Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Best Coffret Collector 2011

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

avatar
Invité
C'est devenu la mode. Les editions collector pullulent. Si certaines valent carrement le coup, d'autres par contre sont plus que decevantes.

Comme souvent debut janvier est une periode propice aux best offs de l'annee precedente et j'en profite pour demander aux retropadiens quel etait leur edition collector preferee de 2011.

Me concernant, j'en ai achete 3:
- Dead Space 2
- Zelda Skyward Sword
- Sonic Generations

Sans conteste pour moi, la victoire revient a Sonic Generations. Le coffret est genereux en presents: La superbe statuette avec les deux Sonic, le Gold Ring, le livret retrospective "20 ans de Sonic", La BO et le DVD associes a un magnifique package pour le jeu. Ce coffret est absolument fabuleux, je l'aik attendu pendant trois semaines, je trepignais et maintenant que je l'ai, je suis vraiment content (et oui, qui aurait cru que Sonic aurait pu me mettre dans cet etat).

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'en ai acheté un seul ... mais je me rend compte que c'est un peu gavant (a part des versions qui comprennent les dlc sur galette, je vois vraiment pas interet ) souvent boite en carton (s'abime plus vite) plus grande que la normale (ne rentre pas sur l'etagere) et surtout y a pas grand chose dendans ...

j'ai acheté Ace Combat comme ca ... heureusement pour 20€ sinon je l'aurais pas pris ...

Invité

avatar
Invité
t'as acheté dead space sur ps3 shion ? sur 360 il est hideux

Deus ex pour moi , la figurine est assez sympa et la boite assez jolie pour une fois
j'aurai aimé tâter du collector skyrim pour l'artbook et surtout de dead island

Invité

avatar
Invité
HM >>> Oui, je l'ai pris sur PS3 parce que je voulais le jeu "Dead Space Extraction".

Le Sonic Generations aussi, je l'ai pris sur PS3^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Comme BigB, je n'ai jamais été réellement attiré par les coffets collector. A part certainement celui de Sonic Generation, le hérisson bleu étant mon héros de JV préféré, et que le coffret avait l'air quand même plutôt immense et génial.

Bref, j'ai pas un seul truc en version "collector" dans ma collec', à part mon "édition Rapture" de BioShock 2 choppé nickel pour pas grand chose. Ça prend effectivement plus de place, et ce qui m'intéresse avant tout, c'est le jeu qu'il y a dedans. Le seul bonus qui pourrait me séduire dans un collector, c'est la présence d'une soundtrack.

Donc, je vais voter pour le coffret de Sonic Generations : même si je ne l'ai pas vu de mes yeux, faut saluer l'effort fait pour l'anniversaire de la mascotte (ça a pas été le cas pour tout le monde) : plein de goodies, à prix assez élevé mais justifié, le tout pour un jeu vraiment très bon !

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Shion je trouve ce topic super intéressant
Tu pourrais tenir a jour le premier post avec :
Les collectors, leurs appréciations et +ou- leurs contenants (pourquoi pas mettre les commantaires en spoile)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Parce que le coffret collector Sonic Generations, c'est un vrai coffret collector hein? Pas la honte de certains qui se disent collector et te rajoutent un cd 2 titres en plus ^^

Le Best Coffret Collector 2011  Sonic_generations_collectors_edition_fra_360

http://paderetro.com/

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

qu'est ce que je regrette de pas l'avoir commandé ce pack Sad
Impossible de l'acheter aujourd'hui tellement il est cher Mad

Invité

avatar
Invité
sorbeycitron a écrit:Shion je trouve ce topic super intéressant
Tu pourrais tenir a jour le premier post avec :
Les collectors, leurs appréciations et +ou- leurs contenants (pourquoi pas mettre les commantaires en spoile)


Bonne idee^^

Je vais essayer de faire ca.
Mais ca ne concerne que les Collector de 2011.
Apres, pour 2010 et les annees precedentes, il faudrait faire d'autres topics^^"

ADL >>> Clair que chez Sega, ils ont su mettre les petits plats dans les grands pour les 20 ans de leur mascotte^^

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Personnellement j'en ai que 2, Mortal Kombat (moins cher que le jeu seul pendant les soldes à la Fnac) qui est bof, et Fallout New Vegas qui vaut déjà un peu plus le coup.

Sinon ça ne m'attire pas plus que ça, hormis Bioshock 2 qui est vraiment généreuse avec les vinyles, soundtack, posters....

Invité

avatar
Invité
Je ne vais pas lister tous ceux que j'ai acheté mais le Killzone 3 est pas mal, même si le système du casque pour ranger le jeu a été largement pompé sur la Halo 3.
Bon par contre je ne mettrais jamais le prix neuf dedans donc mon appréciation est légèrement biaisée.

