Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 10 Déc - 1:17

Tonka


Tueur de Grospixels
On parlait d'un point de vue technique, à l'époque la Game boy et la game gear ne lui arrivaient pas à la cheville. Voir tourner un bonk sur portable, c'était énorme ! Very Happy

127Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 10 Déc - 2:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh oui, de ce point de vue là sans problèmes. ^^

http://paderetro.com/

128Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 17 Déc - 22:47

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

Ah l'époque de la GB j'avais la GT, j'étais pas envieux de l'écran noir et blanc Smile

Sinon Resogun est dispo sur PSvita, et gratos pour ceux qui ont la version PS4

129Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 17 Déc - 22:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tonka a écrit:Ne nous emballons pas hein, la meilleure restera à jamais la GT Topic officiel Vita - Page 6 3320928611

Moi je dirais que c'est la pire d'un point de vue jeux : 0 exclusivités, on peut pas faire plus pourri en ludothèque hein?

C'est quand même pas mal comme concept. S'il avait existé une NES portable ou une GameCube portable en même temps que les consoles de salon on aurait tous adoré.

130Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 17 Déc - 23:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
0 exclusivité... Killzone mercenary, Uncharted, Wipeout 2048, ridge racer vita,demon gaze, Ys celestia, Tales of hearts, Gravity rush, Terraway, le call of etc....

131Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 17 Déc - 23:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:0 exclusivité... Killzone mercenary, Uncharted, Wipeout 2048, ridge racer vita,demon gaze, Ys celestia, Tales of hearts, Gravity rush, Terraway, le call of etc....

On parle de la PCE GT, monsieur je ne suis pas la conversation. ^^

http://paderetro.com/

132Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Déc - 3:58

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'adore la Vita, je l'ai déjà dit. Je joue sans doute moins que certains, donc son faible nombre de jeux par rapport à la concurrence ne me dérange pas. Je viens de terminer DANGANRONPA qui est fantastique, je suis sur la suite actuellement et j'enchainerai un peu plus tard par la grosse exclu Vita dédiée à DANGANRONPA : ANOTHER EPISODE.

Mais si j'interviens aujourd'hui dans ce topic, c'est pour dire du bien d'Ubi Soft (pour une fois...). J'avais en effet acheté CHILD OF LIGHT day one au Japon en support physique, pour me rendre compte après coup que le jeu était intégralement en japonais. Rien de bien grave pour un jeu comme ça, plutôt simple, mais j'avais envie de vraiment goûter à sa poésie, donc je l'ai laissé en plan... Quatre mois plus tard, je me décide à le ressortir et à le faire malgré tout en japonais, pour m'apercevoir qu'au lancement du jeu, on me proposait un patch : la version anglaise intégrale ! Un gros merci à Ubi, ils n'étaient pas obligés de faire ça surtout que le jeu passe en anglais sans sous-titres japonais, donc le patch ne s'adresse aucunement aux joueurs japonais - mais aux expatriés ? En tous les cas, c'est cool. En plus le jeu est bon - idéal pour la Vita.

https://jeux.dokokade.net/

133Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Déc - 4:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour une fois qu'Ubi fait quelque chose de bien ^^ . Il ne faisait pas plusieurs Giga le patch par hasard ? ^^

Pour ma part je suis toujours sur Tales of hearts et je me régale toujours autant.

134Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 19:18

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Une petite question! Quelqu'un aurait et aurait déjà joué au Dragon Ball sur Vita? Il vaut quoi? J'ai lu des avis moyens dessus sur le net.. Et comme je l'ai vu en cash à pas cher Topic officiel Vita - Page 6 4257297559

135Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 19:27

Gio

Gio
Administrateur

Les gens normaux comme moi ou Tetsu avons joué a la démo et trouver ça nullissime Topic officiel Vita - Page 6 4257297559
Par contre Gatsu a acheté le jeu et trouve ça génial.

Choisis ton camp, camarade!

136Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 19:34

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Est ce que je serais normale ou pas, telle est la question Topic officiel Vita - Page 6 4257297559 . Vais tester la démo alors avant.
Mercii beaucoup!

137Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 19:34

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Choisis bien choisis pas Gatsu

138Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 19:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sorbey a écrit:Pour ma part je suis toujours sur "Virtue Last Reward" à finir toutes les fins, le jeu n'est pas long mais malheureusement j'arrête pas de m'endormir devant...[/spoiler]

Sur 3DS, le jeu est long ... quand t'as une sauvegarde corrompue et que tu perds 16h de jeu. Topic officiel Vita - Page 6 1501474694 Dommage de ne pas avoir fait 999 avant, tu vas louper pas mal de clins d’œils, et tu te feras un peu spoiler le premier Zero Escape ...

Oli a écrit:J'adore la Vita, je l'ai déjà dit. Je joue sans doute moins que certains, donc son faible nombre de jeux par rapport à la concurrence ne me dérange pas. Je viens de terminer DANGANRONPA qui est fantastique, je suis sur la suite actuellement et j'enchainerai un peu plus tard par la grosse exclu Vita dédiée à DANGANRONPA : ANOTHER EPISODE.

Le premier est excellent, le second très bon, la surprise étant passée, et l'ambiance fait moins "huis-clos" (par contre, les deux derniers chapitres de Goodbye Despair sont une tuerie !). Si tu ne les as pas fait, je ne peux que te conseiller les Zero Escape, notamment 999 ... une pépite !

139Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 19:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis regalé sur le dbz battle of Z. J'ai fini toute les sequences et débloqué tous les persos. Je le trouve cultissime. Largement mieux qu'un Tenkaichi. Faire équipe avec ses persos préférés et combattre des ennemis cultes, c'est le top. Surtout en ligne et sur les dernieres missions où chacun doit choisir son perso en fonction de ceux de sa team.
Surtout si tu l'as vu pas cher, c'est dommage de ne pas l'avoir pour l'essayer.
@Gio et Tetsu: la démo ne reflete pas la qualité du jeu, et si vous avez l'occasion d'y jouer sur Vita essayez le aussi Wink

140Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 19:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours pas essayé ce jeu. Tu en parles souvent ^^

141Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 21:44

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

J'ai également trouvé le DBZ Vita très sympa, à 15e ça le fait

142Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 22:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais pas facile de le trouver à ce prix !

143Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 22:12

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

13€ dans le cash où j'étais cette aprèm.. Bon j'installe la démo pour me faire une idée!

144Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 22:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas trouvé la démo sur le store... Elle est pas dans l'onglet démos du store Vita en tout cas. Je ne m'étonne plus de rien avec ce store pourri...

145Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Déc - 22:18

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Alto a écrit:Pas trouvé la démo sur le store...  Elle est pas dans l'onglet démos du store Vita en tout cas. Je ne m'étonne plus de rien avec ce store pourri...

Ha mince et moi qui attendait la mise à jour de 40mn de la Vita avec impatience.. Topic officiel Vita - Page 6 4257297559

146Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 18:22

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai une question concernant la Vita et la PS3 (peut être bête). Je suis connectée sur ces 2 consoles avec le même ID mais impossible de voir tous mes trophées. Quand je me connecte depuis ma Vita ben y'a que mes trophées Vita et inversement pour la PS3. Et sur ma carte de trophées que j'ai en signature ça ne me prends en compte que mes trophées Vita alors que je joue à la PS3 en ce moment et que j'utilise le même ID. C'est pas super important mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi tout se synchronise pas Topic officiel Vita - Page 6 4257297559

147Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 18:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sur Vita, quand tu vas dans l'application Trophées, en haut à g Auch, normalement, tu peux choisir entre voir les trophées uniquement Vita ou bien tous tes trophées liés à ton compte PSN. En tout cas c'est comme ça chez moi Smile

148Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 18:51

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ben en haut à gauche j'ai le choix entre "PSN" ou "Système PS Vita" et l'option PSN est sélectionnée mais j'ai que mes trophées Vita... Comme si j'avais aucun trophées PS3 alors que j'en ai.

149Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 19:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yoko tu as la démo du dbz sur vita? Tu parlerai pas plutot de la démo sur ps3?
Si c'est celle la, évite d'y jouer et lance plutot le jeu maintenant que tu l'as Wink .

Allez mes commandes de jeux pour Janvier ont été lancé Smile . 3 jeux vita de plus prévus pour ma collection.

150Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 19:35

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Non comme l'a dit Alto y'avait pas de démo sur le PSStore et je suis pas retournée acheter le DBZ au cash après... Même si j'aurais peut être dû pour 13€.

151Topic officiel Vita - Page 6 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 19:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ouiv13euros c'est pas cher payé pour un jeu sorti il y a moins d'un an. Tu verra les missions en multi c'est le top Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum