bord et grimpe. Ha ué.
Je sens que je vais me régaler avec celui là, les gars de Taito ont pas l'air d'avoir fait de la merde (comme le laissent présumer les critiques moyennes que j'ai vues du titre, on a pas dû faire le même jeu).

- #Xmen : Non, je l'ai pas reçu récemment celui-là. Mais vous vous souvenez de son "défaut" ? A un moment du jeu, il faut resetter Cerebro, en resettant physiquement la megadrive (avec un appui court). La RetroN5 ne gère que le vrai reset (l'appui long), et donc me coupe définitivement l'accès au dernier niveau. Enfin, c'est ce que je croyais, vu que je viens de percuter qu'il y a un code GameGenie qui permet de choisir son niveau. J'vais pouvoir le finir. ^^

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954 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mar 7 Mar - 10:22

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:
- #Xenon 2 : la déception du lot. Ces ralentissements, dedieu... Remarquez, ça rend le jeu plus facile. Mais y'a de quoi en rire jaune. avec l'autofire, et suivant le peuple à l'écran, on ralentit le jeu continuellement de 30%. Quand on arrête de tirer, la vitesse normale revient.
Y'a pas de zik durant les niveaux (non, je rigole, juste qu'elle est sur off par défaut, faut la mettre sur on ^^)
Y'a que 4 niveaux au lieu de 5 (là je rigole pas). Tout le cinquième niveau a été viré, comme ça, à sec. Une honte.
C'est une conversion bâclée, rien de plus, rien de moins. C'est pas au niveau du massacre de Gods, mais pas loin. Quoique au moins, Gods est joli comme sur Amiga, le Xenon est, en plus, bien moche pas comme sur Amiga.  Sad


J'ai quand même un doute pour #Xenon 2 : ils parlent bien, dans la notice, de 5 niveaux. Serait-ce, contrairement à la version Amiga, limité à 4 niveaux en Normal et 5 en Hard ?

Manque plus qu'à tester...

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955 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mar 7 Mar - 10:39

Oli

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Cerbère de la Manette

[quote="ange_dechu_lucifer"]
@ange_dechu_lucifer a écrit:


Manque plus qu'à tester...

T'as bien du courage. Déjà que je le trouve pas terrible sur Amiga, alors sur Megadrive ce doit être un supplice...

https://jeux.dokokade.net/

956 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mar 7 Mar - 17:50

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

La musique aide bien.

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957 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mar 7 Mar - 18:00

MacGregou

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Maudit du Forum

Tiens au passage vous saviez que le créateur de #REZ avait eu l'idée pour son jeu en partie grâce à #Xenon 2 ? Il aimait vraiment la musique et se disait qu'il serait sympathique d'avoir un jeu où l'on pourrait influencer sur la bande-son en fonction du gameplay, et apercevoir à l'écran ces variations selon les sons.

958 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mar 7 Mar - 18:02

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

Ha ? je savais pas, non. Bon trivia. ^^

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959 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mar 7 Mar - 19:37

raginwulf

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Cerbère de la Manette

Tu veux du trivia ? Saviez-vous que le fameux thème de #Xenon 2 est de John Carpenter à la base ?

Hé oui, bien avant d'être un morceau de Bomb the Bass et de finir dans ce jeu, ce thème vient du film Assault on Precinct 13 de John Carpenter, qui a lui-même signé la musique (J'ai l'impression que tout le monde connait la musique de Xenon 2 mais que personne n'en connait l'origine, c'est fou ^^).

Cadeau :

960 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mar 7 Mar - 20:21

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

Battle de Trivias !

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961 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mar 7 Mar - 20:44

marmotplay

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Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:La musique aide bien.
oh tu parles de la megadrive là

Oli

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Cerbère de la Manette

Saviez-vous que, bien avant REZ, le jeu EXTASE sur Amiga avait fait sien le principe de musiques interactives ? En 1990/91 c'était certes bien moins poussé que dans REZ, mais nos actions à l'écran avaient des conséquences sur les notes que nous entendions, et suivant le niveau dans lequel on se trouvait, c'était encore différent.

https://jeux.dokokade.net/

963 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 9 Mar - 13:55

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@ange_dechu_lucifer a écrit:
- #Xenon 2 : la déception du lot. Ces ralentissements, dedieu... Remarquez, ça rend le jeu plus facile. Mais y'a de quoi en rire jaune. avec l'autofire, et suivant le peuple à l'écran, on ralentit le jeu continuellement de 30%. Quand on arrête de tirer, la vitesse normale revient.
Y'a pas de zik durant les niveaux (non, je rigole, juste qu'elle est sur off par défaut, faut la mettre sur on ^^)
Y'a que 4 niveaux au lieu de 5 (là je rigole pas). Tout le cinquième niveau a été viré, comme ça, à sec. Une honte.
C'est une conversion bâclée, rien de plus, rien de moins. C'est pas au niveau du massacre de Gods, mais pas loin. Quoique au moins, Gods est joli comme sur Amiga, le Xenon est, en plus, bien moche pas comme sur Amiga.  Sad


J'ai quand même un doute pour #Xenon 2 : ils parlent bien, dans la notice, de 5 niveaux. Serait-ce, contrairement à la version Amiga, limité à 4 niveaux en Normal et 5 en Hard ?

Manque plus qu'à tester...

Donc, je l'ai fait en hard (avec cheats, faut pas déconner non plus).

Et... ben non, pas de stage 5. Jeu pas fini. PUTES !

Sinon, je révise mon avis sur 1 point : J'y avais joué involontairement en 60 Hz, donc les problèmes de ralentissements étaient amplifiés. En 50 Hz, plus de problèmes du tout, sauf 2/3 endroits surchargés.

Donc non, il rame pas, mais oui il n'est pas complet (4 niveaux au lieu de 5, ce qui rend impossible l'achat de certaines armes ou capacités, ou même développer son vaisseau au maximum), et oui il est moche. Il va donc passer à la trappe.

Si on devait me demander quelle est la conversion la plus mal foutue sur MD en provenance de l'Amiga, je révise mon jugement, ce serait #Xenon 2. Devant #Gods, oui. Lui qui n'a, après tout, que le défaut d'avoir la vitesse de jeu doublée. ça déséquilibre certes le gameplay originel, mais au moins, lui est complet.

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964 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 11 Mar - 0:22

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

Hop là, session test de 2 jeux MD :

#YogiBear Cartoon Capers : franchement, rien à redire. Il est beau, maniable, relativement long (5 mondes de 4 niveaux chacun, de plus en plus long, et je peux vous dire que les niveaux du monde 5 sont très longs), les niveaux sont également très vastes (ce qui ajoute énormément de durée de vie pour les explorateurs), il fourmille de petites idées bien sympathiques de ci de là (ne serait-ce que les mini-niveaux de rêve, optionnels, nécessitant de trouver un lit dans le niveau, et possédant un time limite lié aux chronomètres que vous récupérez durant les niveaux de base), yup, bien cool. Un petit bémol toutefois : Comme c'est un jeu destiné aux plus jeunes, il est plutôt facile. Un habitué des platformers se réveillera complètement vers le monde 3 (mais y'aura pas mal de p'tites piqures avant ça). Et il n'a pas de Boss. Non, aucun. C'est comme ça. ^^

#Hook : Il est pas mal du tout, même si y'a un coup de main à prendre avec ses sauts anormalement flottants (différencié du vol). Par contre, c'est moi ou il est dur le con ? Sérieux ? C'est censé être un jeu pour les plus jeunes ?   J'aurai p'têt pas dû le faire après le Yogi Bear d'ailleurs, ça a amplifié le phénomène (même si j'estime m'être quand même pas mal débrouillé à atteindre le niveau 5 sur 10). J'y reviendrais, donc.

A savoir que les 2 titres existent également sur Snes. De ce que j'ai vu via longplays, ce sont exactement les mêmes (avec des différences mineures entre les 2 versions).

Toutefois, le Yogi Bear dispose d'un p'tit jeu bonus inter-mondes supplémentaire (sûrement pour se faire pardonner les 2 mois de retard de la version MD (décembre 94) par rapport à la version Snes (octobre 94)). Le Yogi Bear est d'ailleurs une exclue Pal sur MD, à contrario de la version Snes qui est sortie sur les 3 zones. ^^

Mais rien de tout ça pour Hook. Et pourtant, pour l'europe, le jeu est sorti en octobre 1992 sur Snes et décembre 1993 sur MD (ça sent le coche de noël 92 loupé et reporté en mode feignasse pour le noël d'après), la version MD étant généralement faussement attribuée par un grand nombre de sites web pour 1992 en Europe (alors que les tests ont poppé pour décembre 1993 dans supersonic 16, joypad 26 et player one 37). De toute façons, les 2 versions ont loupé le coche de la sortie du film en France (avril 92), mais la version Snes a bénéficié de la sortie cassette (noël 92), et la version MD... ben elle a tout loupé, les ventes ont dû être désastreuses.

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965 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 11 Mar - 8:13

marmotplay

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Cerbère de la Manette

essaye le Hook sur Nes, çà c'est un jeu dur ..... surtout injouable en fait. J'espère que c'est meilleur sur MD.

966 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 11 Mar - 11:26

wiiwii007

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Cerbère de la Manette

Je les ait fait ya 3, 4 ans ces deux jeux, sur Snes (et un peu le Hook sur MD). Et j'ai un peu le même avis que toi, ce ne sont pas de grands jeux, mais ils font passer un bon moment si on adhère aux ambiances. Le Yogi est simple, je confirme, et le Hook n'est pas si simple que ça, je confirme aussi ^^ Et pareil, la maniabilité de Hook m'a fait bizarre au début, c'est comme tu dis : flottant.

Je suis en train de me rendre compte que j'ai répété ce que tu as dit et donc que ça ne sert à rien...  

Ah si je vais foutre un peu le bordel, il y a quand même une grande différence entre les deux versions de Hook : Les musiques !!!! (Tu croyais que j'allais rien dire ?) Sur Snes t'as l'impression de vivre une aventure " épique ", et on est bien dans le thème Hook (aventure, liberté, aérien etc.) alors que sur MD t'es dans un jeu MD commun.

C'est en tout cas mon avis perso.



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 11 Mar - 11:50, édité 2 fois

967 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 11 Mar - 11:35

Fellock

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Maudit du Forum

Pareil, j'ai fait le Yogi sur SNES (pour le tester pour la Bible SNES), je l'ai trouvé vite lassant. Il y a bien eu quelques tentatives pour renouveler le gameplay, mais le jeu demeure répétitif. Par contre, niveau réalisation, il se défend.

968 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 11 Mar - 12:15

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

@wiiwii007 : oh, tu peux dire, j'ai juste mis le longplay snes sans son, et cliqué à intervalles réguliers (j'allais pas non plus le regarder en entier avec casque sur les oreilles Razz)

@Fellock : j'ai hésité à le mettre, mais j'ai trouvé qu'il lui a manqué quelque chose pour en faire un grand jeu, le fait qu'il ne lasse pas, oui. Est-ce la facilité ? Les ennemis qui ne se renouvellent pas vraiment ? la longueur des niveaux ? le fait qu'il y en ait 4 par monde ? un peu de tout ? Pourtant, c'est fou, on peut rien lui reprocher ni en technique, ni en level design, ni en courbe de difficulté (ça monte, même si ça commence bas), ni en maniabilité.

@marmotplay : Y'a le Hook GB qui est différent aussi. ^^
Je sais pas pour la version Nes (on peut toutefois supposer que c'est la même "mentalité"), mais la version GB a été rushée pour la sortie du film en Europe.

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969 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 11 Mar - 13:01

wiiwii007

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Cerbère de la Manette

Oui et de toute façon je te déconseille d'écouter les musiques 16bits au casque, mise à part quelques très bonnes choses sur MD (son électro surtout).

Sinon j'ai une question : il y a des ralentissements sur Yogi Bears MD ? Sur Snes, je me souviens qu'il y en avait de temps à autres, pas violent du tout, mais présent par moment.

970 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 11 Mar - 13:18

Fellock

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Maudit du Forum

@raginwulf a écrit:Tu veux du trivia ? Saviez-vous que le fameux thème de #Xenon 2 est de John Carpenter à la base ?

Hé oui, bien avant d'être un morceau de Bomb the Bass et de finir dans ce jeu, ce thème vient du film Assault on Precinct 13 de John Carpenter, qui a lui-même signé la musique (J'ai l'impression que tout le monde connait la musique de Xenon 2 mais que personne n'en connait l'origine, c'est fou ^^).

Cadeau :

Je viens de lire ton message. N'ayant jamais fait ce Xenon 2, je ne connaissais pas la musique, par contre, si j'avais pu l'entendre, j'aurais directement deviné "Assault on Precinct 13". C'est un de mes films cultes.

971 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 11 Mar - 14:08

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

@wiiwii007 a écrit:
Sinon j'ai une question : il y a des ralentissements sur Yogi Bears MD ? Sur Snes, je me souviens qu'il y en avait de temps à autres, pas violent du tout, mais présent par moment.

Je ne me rappelle pas de ralentissements sur la version MD. Concernant la versions snes, faudrait vérifier avec la version US si ça a pas été un passage 50 Hz feignant (c'est possible).

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972 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 11 Mar - 17:59

Odmius

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Boucher des Enfers
@Fellock a écrit:
@raginwulf a écrit:Tu veux du trivia ? Saviez-vous que le fameux thème de #Xenon 2 est de John Carpenter à la base ?

Hé oui, bien avant d'être un morceau de Bomb the Bass et de finir dans ce jeu, ce thème vient du film Assault on Precinct 13 de John Carpenter, qui a lui-même signé la musique (J'ai l'impression que tout le monde connait la musique de Xenon 2 mais que personne n'en connait l'origine, c'est fou ^^).

Cadeau :

Je viens de lire ton message. N'ayant jamais fait ce Xenon 2, je ne connaissais pas la musique, par contre, si j'avais pu l'entendre, j'aurais directement deviné "Assault on Precinct 13". C'est un de mes films cultes.

Énorme autant le jeu ne me bottait pas plus que ça, mais la rien que pour le thème, je le lancerais bien un coup.

973 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 11 Mar - 18:59

raginwulf

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Cerbère de la Manette

@Fellock : idem, je connaissais cette musique avant de savoir qu'elle était dans Xenon 2… mais je n'ai toujours pas vu Assault on Precinct 13 (il est sur ma watchlist depuis un moment, faut vraiment que je le mate).

Je l'ai découverte en cherchant des musiques de Carpenter en fait, puis j'ai halluciné quand je l'ai entendue dans Xenon 2, j'ai d'abord cru à un plagiat.

974 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 20 Mar - 11:39

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

Saviez-vous que Fantasia est un jeu illégal ? Le neveu de Walt Disney (la personne) lui avait promis de ne jamais faire un quelconque produit dérivé de la licence Fantasia. Ceux de Walt Disney (l'entreprise) n'étaient pas au courant de ce deal familial quand ils ont négocié la licence Fantasia avec Sega. Le jeu a été fait, puis mis sur les étals mondiaux en août 1991.

Quelques temps après la sortie effective (je me souviens plus, genre 2/3 mois), un exécutif de Disney passe chez Sega leur demander de récupérer tous les invendus de Fantasia (toutes zones) pour les détruire (cause raison paragraphe ci-dessus), et de virer tout matériel promotionnel du jeu (pubs, etc). Katz (directeur de SOA) était pas trop chaud pour le faire (normal, sacré perte de bénéfices). Mais la contrepartie de Disney était telle (remboursement des pertes liées, don temporaire de certaines licences - oui, don -, et surtout primauté temporaire sur TOUTES les licences Disney) qu'il n'a pu que dire oui.

Bon, après, ils s'en sont pas forcément très bien servi tout de suite de ces atouts : les 2 belle et la bête, le Goofy et la petite sirène, c'est pas du foudre de guerre, mais au moins y'a eu World of Illusion.

source : Playing at the Next Level (mon dernier bouquin, je le kiffe).

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975 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 20 Mar - 11:57

MacGregou

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Maudit du Forum

Mais alors, le deal est toujours d'actualité ou pas ? Car dans Kingdom Hearts 3D on retrouve le monde de Fantasia. On rencontre aussi le magicien (baptisé Yen Sid) dans plusieurs épisodes de la série, et aussi dans les Epic Mickey. Dans Epic Mickey 2, on traverse même au tout début l'atelier de ce magicien.

976 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 20 Mar - 12:03

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

Je ne connais pas le contenu de cette "interdiction Fantasia", mais j'ai l'impression qu'en utiliser des éléments est permis, l'interdiction ne concernant qu'un jeu "full" Fantasia.

Y'a aussi eu un Fantasia : Music Evolved sur X360, mais il a l'air suffisamment éloigné du Fantasia originel pour ne pas tomber sous le coup de l'interdiction.

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