La New Vegas est sympa aussi (même si je préfère celle du 3).

Je ne sais plus si Halo Reach est sorti cette année (j'ai un doute), mais le version collector (pas la super grosse) est juste superbe et très bien fourni, avec un vrai faux journal de soldat avec moultes détails et info bref, tu sens que les mecs se sont fait plaisir!

Sinon tout le monde parle de Bioshock 2 (qui est à mon sens la plus belle collector ever) mais le jeu est sorti en 2010 il me semble, non?

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Ah oui Bioshock c'était 2010 effectivement, d'ailleurs il faudrait que je me trouve le collector à bas prix.

Cardi

Cardi
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Parce que le coffret collector Sonic Generations, c'est un vrai coffret collector hein? Pas la honte de certains qui se disent collector et te rajoutent un cd 2 titres en plus ^^

Le Best Coffret Collector 2011  Sonic_generations_collectors_edition_fra_360

+1. Choppé le mois dernier en version XBOX 360, il est magnifique Amour

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

On va peut être pas faire un topic pour chaque année !

Peut être pour plus de compréhension faire un topic avec plusieurs posts :
- post 1 : Présentation et sommaire (des posts/année, avec un lien direct sur le début du post en question)
- Post 2 : l'année 2012
- Post 3 : l'année 2011
- Past 4 : les années avant !

Enfin voilou c'est un exemple.
Bon après c'est aussi du boulot de suivre ça...

On est plein a ne pas acheter tout les collector, hésiter, ou même ne pas savoir si ça vaut le coup.
Ce topic permet de jauger tout ça !

Invité

avatar
Invité
Moi je les achète en solde, ça vaut TOUJOURS le coup Le Best Coffret Collector 2011  2222602150

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Oui en solde ça vaut le coup, à la Fnac j'avais payé le Mortal Kombat 45€ alors que le jeu simple était encore à 60 Razz

Gio

Gio
Administrateur

J'ai seulement pris celui de Zelda SS parce que je n'avais pas de 2eme Wiimote, et je suis pas déçu, c'etait pas cher pour le produit proposé.

Apres, ceux qui m'ont fait envie c'est celui de Sonic, et celui de Gears Of War 3 avec la statue !

Mais ca me fait chier de mettre autant de toute façon

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'achete jamais de coffret collector. Question de budget.
Le seul jeu qui pourrait me faire acheter un coffret collector à plus de 100 boules c'est Shenmue. Je serai pres à y mettre 500€ je crois même.

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah tiens j'ai acheté celui ci .. l'année derniere ou y a deux ans ... je l'ai pris parce que pas cher , mais le contenue est sympa quand meme ...

Le Best Coffret Collector 2011  Aitd

Toadette

Toadette
Démon Gamer

BigB : mon copain l'a aussi ^^ Trouvé à Cash pour 5 euros. C'est le seul qu'il y a dans l'appart je crois ^^

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:J'achete jamais de coffret collector. Question de budget.
Le seul jeu qui pourrait me faire acheter un coffret collector à plus de 100 boules c'est Shenmue. Je serai pres à y mettre 500€ je crois même.


Un mega collector Shenmue 3 avec figurines, artbook et tout le bazar Amour Amour Amour Amour


En tout cas cette manie de mettre collector partout ca fait justement pas très collector.
Le collector Mortal Kombat est-il vraiment collector étant donné qu'il y en a beaucoup de sortis et que les magasins n'arrivent pas a s'en debarasser. Pareil pour Zelda SS, tout le monde a la version collector!

Voila un vrai collector qui n'usurpe pas son nom :

http://annonces.ebay.fr/viewad/Castlevania-Lords-Of-Shadow-Collector-Mask-PS3-FRANCAIS/5046840078?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3DCastlevania+lords+collector

Creamy

Creamy
Damné du Stick

Cette année j'ai acheté Batman arkham city, Zelda SS et on m'a offert Skyrim.
Le collector Sonic, je vais me le prendre car je connais quelqu'un voulant s'en séparer au prix d'achat et vous me tentez trop !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vous ferai une belle photo du mien la semaine prochaine (avec son steelbook ^^)

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Creamy a écrit:Cette année j'ai acheté Batman arkham city, Zelda SS et on m'a offert Skyrim.
Le collector Sonic, je vais me le prendre car je connais quelqu'un voulant s'en séparer au prix d'achat et vous me tentez trop !


Ta des amis généreux(ses) , tu me les presente? Le Best Coffret Collector 2011  2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'ailleurs Gio, je viens de percuter en matant ta signature: Y'a pas eu de collector Alice Madness Return au fait?

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum