Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 26 Juin - 23:40

Oli


Cerbère de la Manette

nicoretro a écrit:Ils refont le coup avec le demat pour les 2èmes parties de jeux physiques? Pfff et après ils s'étonnent que les passionnés se détournent de leur console.

Heu je crois que ça n'a rien à voir. Les gens se détournent de leur console simplement parce qu'il n'y a pas de jeux Topic officiel Vita - Page 21 1501474694

Sinon ça me gonfle aussi, bien évidemment. Maintenant, il faut aussi relativiser je crois : c'est un moindre mal. C'est quand même la seule version physique de HOTLINE MIAMI, il ne faut pas l'oublier. Avant cela, on a eu CHILD OF LIGHT. Il y en aura peut-être d'autres... Un SUPER MEAT BOY, un SHOVEL KNIGHT, un jour ?

https://jeux.dokokade.net/

502Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 11 Juil - 14:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a déjà joué à Retro rampage DX? Je m'y suis essayé sur ps4 et WTF , le jeu est vraiment super délirent.
Rien à voir avec le serieux des premiers GTA avec la vue du dessus. Tout est liée ou reféréncé à une série, manga ou jeu. J'ai adoré les 30 première minutes du jeu Smile

503Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 10:36

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je fais un petit up, y'a un jeu prévu sur Vita pour Octobre: Yomawari. Pour l'instant prévu qu'en version jap je crois.. A voir si y'aura pas au moins une version US ou si y'a l'anglais dans la version jap. Bounce

504Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 10:39

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

YoakeNoOctave a écrit:Je fais un petit up, y'a un jeu prévu sur Vita pour Octobre: Yomawari.  

Ah oui donc c'est le jeu de Nippon Ichi, qui n'a finalement rien à voir avec le teaser super réaliste qu'ils avaient lâché sur la toile Topic officiel Vita - Page 21 4257297559

Des images sur jeuxvideo.com

Le site off' (un peu jouable !)

La jaquette (définitive ?) :

Spoiler:

Sortie le 29 octobre 2015

https://jeux.dokokade.net/

505Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 10:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis dégouté, je viens de recevoir mon hotline miami sur Vita et deux autres trucs avec un jolie borderau des douanes 38euros a payer.... plus les 48euros que j'ai reçu de l'autre jour aussi. Merci playasia... avec videogameplus, jamais eu de soucie....Finalement ce n'est pas du tout une bonne affaire de prendre des trucs chez play asia... il y a toujours de lourdes de taxes a payer... (taxe de quoi en plus??? j'achète une chemise en Birmanie que je ramène en France je dois payer une taxe dessus?
Normalement c'est au bureau de poste que j'aurai du le payer vu que mon postier m'avait remis lors de son passage un borderau afin de me présenter au guichet pour m'acquiter de la taxe pour récuperer mon colis.
La guichetière m'a remis le colis mais elle m'a rien réclamé.... je pense que je recevrai bien une lettre dans quelque jours....

506Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 11:03

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit: 38euros a payer....

38 euros de taxe ?! C'est plus cher que le jeu Topic officiel Vita - Page 21 3011711443 - ah mais je viens de voir que tu avais commandé plusieurs jeux... Ça fait cher quand même...

https://jeux.dokokade.net/

507Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 11:06

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

C'est la faute à pas de chance. Sur toutes les commandes que j'ai faites chez eux j'ai payé une seule fois des frais de douanes sur un cadeau que j'avais pris au Ninja. Je la déteste du coup cette figurine Sonic, presque autant de frais de douanes que du prix de la figurine. Depuis rien eu. J'attends un truc de chez eux dans quelques jours on verra si tu m'as porté la poisse! Topic officiel Vita - Page 21 4257297559
Après je comprends que ça soit relou.. Ça fait cher tout cumulé.

508Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 11:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai reçu une lettre de Fedex il y a quelques jours me demandant 49euros de taxes suites à un colis de play asia et puis la 37,60.... Je pense que la Postière s'est planté et n'aurait pas du me filer le colis sans que je paie avant je pense. SI c'est le cas bye bye la taxe. 37,60 pour un total de 55,99$ soit le prix de ma commande... faut pas abuser non plus. je n'achète plus chez eux. Je prefère encore payer plus cher sur ebay que de me retrouver a payer le double avec playasia.
J'avais deja fait une remonté de réclamation chez fedex l'autre jour pour leur dire c'est quoi c'est connerie, ils devaient me rappeller, ils l'ont jamais fait.
Si ils me relancent par courrier, ca sera courrier recommandé avec copie de la facture, copie de la facture du recommandé et je demanderai même le remboursement des feuilles et des photocopies, ils vont voir c'est quoi un bon casse couille.....
Je suis super gentil, mais faut pas me titiller...

509Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 13:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as pas de bol ! J'ai commandé plein de fois sur play asia, j'ai payé une fois la douane, et c'était 20 euros, pas plus !

510Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 14:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:T'as pas de bol ! J'ai commandé plein de fois sur play asia, j'ai payé une fois la douane, et c'était 20 euros, pas plus !

Je vais te balancer Topic officiel Vita - Page 21 4186804625 ^^ Wink

511Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 14:06

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais normalement il ne faut jamais passer par FedEx. C'est comme ups ou chrono. Passé un certain montant, la taxe est automatique pour faire tourner le racket des frais de douanes.
Sur play asia tu n'était pas forcé de prendre FedEx non?

512Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 14:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba il me semble qu'ils ne m'ont pas laissé le choix...
Le colis où je devais payer la taxe à la Poste ca va se passer comment?? il devait mettre remis qu'après paiement de la taxe normalement...

513Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 14:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et ils se basent sur quoi pour leurs prix???? Ce sont des jeux pas sortis en France, ils ne peuvent pas les estimer. Et rien qu'en les achetant au Japon on paie la TVA japonaise... donc double tva....

514Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 14:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En fait tu paye un montant forfaitaire pour les frais de déballage/dossier qui est de presque 30€ si je ne me trompe pas. Le reste c'est la tva basée sur la valeur déclarée (play asia marque toujours la valeur réelle du contenu sur la boite) soit 20% du prix de l'objet + sur les frais de ports.
normalement tu as du avoir le choix de passer par ems ou airmail ou FedEx. Ems ça passe par chronopost donc c'est risqué aussi.
Si je en dis pas de bêtises, tout objet d'un montant supérieur à 20€ fdpin et provenant d'en dehors de l'ue est potentiellement taxable.

515Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 18 Juil - 18:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et pour le colis que j'ai récupéré à la poste sans avoir payé la taxe pour pouvoir le prendre? Je dois quand même payer???

516Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 20 Juil - 15:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je vais offrir un véritable festin à ma PSVita en janvier prochain :

Spoiler:

517Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 20 Juil - 15:54

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Formidable, je ne l'ai jamais fait !

https://jeux.dokokade.net/

518Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 20 Juil - 17:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaaaaaaa ca sort en boite????????????

519Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 20 Juil - 19:13

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Surtout est ce que ça va sortir traduit? (Au moins en anglais!)

520Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 23 Juil - 16:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi qui suit un grand fan de la Vita, je peux dire clairement que le mec me pulvérise et à des années lumières...
Je dis chapeau l'artiste. Ca c'est un vrai fullseteur, qu'elle bonheur pour moi de voir cette vidéo Topic officiel Vita - Page 21 3593322208
Faut l'inviter à Paderetro le mec, en plus il a l'air aussi gros que moi ^^ lol Batman

Amoureux de la Vita, savourez... Vidéo en Français, le mec est un français .

521Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 23 Juil - 21:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as pas le full set toi ?

522Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 23 Juil - 21:43

perchu

perchu
Diable Geek

130 jeux mais mais mais ya pas de jeux sur vita Topic officiel Vita - Page 21 4257297559

Bon blague à part, il a quand même pas mal de jeu encore sous blister, pauvres petits jeux

523Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 23 Juil - 21:44

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

J'ai bien envie de me prendre la Vita, en fait. Ca fait longtemps que j'ai pas acheté une console, et les jeux qu'on peut trouver dessus me font franchement envie. J'avais d'ailleurs dans l'idée de prendre la version collector de Hyperdimension Neptunia 3, mais elle est épuisée sur le store officiel d'IF, et les vendeurs parallèles, comment dire... Ils y vont pas avec le dos de la cuillère niveau tarif. Topic officiel Vita - Page 21 1408441462

En tout cas, belle collection, le mec de la vidéo (même si perso', même si je voulais full set, j'aurais du mal à me convaincre de prendre des jeux à la Angry Birds Star Wars, faut pas déconner Topic officiel Vita - Page 21 4257297559 ).

524Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 23 Juil - 22:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:T'as pas le full set toi ?

Nan m'en manque encore Topic officiel Vita - Page 21 181691642 Topic officiel Vita - Page 21 181691642 Topic officiel Vita - Page 21 181691642

Mais le mec n'a pas Terraria sortie en Uk non plus, et deux trois autre titres qui m'ont fait tilt quand je l'ai vu déposer ses jeux. Mais il a plein de jeux que je n'ai pas....

N’empêche que le bougre a raison, le silent hill book of memories a pris en quotation en peu de temps, et j'annonce que c'est harchi merdique et ca n'a rien avoir avec un vrai silent hill....la démo est téléchargeable pour s'en faire un idée de la merde que s'est....

525Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 8:19

perchu

perchu
Diable Geek

C'est marrant cet cote franchement, le jeu s'était fait descendre à sa sortie sur vita et maintenant c'est collector, va comprendre.

526Topic officiel Vita - Page 21 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 8:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, faut avoir envie d'acheter des jeux merdiques ! Comme dans tout full set, vous me direz !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum