Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 15:14

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je l'ai acheté aussi... bande de copiteur ^^ Topic officiel Vita - Page 40 3856250453 ... Mais bon j'ai déjà une vita scratch Mais bon je suis faible dès que je vois un truc avec écrit Vita dessus ^^ Topic officiel Vita - Page 40 4244696355 Surtout que je l'ai eu à 39eu sur ebay avec fdp et neuve en plus Smile

977Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 15:19

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

On dirait carrément un jeu auquel j'ai joué sur PC, sur la vidéo que t'as mis, Gatsu, One Way Heroics.

Pour le coup, ce serait très sympa de voir ça sur Vita, c'est typiquement le genre de jeu qui irait bien sur console portable.

978Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 19:20

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Et personne n'a prévu de précommander le collector européen du prochain Gal Gun sur Vita?!

Topic officiel Vita - Page 40 Galgun-double-peace

Y'a même une culotte microfibre pour nettoyer l'écran de la Vita! Le jeu sortira chez nous, mais pas de date précise pour le moment, si ce n'est un troisième trimestre 2016.

http://jeuxcollector.fr/

979Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 19:43

Invité

avatar
Invité
Ah ah ah la Vito, s'te console de pervers Topic officiel Vita - Page 40 3856250453

980Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 19:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca sort aussi sur PS4! Wink

http://jeuxcollector.fr/

981Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 19:48

Invité

avatar
Invité
Oué mais la PS4 n'a pas 80% de sa ludothèque en mode culottes d'écolières négligées Topic officiel Vita - Page 40 3856250453

Bon, sinon, blague à part, je suis assez pressé de pouvoir essayer la PS-TV et m'envoyer enfin ce Dragon's Crown! J'attends le Blaze Blue aussi avec impatience (de la bonne baston 2D bien claquante visiblement)!!!

982Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 20:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafy a écrit:Oué mais la PS4 n'a pas 80% de sa ludothèque en mode culottes d'écolières négligées Topic officiel Vita - Page 40 3856250453

Bon, sinon, blague à part, je suis assez pressé de pouvoir essayer la PS-TV et m'envoyer enfin ce Dragon's Crown! J'attends le Blaze Blue aussi avec impatience (de la bonne baston 2D bien claquante visiblement)!!!

Tu l'as pas encore reçue ta PSTV en fait ? Je recevrai peut-être ma Vita en même temps, au plus tôt elle arrive demain Topic officiel Vita - Page 40 4257297559

983Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 20:16

Invité

avatar
Invité
Non c'est Bigvilo qui me l'a trouvé! Il me l'amène samedi Topic officiel Vita - Page 40 4257297559

984Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 20:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:Et personne n'a prévu de précommander le collector européen du prochain Gal Gun sur Vita?!

Topic officiel Vita - Page 40 Galgun-double-peace

Y'a même une culotte microfibre pour nettoyer l'écran de la Vita! Le jeu sortira chez nous, mais pas de date précise pour le moment, si ce n'est un troisième trimestre 2016.

Mais le prix aussi est collector ^^ 89euros pour la petite culotte Vita et 99euros pour le collector ps4 ^^ . Autant je suis passionnée par la Vita, autant les collector foutage de gueule comme ça, je m'en passe bien Smile

985Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 20:38

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Tu peux venir la chercher ce soir si tu veux @fafy! Wink

http://jeuxcollector.fr/

986Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 22:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:Tu peux venir la chercher ce soir si tu veux @fafy! Wink

Chercher quoi????? Topic officiel Vita - Page 40 3011711443 Topic officiel Vita - Page 40 3011711443 Topic officiel Vita - Page 40 3011711443 Topic officiel Vita - Page 40 2950116887 Topic officiel Vita - Page 40 2950116887 Bigvilo tu en es un aussi Topic officiel Vita - Page 40 181691642 Topic officiel Vita - Page 40 181691642

Après ADL et Batto voilà Fafy et Bigvilo.... Et peut être même @D3vilwinnie dans le lot Topic officiel Vita - Page 40 2874821285

Topic officiel Vita - Page 40 4186804625

987Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 22:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dites est ce que c'est ma Vita qui a un problème ou bien c'est pareil chez tout le monde. Lorsque je met en charge ma Vita impossible de jouer en même temps, l'écran se fige. J'ai testé sur une autre Vita et c'est la même chose.
Il y a un truc a changer dans les paramètres? Parsqu'en fouinant dedans je n'ai rien trouvé. Je trouve ça embêtant surtout en pleine partie et que du coup plus de batterie...

988Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 22:29

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Je viens de tester, et je n'ai absolument pas ce souci.

Au passage, j'ai eu le coup de voir passer la batterie à 0 hier (alors que j'avais pas sauvegardé, naturellement), et après avoir chargé la console, la bonne surprise de me retrouver exactement sur l'écran où la console s'était éteinte. Plutôt cool, ça. Ca a fait du bien à mes nerfs.

989Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 22:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Spanda a écrit:Je viens de tester, et je n'ai absolument pas ce souci.

Au passage, j'ai eu le coup de voir passer la batterie à 0 hier (alors que j'avais pas sauvegardé, naturellement), et après avoir chargé la console, la bonne surprise de me retrouver exactement sur l'écran où la console s'était éteinte. Plutôt cool, ça. Ca a fait du bien à mes nerfs.

C'est le cas avec la PSP aussi. En fait, la console s'éteint quand la batterie est presque vide mais pas tout à fait. Si tu attends plusieurs jours avant de la recharger par contre, ta partie en cours sera perdue.

990Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 22:49

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Merci de l'info, c'est bon à savoir. Normalement, je suis assez parano avec le niveau de batterie, donc, jamais eu l'occasion de vérifier ça sur PSP.

C'est assez appréciable, en tout cas. J'aurais perdu une heure de jeu à tout casser, mais quand même, ça reste chiant.

991Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 23:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Dites est ce que c'est ma Vita qui a un problème ou bien c'est pareil chez tout le monde. Lorsque je met en charge ma Vita impossible de jouer en même temps, l'écran se fige. J'ai testé sur une autre Vita et c'est la même chose.
Il y a un truc a changer dans les paramètres? Parsqu'en fouinant dedans je n'ai rien trouvé. Je trouve ça embêtant surtout en pleine partie et que du coup plus de batterie...

C'est louche ton truc. Topic officiel Vita - Page 40 1370858031

http://paderetro.com/

992Topic officiel Vita - Page 40 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 31 Mar - 23:09

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Dites est ce que c'est ma Vita qui a un problème ou bien c'est pareil chez tout le monde. Lorsque je met en charge ma Vita impossible de jouer en même temps, l'écran se fige. J'ai testé sur une autre Vita et c'est la même chose.
Il y a un truc a changer dans les paramètres? Parsqu'en fouinant dedans je n'ai rien trouvé. Je trouve ça embêtant surtout en pleine partie et que du coup plus de batterie...

Je viens de regarder aussi sur la mienne pas ce soucis je peux faire les 2 en même temps. C'est quand t'as plus du tout du tout de batterie ou à n'importe quel moment?

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=4196

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum