Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous les bugs / glitchs de Assassin's Creed Unity (Multi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

comment c'est possible, sérieux ! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=-PkzIGSyjLQ

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

La chose la plus dérangeante dans cette vidéo c'est la musique Tous les bugs / glitchs de Assassin's Creed Unity (Multi) 2578313619

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ubisoft a deja tapé du poing sur la table, les videos ne sont déjà plus disponibles...

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Comme d'habitude pour les grosses licences, il va falloir attendre les gros patch de plusieurs go pour que ce soit corrigé.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En regardant le jeu via la playroom j'en avais vu un qui était marrant, , c'est souvent apres un saut important et apres qu'il se soit rattrapé à une corniche, il se retrouvait avec les jambes à hauteur  des bras, limite va faisait comme une sauterelle et puis le type s'amusait a reproduire le bug.



Dernière édition par gatsuforever le Jeu 13 Nov - 14:15, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais les bugs du jeu n'est que la partie émergée de l'iceberg.

- Déjà, Ubisoft a demandé à tous les sites de ne publier leurs tests que 12h après la sortie effective du jeu. Traduisez "on va se faire un max de blé avant que le joueur ne sache que notre jeu, c'est de la merde".

- Il y a près de 99 dollars de microtransactions ingame.

- Les coffres du jeu ne peuvent être ouverts que si tu n'a dl sur ton smartphone l'application qui va bien ou via Uplay. Pas de smartphone ou tout simplement envie de jouer en fait? DTC.

- 1 Go de MAJ dès que tu mets le jeu dans la console, c'est beau.

- Tout ça ajouté à ce qu'il s'est passé récemment avec Ubisoft, expliqué par Forbes qui titre Ubisoft, le nouveau EA

Et tout ça, c'est même pas la faute à la partie développement de Ubi, mais intégralement à cause de sa partie marketing qui vit en dehors des réalités. Ils ont leur petit calendrier de merde bien établi pour traire un maximum de pognon, calendrier établi par je ne sais quel connard qui se torche bien le cul avec un quelconque intérêt ou respect du joueur. C'est toute cette tumeur qu'il faudrait retirer d'Ubisoft, ils servent à rien, et coûtent un pognon monstre à la société. Il serait temps que les instances dirigeantes se réveillent et fassent un peu de ménage.

La partie développement d'Ubisoft est très bien en elle-même, si on lui laissait le temps de développer correctement un jeu au lieu de les presser comme des citrons de plus en plus longtemps comme ils savent si bien le faire maintenant. Y'a pas 10 ans, le Time Crunch (période de rush final de développement où les employés travaillent la semaine + heures supplémentaires + week-end, à coup de 80h/semaine) durait moins de 2 semaines. Maintenant, c'est loin d'être rare quand ça dépasse les 2 mois. Bientôt, ça sera tout le développement en Time Crunch. Il leur faut de nouveaux chefs de projet/produit pour savoir correctement établir et gérer un planning (sans avoir peur de repousser un jeu pour le finaliser au lieu de filer des jeux pas finis, faut avoir des couilles un jour), de nouveaux marketeux pour y aller plus en douceur avec les joueurs (au lieu de tout simplement les prendre pour des vaches à lait comme c'est le cas aujourd'hui), et surtout arrêter de cloisonner les compétences et vision d'ensemble de leurs "troupes".

Pour résumer, ils ne savent pas s'organiser, ils ne savent pas vendre. Ils sont censés savoir développer, mais leurs 2 problèmes leur bouffe complètement leur seule qualité...

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Il fut un temps ou un jeu ne nécessitait pas de mise à jour et ou il était vendu fini... Je veux parler d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitreeeuuuhh Tous les bugs / glitchs de Assassin's Creed Unity (Multi) 3856250453

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Je pense qu'on peut faire le même constat chez tous les gros studios.

Et clairement la possibilité de faire des MaJ les a clairement décomplexés dans le fait de vendre des jeux bâclés.

Fin bon à l"époque on se retrouvait aussi avec pas mal de bouses et irrattrapables en plus.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais la tendance de sortir de gros dlc est devenue presque une routine. Quasi tous les jeux sur Ps4 Xone nécessitent une maj pour profiter pleinement du jeu. Si tu peux pas faire de maj ba tu es niqué et tu te retrouves avec un jeu inachevé...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Qui est le plus à blamer?
Le Producteur ou Le consommateur...?

C'est bien beau tout ce que tu nous dis Ange. Sur le fond je le partage assez ton point de vue.

Mais personne n'est obligé d'acheter leur jeu non plus.

Personne n'a de pistolet sur la tempe.

Le producteur son boulot c'est de créer un poduit afin d'en tirer un profit. Basta.
Le consommateur lui il choisit les produits à consommer en fonction de ses gouts, et de son pouvoir d'achat.

Si il y a quelqu'un à blamer dans cette histoire c'est le consommateur.

Je vais donner un exemple tout con. Personnellement j'aime pas les oeufs. On peut me faire le meilleur marketing possible sur les oeufs, j'en acheterai pas, j'aime pas ça.

Alors pourquoi les gens achetent-ils des jeux pas réellement finis (DLC et cie)??
Pourquoi les gens achètent-ils le dernier assassin's creed tous les ans??

Tout simplement parcequ'ils aiment ça.
Si ils n'aimaient pas ça, ils n'acheteraient pas.
Je dis pas que les gens ne consomment pas des trucs dont ils n'ont pas réellement besoin, car c'est le cas. Mais c'est vieux comme la société de consommation ça que les producteurs créent eux même les besoins (envies) chez les consommateurs.

Maintenant, le consommateur il a cerveau. Et tu le prouves assez bien par ton post ange.
Mais le consommateur il est aussi faible, il a envie de distraction, il a envie de se faire plaisir en dehors des besoins primaires (bouffer, chier, baiser, se chauffer, manger et cie...)
Et quand il est dans l'état d'esprit de s'amuser, il met son cerveau sur pause.

Toi aussi Ange tu as ces moments là où tu mets ton cerveau sur pause. Quand tu achètes des jeux rétros à ne plus savoir qu'en foutre pour parfois les revendre 1 mois après parceque finalement tu sais même pas pourquoi tu l'as acheté, et bein tu met ton cerveau de consommateur en pause.
Car si tu avais réellement réfléchi "En Ai-Je besoin?" tu ne les aurai pas acheté.

Et d'ailleurs, si on réflechissait réellement à "En ai-je besoin?" quand on s'achete un jeu, on en acheterait jamais.

Je vois un peu ça comme la cigarette. Les gens qui fument ne peuvent plus s'en passer. Ils en ont besoin. Mais ceux qui n'ont jamais fumé, regardez comme ils sont bien et vivent sans même penser à la cigarette.

C'est exactement pareil pour tous les biens culturels. DVD, Livres, Jeux vidéos.
On est pas du tout obligé d'en acheter. Y a des gens qui sont hyper épanoui, cultivé, et heureux, sans toucher au moindre jeu vidéo. Ils ont d'autres activités.

Tout ça pour dire... oui c'est facile de clasher les producteurs de jeux ou de consoles. Le diable incarné qui veut juste notre argent...
Bah oui ils veulent notre argent. C'est une société, par une association benevole.
Par contre les consommateurs sont pas obligés de suivre...

Ex: Les gens n'ont pas aimé le systeme d'exploitation Windows Phone alors que niveau marketing c'est pas les derniers, et bah y a même pas 5% des smartphones sous windows aujourd'hui. Et on va me dire que c'est parcequ' apple défonce tout en marketing. PAs faux, mais alors pourquoi apple ne sont-ils pas premier en micro ordinateurs grace à leur marketing?
Et pourquoi Android défonce tout en smartphone et en tablette alors qu'au niveau du marketing, google se fait plutôt discret?

Le marketing ne fait pas tout. C'est le consommateur qui décide au final.
Si les gens se lassent, ils lachent.
Regardez les Final Fantasy. Les ventes sont bien plus faibles qu'avant je pense.
Ils ont fait de la merde avec le FF13 et maintenant ils le payent.

En ce qui concerne les DLC, c'est une autre histoire.
Quand je vois les jeux sur le PSstore PS4 plus cher en demat qu'en physique je me pose des questions. Je me dis qu'ils doivent en vendre pour les mettre à ce prix là, sinon ils feraient des prix plus faibles.

Qu'un mec achète Assassin's Creed Unity en demat sur PS4 à 69,99€ c'est ça que je pige pas... j'aimerai vraiment savoir pourquoi ils achètent à ce prix là un truc en demat, ça m'interesse plus que de savoir si y a une MAJ de 1go ou si il faut une appli pour ouvrir les coffres....
Pour quelle raison ce consommateur lambda ne va pas le prendre en physique à 54€ sur amazon?
Si c'est parceque le mec est trop pressé pour attendre les 48h de livraison c'est vraiment grave, et là je pense que certains peuvent aller se faire soigner en cure de desintox aux consommateurs compulsifs.

Pour moi il est là le mal. Que les gens ne soient pas des consommateurs plus malins.
Quand tu fouines bien et que tu es patient, tu peux avoir tes jeux à facile 60% de moins que le prix départ le plus haut. Mais les gens ce sont des bourrins. Pas le temps. Pas envie de me faire chier. J'achète.

Au final ils achètent le fait de ne pas se poser de questions.
Le cout de la méconnaissance.
Et je pense que les producteurs jouent énormèment sur cette notion de "temps".
"Laissez nous faire on s'occupe de tout. Par contre c'est payant".
C'est un peu ça la philosophie aujourd'hui.
Pas le temps, je prèfere payer.

Desolé pour le pavé.

Gio

Gio
Administrateur

Testu Amour

T'as pas tort...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Mais complètement je me tue à le dire, ça braille qu'il y a des tonnes de download, MAJ et autres bugs sur MK8 alors qu'on peut avoir exactement le même fun sans aucunes emmerdes sur MK snes.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ha mais des gens l'ont acheté ce jeu en fait ?

Il me semble avoir lu quelque part que Ubi était en train de prendre la place d'EA, dans le mauvais sens j'entends...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'avais préco et quelques jours avant j'ai annulé pour me prendre uniquement le Gta V . J'ai bien fait je crois ^^ . Les jeux est vraiment magnifiques mais je préfère visuellement le black flag avec lequel je m'éclate comme un fou en ce moment.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

La réponse est simple : boycott. Boycott des DLC, des season-pass, des achats in-game, des jeux Ubi AAA (en fait c'est plutôt Ah Ah Ah), des jeux non finis, etc. Mais effectivement les joueurs n'appliquent pas cette recette. Ils continuent leurs achats, frénétiquement parfois. Ils méritent clairement ce qui leur arrive - même Nintendo s'y met désormais. Le futur est déjà écrit : le tout dématérialisé, disparition de l'occasion, normalisation des jeux en kit (voire vendus systématiquement par épisode), des jeux non finis et patchés au petit bonheur la chance, des DLC à foison, des achats in-game qui deviendront la norme et autour desquels les éditeurs développeront leurs jeux (oubliez les courbes de progression au mérite, on sera artificiellement ralenti dans notre progression pour nous forcer à acheter des trucs), disparition progressive d'un véritable choix de la part des acheteurs (pouvant sanctionner les mauvais titres) avec la multiplication des abonnements "tout en un dans ta gamelle ouvre la bouche que je te nourrisse" façon PS+, etc.

Je me marre d'avance.

https://jeux.dokokade.net/

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

De toute façon la generation 360/ps3 marque une nouvelle (triste) epoque. Dans 10 ans ce sera la galere d'acheté une galette ps3 et d'y jouer parce que sans console crackée t'aura aucune maj et aucun patch. Et même aucun moyen légal de te procurer les dlc (si tu le veux vraiment)

La fin de la collection, du jeu video materiel tout court...

Puis de toute façon vu le hardware des consoles c'est pas sur qu'il y en ai encore en vie dans 10 ans Tous les bugs / glitchs de Assassin's Creed Unity (Multi) 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:pavé.

En grande partie d'accord avec toi.

Il y a aussi l'effet de masse. Je veux pas acheter le jeu d'Ubi parce qu'il est merdique, mais tous mes potes l'ont et à la récré, ils parlent que de ça. Bon, ben, je vais l'acheter...

Le consommateur est en grande partie responsable, mais en même temps, il est aussi en droit d'attendre un jeu de qualité quand il débourse 60 euros.

Et surtout, personne n'oblige Ubi à sortir son jeu tous les ans... Enfin, si, les marketeux. C'est ce que dit Ange, il y a du ménage à faire. Mais on sait tous que c'est un doux rêve et que ça n'ira pas dans le bon sens...

Je termine avec cette phrase du grand JulienC : "Acheter est un acte militant". Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un acte militant mais bourrer le mou à ses lecteurs avec 5 news par jour pendant 3 mois sur ce jeu ça oriente un peu les veaux ...

Edit : Le jeu est peut être très bien.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Edit : Le jeu est peut être très bien.

Ben non, c'est un Assassin's Creed Tous les bugs / glitchs de Assassin's Creed Unity (Multi) 4257297559

Non mais on sait très bien que les sites français mainstream sont sympa avec Ubi parce qu'ils sont français et qu'ils font un jeu moins grand public de temps à autre pour les contenter...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
tout à la fin de la vidéo.

http://www.franceinfo.fr/emission/l-interview-politique/2014-2015/jean-luc-melenchon-s-enerve-contre-le-jeu-assassin-s-creed-c-est-de-la-propagande

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Non mais on sait très bien que les sites français mainstream sont sympa avec Ubi parce qu'ils sont français et qu'ils font un jeu moins grand public de temps à autre pour les contenter...

C'est vrai que moi même j'ai du mal a leur cracher dessus, par patriotisme, et pour les 2 Rayman qu'ils ont sortis Amour

Mais c'est vrai qu'a part ça, ce sont des raclures de niveau international

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Non mais on sait très bien que les sites français mainstream sont sympa avec Ubi parce qu'ils sont français et qu'ils font un jeu moins grand public de temps à autre pour les contenter...

C'est vrai que moi même j'ai du mal a leur cracher dessus, par patriotisme, et pour les 2 Rayman qu'ils ont sortis Amour

C'est Ubisoft Montpellier les Rayman. ^^

L'une des parties développement d'Ubi. "L'axe du mal" d'Ubi est à Montreuil.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:tout à la fin de la vidéo.

http://www.franceinfo.fr/emission/l-interview-politique/2014-2015/jean-luc-melenchon-s-enerve-contre-le-jeu-assassin-s-creed-c-est-de-la-propagande

Sacré Méluch' Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076077-assassin-s-creed-unity-ubisoft-s-excuse-et-offre-le-dlc-a-tous.htm#infos

Les possesseurs de ce jeu respirent, en attendant la découverte d'un nouveau bug.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faut plus acheter les jeux Ubi day one, voilà tout. C'est dingue que des gens achètent le jeu plus le season pass... Paye ton jeu 100 euros ! Hallucinant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum