Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nous ne vieillirons plus ensemble
par defskerus Aujourd'hui à 9:46

» La Neo Geo mini
par BusyP Aujourd'hui à 9:42

» Mutant Mudds Collection [Switch]
par dandyboh Aujourd'hui à 8:48

» Les jeux de Locomalito
par Oli Aujourd'hui à 3:47

» Dante's Inferno (Test PS3)
par Oli Aujourd'hui à 3:27

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 1:36

» Project Y / Paprium (Megadrive)
par Warhol Aujourd'hui à 0:44

» GRIP, le "nouveau Rollcage"
par Junkers Hier à 19:02

» Vos jeux finis en 2018
par Seb-2.9 Hier à 15:49

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Nouveau film Dbz: La résurrection de Freezer

Nouveau film Dbz: La résurrection de Freezer

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tylano

Cerbère de la Manette

Bien joué, mais la qualité d'image est moyenne...
ça sort d'une PS2 ??

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ba la je t'aurai plus dit d'un Amiga cd32 ^^ .

Au passage je ne le savais pas mais un film d'animation sur saint seya serait sorti au Japon traitant de la phase avec les chevalier d'or et le sanctuaire.

Dr Emmett Brown

Diable Geek

C'est moi où on voit bien Tortue Génial qui va participer à la baston Amour

Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad

Oui Tortue Geniale
va se battre

par contre Krilin a donc re rasé ces cheveux ! Very Happy

j'aimerai savoir au vu du nombre de soldats à la horde de freezer, si Zarbon, Dodoria, Kiwi et le commando Ginue vont aussi être de la partie ?

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je pense que pour le coté comique ils seront de la partie et se feront éclater par le plus faible de la bande Chaos ou Yamsha ^^ .

gatsuforever

Adorateur du Pal
J'adore ce trailer, et ce combat a l'air culte. Rien que d'entendre Goku crier FREEEEEEEZAAAAAA ca me donne des frissons. Vivement qu'il sorte ce film Smile

ixindamix

Cerbère de la Manette

Vous vous souvenez de l'épisode de South park ou Spielberg et Lucas violaient Indiana Jones ? Et bien je trouve que Toriyama, la Toei et Bandai sont entrain de faire une chose similaire à Goku...Ils sont en passe de casser le mythe qu'est Dragonball pour des raisons d'argent avec des ajouts à la série très dispensable,allant du très médiocre (OAV de l'anniversaire Jump avec le frère de Vegeta et Freezer) à la bouze infâme (Battle Of the Gods). Et on nous annonce une nouvelle série très prochainement ?! Mais arrêtez le massacre,laissez la série reposer en paix !

http://console-toi.fr/

defskerus

Dieu Breton
La nouvelle série va remplacer DB GT !

Je vois pas comment on peut faire pire que DB GT donc tout ce qui est arrivé après, me semble bien mieux.

Battle of Gods était sympathique, ne serait-ce que pour le combat final.
Ressurection of F a l'air vraiment bien.

Et c'est que le début des films ... ça va passer à des choses plus sérieuses ensuite Smile

(je vous invite à aller régulièrement sur db-z.com pour avoir des nouvelles et lire des interviews)

fafy

Témoin de Nintendovah
Tiens? Goku à un nouveau signe sur son kimono?

http://www.aros-tech.fr/

defskerus

Dieu Breton
c'est le signe de Whis.

Il entraine Vegeta et Goku au début du film.

fafy

Témoin de Nintendovah
J'avoue que j'ai lâché DBZ au tout début des GT... Je connais pas la suite

http://www.aros-tech.fr/

Tonka

Tueur de Grospixels
J'ai vu Battle of the Gods la semaine derrière. Et j'ai franchement bien aimé. Loufoque, se prenant rarement au sérieux, pour mon avis il s'en sort beaucoup mieux que les OAV sortis à la pelle quand la série était hype période post freezer ou comme le dernier OAV avec le frère de Végéta. Un format trop court juste prétexte à de la baston.

Il y a une série de prévu aussi avec Toryama aux manettes. Ça devrait se passer avant GT à moins qu'ils ne fassent l'impasse sur cette partie. Et perso j'ai plutôt bien aimé la première partie de GT, c'était plus dans un style aventure à la recherche des boules de crystales façon Dragon Ball.

caaen

Maudit du Forum

GT quoi?

gatsuforever

Adorateur du Pal
Le film est sorti au mois d'avril au Japon, et toujours pas moyen de mettre la main dessus en vostfr.

defskerus

Dieu Breton
@Tonka a écrit:Il y a une série de prévu aussi avec Toryama aux manettes. Ça devrait se passer avant GT à moins qu'ils ne fassent l'impasse sur cette partie. Et perso j'ai plutôt bien aimé la première partie de GT, c'était plus dans un style aventure à la recherche des boules de crystales façon Dragon Ball.

DBGT c'est quoi ?

ça a été officiellement supprimé de la chronologie de la série Wink

@gatsuforever : j'avais lu un article sur ça sur db-z.com, en gros, tant que c'est pas sorti en DVD il y aura rien !
au Japon, filmer avec son caméscope, c'est interdit par la loi en tant que crime (en France c'est un délit je crois) !
et puis c'est pas dans la mentalité des japonais de le faire.

l'article :
http://www.db-z.com/pas-de-lien-du-film-dbz-resurrection-f/

Gio

Administrateur

Je lock le topic, on a déjà un généraliste et les discussions vont se croiser sinon Wink

http://forums.paderetro.fr/t1697p75-dbz-le-topic

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2