Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Juin - 5:43

gatsuforever


Adorateur du Pal
Everybody golf je suis chaud Wink . Pour Toukiden 2 j'attends de finir tales of hearts j'en suis quasi à la fin plus de 40h de jeu.
Tu as le Toukiden 1 ou tu as juste le 2?

Question pour les japs ^^ : @Oli @Fellock : god eater 2 contient de l'Anglais, tout comme les phantasy star sur Vita? Ou exclusif Jap?

Le marché Europeen de la Vita est quasi mort, pour se procurer des titres faut commencer a regarder les versions asia (avec de l'Anglais la plupart du temps) ou les versions Us. Car presque tout sort en démat en France...

477Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Juin - 6:08

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Question pour les japs ^^ : @Oli @Fellock : god eater 2 contient de l'Anglais, tout comme les phantasy star sur Vita? Ou exclusif Jap? ..

Aucune idée. Jamais testé ce jeu. Mais ça m'étonnerait qu'il y ait l'anglais...

https://jeux.dokokade.net/

478Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Juin - 12:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Oli je rebondis sur ce topic pour te confirmer que la version US bénéficiait bien d'un collector pour le jeu htol#nIQ

Topic officiel Vita - Page 20 HtolNiQ-Feb-Delay_001

479Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Juin - 12:47

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire cher Gatsu. Juste qu'au Japon, il n'y a pas d'édition boîte "normale". C'est une espèce de collector avec le soundtrack et divers trucs dedans - peut-être moins joli que la version US d'ailleurs, je ne sais pas trop, je ne l'ai pas achetée mais j'ai longuement hésité il fut un temps. Je me prendrai l'édition HK un jour je pense.

https://jeux.dokokade.net/

480Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Juin - 13:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je regrette de ne pas avoir pris le collector :'(

Allez je me finis aujourd'hui le tales of hearts qui est décidément plein de rebondissement Smile

481Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Juin - 16:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourquoi tu l'as pas pris ? Damonx en avait parlé sur son blog !

482Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Juin - 18:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ce moment là, j'étais trop occuper a trouver les jeux pal fr ^_^ . Mais sur le coup je regrette car un bien beau collector...
Tu as craqué pour le Senran kagura @alto ? Le bonne appetit n'est sorti qu'en jap je crois.

483Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 25 Juin - 19:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, j'ai pas acheté de jeu Vita depuis un moment, à part le Sly Trilogy ^^

484Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 11:11

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai reçu mon exemplaire de HOTLINE MIAMI sur Vita. La jaquette est sublime (c'est celle qui circulait, le mec avec le masque de coq).

Alors une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je commence par la bonne.

Le jeu passe entièrement en anglais si votre console est configurée dans la langue de Shakespeare. Yes!

La mauvaise nouvelle. Une petite douche froide pour moi d'ailleurs. Peut-être que ça avait été signalé quelque part, mais je n'avais pas fait attention.

HOTLINE MIAMI 1 est bien au format physique.

Mais le deuxième épisode est en téléchargement uniquement, 393 MB à télécharger. C'est con, on va pas me dire qu'il n'y avait pas la place de mettre ces deux jeux sur une PSVita Card... Moi qui résiste avec ma carte mémoire de 4 GO depuis janvier 2012, je n'avais pas nécessairement envie de télécharger 393 MB - mais ouf, ça tient ! Par contre j'espère qu'il est aussi en anglais...(je suis en train de le dl).

https://jeux.dokokade.net/

485Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 11:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

les enfoirééééééés, ils refont le coup de la trilogie Sly Raccoon. Topic officiel Vita - Page 20 120511517



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 26 Juin - 17:22, édité 1 fois

http://paderetro.com/

486Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 11:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais ... qu'est ce que c'est que cette merde ...

Bon c'est pas bien grave. Même si la boîte n'avait contenu que le 1er, en anglais et en physique j'aurai acheté !

Il faut que je trouve la console du coup.

487Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 11:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez craque pour la Vita CTJ Smile . Tu verras c'est une super bonne console Smile .

488Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 12:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ils font chier avec leurs 50/50 démat !! C'est un pas de + vers le full démat' ce truc !
FFX2 ça me gonfle aussi mais je le savais ... Est-ce que c'est la mm pour le God of War collection??

489Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 12:38

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:ils font chier avec leurs 50/50 démat !! C'est un pas de + vers le full démat' ce truc !

Ça ressemble effectivement un peu à un Cheval de Troie. Ils essaient d'habituer les réfractaires au full démat' à l'absence de support physique... Les salauds...

J'ai relu la page d'Amazon.jp et, en fait, c'est écrit en tout petit en bas : HOTLINE MIAMI 2 est en version téléchargeable, HOTLINE MIAMI 1 au format disc... Mais je me demande si cette mention était présente sur la page depuis le début...je crois pas. Je l'aurais pris de toute manière mais bon...

Alors du coup, je présume qu'il faut impérativement un compte japonais pour pouvoir télécharger HOTLINE MIAMI 2 (en anglais aussi, je viens de vérifier).

https://jeux.dokokade.net/

490Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 13:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Allez craque pour la Vita CTJ Smile . Tu verras c'est une super bonne console Smile .

Mais c'est prévu. Je ne suis pas du genre à acheter un jeu sans sa console.

491Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 13:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oli a écrit:J'ai reçu mon exemplaire de HOTLINE MIAMI sur Vita. La jaquette est sublime (c'est celle qui circulait, le mec avec le masque de coq).

Alors une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je commence par la bonne.

Le jeu passe entièrement en anglais si votre console est configurée dans la langue de Shakespeare. Yes!

La mauvaise nouvelle. Une petite douche froide pour moi d'ailleurs. Peut-être que ça avait été signalé quelque part, mais je n'avais pas fait attention.

HOTLINE MIAMI 1 est bien au format physique.

Mais le deuxième épisode est en téléchargement uniquement, 393 MB à télécharger. C'est con, on va pas me dire qu'il n'y avait pas la place de mettre ces deux jeux sur une PSVita Card... Moi qui résiste avec ma carte mémoire de 4 GO depuis janvier 2012, je n'avais pas nécessairement envie de télécharger 393 MB - mais ouf, ça tient ! Par contre j'espère qu'il est aussi en anglais...(je suis en train de le dl).

Merde c'est abusé :/ je me demande si c'est la même sur ma version ps4 Topic officiel Vita - Page 20 181691642

492Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 13:17

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:

Merde c'est abusé :/ je me demande si c'est la même sur ma version ps4 Topic officiel Vita - Page 20 181691642

C'est pareil.

https://jeux.dokokade.net/

493Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 13:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon je me console en me disant que j'ai au moins le 1 en physique mais quand même... je ne comprends pas l'intérêt de la demarche.

494Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 13:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:
gatsuforever a écrit:Allez craque pour la Vita CTJ Smile . Tu verras c'est une super bonne console Smile .

Mais c'est prévu. Je ne suis pas du genre à acheter un jeu sans sa console.

Engraine le rouquin, pour qu'il en achète une aussi, faut qu'il aprenne a apprecier les bonnes choses ^^

Je profite d'être sur ce topic, pour faire un appel: Si quelqu'un à un fourreau de ps Vita, dont il s'en fout je suis preneur, en échange ou à la vente peut importe c'est pour ma collection Smile
Je recherche les fourreaux en priorité de assassin's creed, batman, soul sacrifice.

495Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 13:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui du coup il faut un compte jap sur sa vita, donc plusieurs cartes mémoires ou plusieurs vita... Ca fait chier, ça...

496Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 22:15

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Ils refont le coup avec le demat pour les 2èmes parties de jeux physiques? Pfff et après ils s'étonnent que les passionnés se détournent de leur console.

497Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 22:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Surtout que le jour ou le psn sera mort sur Vita bye bye les jeux démat où qui n'ont pas été stocker quelques part.

Du coup faut voir si les jeux peuvent se stocker sur un pc et être recuperé ensuite... mais bon il doit y avoir une protection car sinon ca serait trop facile a pirater...

498Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 22:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai ... c'est de la loc' quoi

499Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 22:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En gros ouais...

Mais le hotline miami va rester une exclue jap ou il y a des chances qu'il sorte en Us voir en Europe car du coup on pourrait avoir les deux jeux sur la cartouche.

500Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 22:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Deux jeux sur la cartouche, faut pas rêver, mais une sortie euro, pourquoi pas, pour éviter de formater sa carte mémoire chaque fois qu'on veut y jouer !

501Topic officiel Vita - Page 20 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 23:40

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

nicoretro a écrit:Ils refont le coup avec le demat pour les 2èmes parties de jeux physiques? Pfff et après ils s'étonnent que les passionnés se détournent de leur console.

Heu je crois que ça n'a rien à voir. Les gens se détournent de leur console simplement parce qu'il n'y a pas de jeux Topic officiel Vita - Page 20 1501474694

Sinon ça me gonfle aussi, bien évidemment. Maintenant, il faut aussi relativiser je crois : c'est un moindre mal. C'est quand même la seule version physique de HOTLINE MIAMI, il ne faut pas l'oublier. Avant cela, on a eu CHILD OF LIGHT. Il y en aura peut-être d'autres... Un SUPER MEAT BOY, un SHOVEL KNIGHT, un jour ?

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum