Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fiend41? direct from hell

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1fiend41?  direct from hell Empty fiend41? direct from hell Dim 7 Déc - 21:20

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

saluts les anges.   le pseudo a 17ans déjà et il entredit tout,     fiend for one  ,   le diable mise sur un.  c'est par gamekult nostalgie  (pro7)  partie de forum que j'appréciais lire que j'ai appris tard votre coin.

bon alors, que dire,  j'ai été peu influencé mais ai influencé quantité de gens bien et pas bien.  

de mesure certainement complexe et compliqué mais "souvent" au jus de ce qui déconne ou de qui va déconner.  j'ai affronté quand j'avais un peu de temps les plus grands cadors des scènes retro et arcade..,   j'ai du avoir le record de bannissements simultanés face à des anges bien déchus...,  j'ai reniflé quasiment tous les futurs pourris, et les wanabees de passage, mais aussi les bons, les derniers hérauts.   même si nous irons quasi tous en enfer !...     (ne point juger afin de ne pas être jugé..subtil).  j'ai une allergie tenace à tous ceux qui ne jurent que par le bénéf et l'enflurerie, surtout quand je les vois agir devant moi dans mes vadrouilles (et encore pire, quand je sais que j'ai qq part créé ce genre de personnages  fiend41?  direct from hell 2990636004 )


edition-limited.net/t20863-on-atteint-le-fin-fond-de-la-betise-en-retrogaming

là, mon dernier fait d'arme,  avoir été le seul à oser défendre un certain Styx (pourtant crevard pirate ou fort potentiel comique) contre les cinglés boursicoteurs ...du blister et boite en carton sur Edition limited.  je ne sais comment le délire à évolué j'ai arrêté de lire tellement ça sentait la haine et la mauvaise foi de ceux qui ont du fric à gagner sur ces affaires ..

mon truc, c'est la nostalgie, mais d'une forme d'ambiance à revivre. je suis un collectionneur prolétaire et un pas des plus minces,   suffit de taper  mon pseudo sur google et vous verrez l'état déplorable des images. c'est aussi ça la part de fierté stupide. avoir pu batir une/enfin des collections à bouts de bras, de plans pourris, de déchets d'emmaus  et jouer dans la cour des plus gros à coups de cartes jokers inattendues.   de tte façon je mise peu, et ne me lèverais pas à moins de 100€ une vente (c'est la crise, avant je n'aurais pas fait d'effort pour moins de 200€).  

bon le ton est dit à priori si on peut se lacher un peu fiend41?  direct from hell 4257297559 .  bienvenue dans votre enfer cérébral.



Dernière édition par fiend41 le Dim 7 Déc - 21:37, édité 2 fois

2fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Dim 7 Déc - 21:28

citylab2

citylab2
Démon Gamer

salut à toi, tu as une collec de ouf si je ne m'abuse, arcade and co, je suis content de te voir ici fiend41?  direct from hell 2159460562

tu es un vrai de vrai.

n'hésite pas à poster ici ta collec, tu vas en bluffer plus d'un. Concernant limited pour moi c'est un des forums les plus mal fréquenté du retrogaming avec gamopat, on y trouve les vauriens et les pires malandrins du retrogaming.

3fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Dim 7 Déc - 21:29

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi !

Moi je ne te connais pas du tout fiend41?  direct from hell 4257297559

4fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Dim 7 Déc - 21:39

Invité

avatar
Invité
Welcome au pays des diablotins! Je ne traine que sur un seul forum (ici) alors pour sur que je ne te connais pas Smile

5fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Dim 7 Déc - 22:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut,
bienvenue dans l'enfer du Pink Paradise

désolé, moi non plus je te connais pas embarassed fiend41?  direct from hell 4257297559

6fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Dim 7 Déc - 22:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bienvenue!
Tu as defendu styx, le mec qui se planque avec un telescope pour surveiller les decheteries et gros fan d'hedge qui estle routard du troll. C'est pas surprenant si tu t'es fait malmené a l'arrivee!

T'inquiète pas, ici c'est cool.

7fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Dim 7 Déc - 22:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bienvenue à toi. fiend41?  direct from hell 3476459425

http://paderetro.com/

8fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Dim 7 Déc - 23:24

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

Spoiler:

9fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 0:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bienvenue parmis nous Smile .

On va finir par avoir tout les plus gros collectionneur de France sur le forum Smile .
Mais si tu avant tout joueur soit le bienvenue dans notre forum et n'hésite pas a participer sur tout les topics on ne mord pas ^^ même si ca ne déplairait pas à certains ^^ .

Quelle est ton top 5 de tes jeux favoris?

Question bonus: Es tu roux et Breton?

10fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 0:36

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Bienvenue parmis nous Smile .

On va finir par avoir tout les plus gros collectionneur de France sur le forum Smile .
Mais si tu avant tout joueur soit le bienvenue dans notre forum et n'hésite pas a participer sur tout les topics on ne mord pas ^^ même si ca ne déplairait pas à certains ^^ .

Quelle est ton top 5 de tes jeux favoris?

Question bonus: Es tu roux et Breton?

Tu as oublié : As-tu fini Castle Of Illusion? fiend41?  direct from hell 3827031138

11fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 1:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est bien intégré ce petit naru, fier de lui. fiend41?  direct from hell 4257297559

http://paderetro.com/

12fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 1:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bien joué Narutoky ^^ . J'ai oublié cette question au combien importante à mes yeux Wink

13fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 4:11

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bienvenue sur Pédés Rétro, le nouveau. fiend41?  direct from hell 2648790165

PS : la prochaine fois que tu postes, ne prends pas de drogue avant et prends la peine d'écrire en français. Nous t'en saurions gré. Merci. Wink

14fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 4:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une chose est bien c'est avec autant d'arrivée c'est que le forum fait un peu parlé de lui. Et que le forum fonctionne sans de grosse section achat/vente comme quoi...
Paderetro un forum de joueur avant tout ... (mais aussi de collectionneur Batman)

15fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 5:17

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le forum d'une bonne bande de connards, tu veux dire, oui.
Mais bon, c'est comme ça qu'on s'aime. fiend41?  direct from hell 2648790165

16fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 5:37

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:Le forum d'une bonne bande de connards, tu veux dire, oui.
Mais bon, c'est comme ça qu'on s'aime. fiend41?  direct from hell 2648790165

Exactement fiend41?  direct from hell 4244696355

17fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 7:42

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:Bienvenue sur Pédés Rétro, le nouveau. fiend41?  direct from hell 2648790165

PS : la prochaine fois que tu postes, ne prends pas de drogue avant et prends la peine d'écrire en français. Nous t'en saurions gré. Merci. Wink

Oué j'ai eu un peu de mal aussi ^^

18fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 8:36

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah je me demandais si j'étais le seul

19fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 9:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

Non non c'est pas vous!

Salut à toi!
Alors il est fini ce terminator 1/1?

20fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 9:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne te connais pas non plus mais ça tombe bien la présentation sert à ça Smile Mais j'espère que tu ne passe pas toutes tes phrases au shaker fiend41?  direct from hell 1408441462

Bienvenu ici

21fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 10:00

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Il est bien intégré ce petit naru, fier de lui. fiend41?  direct from hell 4257297559

Quand tu auras deux Gatsuforever sur le dos, tu ... fiend41?  direct from hell 3856250453

22fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 12:42

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Welcome !

23fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 12:57

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

merci les anges  fiend41?  direct from hell 1408441462 .  le truc qui m'intriguait c'était que ange-dechu-lucifer soit apparu sur divers forums que je fréquentais, incitant les gens à jouer.. je me suis dit,  il est fondu lui,  comme s'il y avait des joueurs encore !  il s'est acharné un peu et la sauce semble avoir pris.

yep citylab2,  vieux et vrai de vrai. enfin presque.  on a tous nos zones d'ombres  (je ne joue quasiment pas,  j'ai pas le temps !  je veux garder ce quota d'envie pour plus tard surtout).   mais je bosse à les éclaircir.    vous savez, je vise la neutralité, même les pires enfoirés du web retro  je peux mesurer certaines de leurs qualités..

quant aux collections, y'a pas de tabou, certains semblent avoir de bons gouts et de grosses bourses. et puis qq possesseurs de konami Windy  (j'en suis aussi), y'a du bon gout là fiend41?  direct from hell 2603259518   ça commence à devenir un peu lassant de voir des wanabees se caler sur les sega astrocity,  vivement qu'ils abandonnent le loisir pour prouver qu'ils n'étaient que de passage , c'est juste une question de temps pour la plupart, refrain moult fois vu entendu  fiend41?  direct from hell 2862096530

j'ai passé qq temps en bretagne, ah le coin du mall Coat ar Gueven, c'était sympatoche (j'ai tjrs apprécié le style des magasins Tandy/radioshack c'était juste à la fin de la franchise), et me souviens d'une boutique d'enfluropoinganalisé niveau prix à Lorient également)

nan mais tsubasa, tu rêves éveillé toi  fiend41?  direct from hell 506850652 .  mio  c'est "syntax error" voire "synaps error" tout du long. comme disait un contact suédois,  il faut comprendre l'essence de ce que tu dis...

caaeen yep le verminateur prend sa semi retraite pour l'instant,  je bosse un peu sur la finition d'un Marine colonial d'Aliens. d'ailleurs je peste sur le raté de la peinture vert olive dont j'avais besoin pour le m41a1, va falloir trouver une meilleure teinte

24fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Lun 8 Déc - 13:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il va falloir te remettre a jouer l'ami. C'est imperatif, je dirais même c'est vitale Wink

25fiend41?  direct from hell Empty Re: fiend41? direct from hell Mar 9 Déc - 16:12

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue fiend41?  direct from hell 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum