Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [Youtube] - Critiques Retro et Neo Retro
par Emeldiz Aujourd'hui à 16:30

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par mickmack Aujourd'hui à 16:18

» Vos derniers arrivages !
par Jon Aujourd'hui à 12:33

» Question traduction
par BusyP Aujourd'hui à 9:01

» Devinez les musiques ( jeux )
par kuja45 Aujourd'hui à 0:40

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 0:12

» Ch'ti nouveau ^_^
par Kawet Hier à 17:38

» Prez de BeyondOasis
par Kawet Hier à 17:36

» [Dossier] Les jeux d'aventure & point and click sur console (version boite)
par dandyboh Hier à 8:50

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Perdu de vu, BigB a disparu...

Perdu de vu, BigB a disparu...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Perdu de vu, BigB a disparu... - Page 5 Empty Re: Perdu de vu, BigB a disparu... le Lun 29 Fév - 14:40

defskerus

Dieu Breton
mouais, je pense pas qu'il donne beaucoup...
à mon avis c'est plus comme un jeu ps2 du bac à 1€ ...
il coute pas cher, il pue du cul mais on peut s'amuser 1h avec en attendant de trouver mieux.

102Perdu de vu, BigB a disparu... - Page 5 Empty Re: Perdu de vu, BigB a disparu... le Lun 29 Fév - 14:57

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@defskerus a écrit:mouais, je pense pas qu'il donne beaucoup...
à mon avis c'est plus comme un jeu ps2 du bac à 1€ ...
il coute pas cher, il pue du cul mais on peut s'amuser 1h avec en attendant de trouver mieux.

La vache ça sent le vécu ça ! C'est ce que te dise tous les membres de ta famille/amis ??? Perdu de vu, BigB a disparu... - Page 5 3856250453 Perdu de vu, BigB a disparu... - Page 5 3856250453 Perdu de vu, BigB a disparu... - Page 5 3856250453

http://www.dg2s.fr

103Perdu de vu, BigB a disparu... - Page 5 Empty Re: Perdu de vu, BigB a disparu... le Lun 29 Fév - 15:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on parle de son cul et direct il se ramène lui ...

104Perdu de vu, BigB a disparu... - Page 5 Empty Re: Perdu de vu, BigB a disparu... le Lun 29 Fév - 15:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Encore heureux que j'me ramène quant on parle de mon cul se serait le pompom si vous en parliez sans moi c'est le mien après tout Perdu de vu, BigB a disparu... - Page 5 3856250453 Perdu de vu, BigB a disparu... - Page 5 3856250453

http://www.dg2s.fr

105Perdu de vu, BigB a disparu... - Page 5 Empty Re: Perdu de vu, BigB a disparu... le Lun 29 Fév - 15:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bien sur que non t'as pas à intervenir ... quand les dirigeants politiques décident des lois, t'es là pour dire si oui ou non t'es d'accord ??? ben non !

donc là pareil, tu laisses les dirigeants du forum discuter de l'avenir de ton cul, compris !

106Perdu de vu, BigB a disparu... - Page 5 Empty Re: Perdu de vu, BigB a disparu... le Lun 29 Fév - 15:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaa Adl est revenue je ne serai jamais Calife et je ne pourrai jamais virer les 2trou2balbefree ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5