Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel GameBoy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 5 Fév - 14:38

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Nan ^^

Edit : Car en faisant tu ne peux pas sauvegarder sur l'ancienne save

http://bit.ly/2GDnV5v

77Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 5 Fév - 14:40

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

scratch

http://jeuxcollector.fr/

78Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Ven 17 Fév - 20:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah putain, je ne l'avais pas vu ce topic, et comme un con je poste sur le topic généraliste...

Je pense que ce topic va revenir sur le devant de la scène pendant un bon petit moment même si tout le monde s'en fout ! Topic officiel GameBoy - Page 4 4257297559

79Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 18 Fév - 9:13

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:
Je pense que ce topic va revenir sur le devant de la scène pendant un bon petit moment même si tout le monde s'en fout ! Topic officiel GameBoy - Page 4 4257297559

Pas moi !

Il y a d'ailleurs un topic pour parler des jeux et uniquement des jeux (tu y verras pas mal d'interventions de ma part) : ici !

https://jeux.dokokade.net/

80Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 18 Fév - 10:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Merci oli, c'est génial, je vais enfin connaître un peu la Gameboy ! Depuis le temps...

81Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 18 Fév - 11:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:je vais enfin connaître un peu la Gameboy ! ..

Ah mais tu découvres la Game Boy en fait ?!? Si tu as une âme de retrogamer (et tu l'as, je pense), tu vas te ré-ga-ler.

C'est l'une de mes machines fétiches. J'y rejoue régulièrement. Je pense me refaire ROBOCOP prochainement. Ou TMNT 3, peut-être.

https://jeux.dokokade.net/

82Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 18 Fév - 12:55

Invité

avatar
Invité
C'est claire, très bonne console ! Une NES monochrome dans les paluches ! Y'a vraiment de très bons titres mainstream mais aussi des choses un poil moins connues que @Oli se fera une joie de te faire découvrir Topic officiel GameBoy - Page 4 4257297559

Pour moi, mes coups de coeur sur cette machine, c'est : Batman The Video Game, Solar Striker, Burger Time Deluxe, Snoopy's Magic Show et Super Mario Land !

83Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Sam 18 Fév - 13:10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je l'avais, jeune (enfin mon frère), mais à part Tetris, je ne connais strictement rien sur cette console. J'ai vraiment toujours eu du mal avec les portables, mais ça va un peu mieux, la 3DS m'a un peu converti et en ce moment la PSP me fait une super impression avec FF IV.

En revanche, je joue à la Game Boy mais sur GameCube... embarassed J'ai trop de mal sur ce si petit écran. Là avec une manette c'est top, j'avais une appréhension mais pour le moment c'est nikel.

Je note tout ça pour plus tard, là j'ai beaucoup à faire avec les licences ultra connues. Mais c'est clair que je vais squatter le topic un bon moment (avec celui de la NES et de la SMS ^^)

84Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 19 Fév - 12:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La console Gameboy n'a pour moi quasiment plus aucun intérêt... Les reflets me gâchaient déjà pas mal la vue alors + de 20 ans après ...
Il y a la GBA qui est largement plus intéressante et motivante...

Mais mes coups de coeurs furent tetris, Mario land 1 et bien sur Links Awakening ( qui est vraiment très très bon)
J'oublie peut être un ou deux jeux mais le Zelda et le tetris sont les deux jeux que je pourrais reprendre avec plaisir. Razz

85Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Mer 1 Mar - 17:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:
Pour moi, mes coups de coeur sur cette machine, c'est : Batman The Video Game

Batman est super dur. La fin c'est n'importe quoi. Ca m'a gaché le jeu perso (je l'ai pas fini)

86Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Mer 1 Mar - 17:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis un hardcore gamer alors car je l'ai fini le Batman et je l'ai pas trouvé dur ...

87Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Jeu 2 Mar - 10:02

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Je suis un hardcore gamer alors car je l'ai fini le Batman et je l'ai pas trouvé dur ...


Il n'est pas dur... Sauf sur la fin. Le dernier niveau, avec le scrolling forcé, il fait mal au popotin !

J'adore ce jeu.

https://jeux.dokokade.net/

88Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Jeu 2 Mar - 10:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
batman dur?
je le finissais avec je ne sais combien de vies qu'on gagne facilement d'ailleurs. je ne l'ai jamais trouvé difficile

89Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Jeu 2 Mar - 10:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rejouez y. Le dernier niveau est chaud.

90Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Jeu 2 Mar - 15:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ok, je me le refais ce week-end... j'ai trouvé le superplay à montrer à mon fils

91Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Lun 6 Mar - 10:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Qui a terminé #donkeykong récemment ? Je ne sais plus ... WiiWii ?

J'avais lu le retour qui disait que c'était pas juste une adaptation du DK arcade (ce que je croyais) et ça m'a donné envie d'y jouer. Je suis au monde 5 et j'aime beaucoup même si c'est très facile.

Il est évident que les Mario Vs DK sont des suites de ce jeu. Je ne savais absolument pas. Je suis étonné de voir que Mario dispose de tout un tas de mouvements (le saut en arrière par exemple). Je croyais que c'était arrivé sur N64 tout ça ...

Bref un jeu bon, beau (!) et intéressant.



Dernière édition par CTJ le Lun 6 Mar - 10:52, édité 1 fois

92Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Lun 6 Mar - 10:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

retrace les hashtags : #donkeykong (clique dessus)

http://paderetro.com/

93Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Lun 6 Mar - 10:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha c'est génial ça. Il faut se forcer à le faire, c'est hyper pratique !

C'est donc bien WiiWii

94Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Lun 6 Mar - 12:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est moi ^^ (c'est vrai que c'est pratique ces #)

Le jeu est facile, mais vers la fin un poil moins, d'ailleurs t'es au moment où ça commence à être plus intéressant niveau challenge. La force de ce jeu c'est clairement le mélange réflexion/plateforme très réussi, Mario peut faire plein de trucs c'est marrant !

Comme tu dis ce Donkey Kong est l'ancêtre de la licence des DK VS Mario, je ne le savais même pas...

Du coup je comprends tout, le jeu amiibo n'est pas une licence spéciale amiibo (ce que je pensais !!) mais simplement un jeu tiré de la licence Mario VS DK...

95Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 19 Mar - 18:17

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bon, fait ch*er, depuis cette semaine, ma GB Boy merde. Que ce soit avec des originaux ou avec les jeux préinstallés, la console reboote au bout de quelques secondes, au mieux une minute... Je m'en suis à peine servi et je la rangeais dans une pochette à chaque fois, si ce n'est dans la boite!

http://jeuxcollector.fr/

96Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Dim 19 Mar - 18:25

Jon

Jon
Maudit du Forum

chiure chinoise, c'était trop beau pour durer Topic officiel GameBoy - Page 4 4257297559

97Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Lun 20 Mar - 3:14

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Une GB Boy ?!? Shocked

https://jeux.dokokade.net/

98Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Lun 20 Mar - 11:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ui, l'une des nombreuses saloperies chinoises en vente, entre autres, sur aliexpress. ^^

J'ai une GBA chinoise qui marche très bien depuis 2 ans, perso.

http://paderetro.com/

99Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Lun 20 Mar - 11:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air pas mal ce truc là quand même. C'est très ressemblant et le retro-éclairage c'est bien.
Perso je joue uniquement sur GBA SP et je trouve ça nickel.

100Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Lun 20 Mar - 11:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est juste que j'ai l'impression que coté low-cost asiatique, les tests de fiabilité sont p'têt moins poussés à la sortie des chaines de production, et donc qu'il y a une plus grande proportion d'hardware, si ce n'est défaillant, à minima moins bien finalisé.

http://paderetro.com/

101Topic officiel GameBoy - Page 4 Empty Re: Topic officiel GameBoy Lun 20 Mar - 12:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai une question sur un jeu GB :

Est qu'Astérix sur GB est le " même " que sur NES ?

Si quelqu'un sait ce serait cool ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum