Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit nouveau au royaume de Satan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Bonjour tout le monde !
Je me présente, Green Alex, membre des gitans de Necstasy et "athlète" rétrolympique devant l'éternel  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 4257297559  !
J'ai découvert votre forum infernal grâce à vos 2 repésentants que sont Chrys et ADL, et depuis le temps que je vous lis, il était grand temps que je me présente ! Un grand bravo lèche-botte à eux deux au passage, ils font un sacré boulot  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 3827031138  ... Et un petit coucou à CTJ,  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 3476459425 !
Toujours est-il que vous m'avez l'air bien sympa dans les parages, et que vous aimez ce qui est l'essentiel pour moi : le jeu.
En quelques années, j'ai récupéré la plupart des consoles que j'avais à l'époque, mais je ne suis clairement pas collectionneur. J'aime retrouver les sensations manette en mains/gros cathodique, mais le carton et le blister, je le recycle  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 2648790165  ...
Pour me situer, j'ai 35 ans aujourd'hui, j'ai donc commencé avec les immortels 8bits de Nintendo et Sega, et j'ai continué avec ... Toute celles qui suivent ! Mais je n'ai quasiment pas joué de 20 à 30 ans, et la padite aigue m'a repris il y a peu. Pas encore pu mettre la main sur une borne ou la rolls d'SNK, mais un jour peut être, si j'ai la place... et les ronds...
Je ne vais pas m'étendre plus ! A tout de suite en enfer !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bin enfin ! Bienvenue au Pink Paradise !
35 aujourd'hui... aujourd'hui ?

Invité

avatar
Invité
Salut Alex, bienvenue mec Wink

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Un petit nouveau au royaume de Satan ! 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
GrrrrrRRRRRRrrr !!!!! Tu sais que j'en ai ras le bol de te voir de dos ?  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 4282798970

"Athlète" Un petit nouveau au royaume de Satan ! 1501474694

Et même question que Sake Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue.

[mode batto=on]
je suce pour des jeux
C'est quoi ton top 5 de tes jeux préférés ?
[mode batto=off]

Invité

avatar
Invité
Bienvenue chez les chtarbés Smile

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut salut!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut a toi Grern Alex Smile

Si tu es comme Batto (voir plus haut)., tu vas faire le bonheur de notre administrateur ^_^ .

Alors si tu aimes l'Amiga cd 32 prepare la vaseline ^^ .

Bienvenue sur le forum Smile

Sinon, es tu roux et Breton?
As tu deja fini Castle of illusion sur megadrive? Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@alto : c'est ton double maléfique, lui souhaites pas la bienvenue !

moi, si undef venait s'inscrire, je lui mettrais des images de gay sado-maso pour l’accueillir Un petit nouveau au royaume de Satan ! 2930664868

(oui je mettrais des photos d'ange !)

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Bienvenue

tu aimes les gladiateurs ?

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Eh ben ! On est bien reçu chez vous  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 506850652  ! Ca fait plaisir...
Sake C. Buenos a écrit:Ah bin enfin ! Bienvenue au Pink Paradise !
35 aujourd'hui... aujourd'hui ?
Non, pas d'anniversaire aujourd'hui. Mais j'accepte les cadeaux de bienvenue  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 2930664868  !
CTJ a écrit:GrrrrrRRRRRRrrr !!!!! Tu sais que j'en ai ras le bol de te voir de dos ?  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 4282798970

"Athlète" Un petit nouveau au royaume de Satan ! 1501474694

Et même question que Sake Very Happy
Ca m'a quand même coûté une partie de ma vie sociale Un petit nouveau au royaume de Satan ! 4257297559 ...

defskerus a écrit:Bienvenue.

[mode batto=on]
je suce pour des jeux
C'est quoi ton top 5 de tes jeux préférés ?
[mode batto=off]
Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat !
Mais on reste dans les classiques Nintendo et Sega avec les perles de Ueda... Et marble madness  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 2648790165  !
gatsuforever a écrit:Salut a toi Grern Alex Smile

Si tu es comme Batto (voir plus haut)., tu vas faire le bonheur de notre administrateur ^_^ .

Alors si tu aimes l'Amiga cd 32 prepare la vaseline ^^ .

Bienvenue sur le forum Smile

Sinon, es tu roux et Breton?
As tu deja fini Castle of illusion sur megadrive? Smile
Dans l'ordre :
- rarement Un petit nouveau au royaume de Satan ! 3839493590
- joker  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 2155288934  !
- Elsassisch (non, je n'ai pas oublié de consonnes), pas roux, mais je trouve le concept ... interessant  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 2648790165  ...
- Dans les heures qui ont suivi sa sortie... en 1954 par là... J'avais même commencé à déssiner toutes les maps des mondes pour les envoyer à Joypad. Mais ce fut l'occasion de me ré-orienter dans... tout sauf le dessin  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 3472156054  !

C'est le grand luxe, les emoticones ici. Sur necstasy, c'est plus... comment dire Un petit nouveau au royaume de Satan ! 1370858031  ... 2ème joker Un petit nouveau au royaume de Satan ! 2155288934  !

Invité

avatar
Invité
Green Alex a écrit:

C'est le grand luxe, les emoticones ici. Sur necstasy, c'est plus... comment dire Un petit nouveau au royaume de Satan ! 1370858031  ... 2ème joker  Un petit nouveau au royaume de Satan ! 2155288934  !
Qu'est ce que tu veux, ici on a les moyens, on n'a pas mis tout notre pognon dans nos consoles Un petit nouveau au royaume de Satan ! 4186804625
Et oui consoles de riches mais forum de pauvre, c'est un roumain qui a réalisé la charte graphique, non ? Un petit nouveau au royaume de Satan ! 2222602150

citylab2

citylab2
Démon Gamer

salut à toi! Un petit nouveau au royaume de Satan ! 2159460562

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

killamax

killamax
Démon Gamer

Bienvenue a toi!
une traversée du désert de 10 ans j avoue tu me scotches

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi Very Happy

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bienvenue sur Pédés Rétro.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ah l'abstinence ...

Prends donc ça en cadeau de compassion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le pire que certains vont fap fap sur leurs écrans et poster ensuite....

Ca manque de recrue féminine d'ailleurs... qui veut se devouer pour aller sur les forums feminins et faire les rabateurs ^^.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hello Green Alex. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum