Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le coin des séries.

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: Le coin des séries. le Jeu 11 Déc - 14:14

CTJ

Limbo Hater
Giovanni a écrit:Mais oui, si en 2014 tu n'a pas matté, et glorifié The Shield, t'as raté ta vie

Et merde ...

Moi je ne connais que BBT, The Office et The IT Crowd.

J'avance ... doucement ...

127 Re: Le coin des séries. le Jeu 11 Déc - 14:16

Alto

Dieu de la cartouche
T'as trop de retard ! Parce que y a aussi les Sopranos ou Oz dans les incontournables. En gros, toutes les séries HBO ou presque ^^

128 Re: Le coin des séries. le Jeu 11 Déc - 14:28

Gio

Administrateur

@Alto a écrit:J'ai regardé The Shield lors de la diffusion, les gars, s'il vous plaît Wink

Alors tu te dois de matter SOA. Tu va aimer c'est sur de sur Wink
Perds pas ton temps avec Walking Dead et autres

@CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Mais oui, si en 2014 tu n'a pas matté, et glorifié The Shield, t'as raté ta vie

Et merde ...

Moi je ne connais que BBT, The Office et The IT Crowd.

J'avance ... doucement ...

C'est pas vraiment le même genre et a mon avis The Shield etc tu va trouver ça trop violent
Si je me rappelle bien tu voulais pas matter Breaking Bad déjà ?

129 Re: Le coin des séries. le Jeu 11 Déc - 14:46

CTJ

Limbo Hater
Ha oui. Ce qui est violent je ne regarde pas.

Breaking Bad ça ne m'intéresse pas du tout effectivement.

130 Re: Le coin des séries. le Jeu 11 Déc - 18:21

Alto

Dieu de la cartouche
CTJ peace and love

131 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 4:08

Oli

Cerbère de la Manette

Je n'interviens plus trop dans ce topic, mais comme c'est ici que l'on m'avait gentiment conseillé de continuer HANNIBAL, je viens donner mes impressions finales histoire de boucler la boucle. Avec ma femme nous aurions dû écouter nos tripes et arrêter après 3 épisodes. La suite de la saison 1 fut en effet très pénible. On n'a pas accroché. Pas du tout. Trop d'incohérences, de redondances et de facilités scénaristiques à notre goût. Inutile de préciser que nous ne tenterons pas la saison 2...

https://jeux.dokokade.net/

132 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 4:35

Alto

Dieu de la cartouche
Tu vas te faire taper Very Happy

133 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 11:15

MoLoKo

Damné du Stick

@Oli : Puis-je te conseiller de visionner Six feet under, si ce n'est déjà fait ?

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais personnellement, je suis fatigué de la violence gratuite. (Exit : Dexter, Breaking Bad, etc…) Ce que je veux dire par là, c'est qu'en soit ce ne sont pas de mauvaises séries. Mais une fois le cadre planté, on sent bien que le fond n'est pas très positif. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais si je prends en exemple Soprano, certes on suit une famille de Mafieux, mais et le "mais" est important, elle a des Valeurs. (avec un "v" majuscule). Valeurs qui ne sont pas que négatives.
J'espère me faire comprendre dans les grandes lignes.

PS. : Je cherche une série "humoristique" à grignoter quand on a envie de se détendre l'anu   . Si vous avez des idées.

134 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 13:46

Guild

Possédé du Pad

@MoLoKo a écrit:PS. : Je cherche une série "humoristique" à grignoter quand on a envie de se détendre l'anu   . Si vous avez des idées.

Scrubs !

Une série au format court, intelligente et extrêmement drôle !

135 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 14:04

MoLoKo

Damné du Stick

Ahhh, je ne connais pas.
Je vais essayer, merci Guild.

136 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 16:49

Alto

Dieu de la cartouche
T'as regardé quoi en séries humoristiques ? The Office ? Kaamelott ? Friends ?

Je suis hyper fan de Brooklyn Nine Nine qui a commencé l'an dernier. Il y a aussi Hello Ladies, Modern Family, Parks and Recreation...

137 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 17:13

MoLoKo

Damné du Stick

Effectivement, Kaamelott, et Seinfeld que j'affectionne particulièrement.

J'ai essayé Big bang theory et How i met your mother, sans accrocher. Pas mon type d'humour, et puis trop de rire enregistré, tue les oreilles.

Je vous ai déjà vu parler de The office, faut que j'essai aussi. Vous devez surement connaitre "Le bureau" le remake Français ? (j'avais trouvé ca intéressant à l'époque, j'avais vu qu'un ou deux épisodes.)

Je note aussi : Brooklyn Nine Nine ,Hello Ladies, Modern Family, Parks and Recreation. J'te dirai si j'ai trouvé mon bonheur.

138 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 17:16

CTJ

Limbo Hater
Voilà, regarde The Office alors. C'est absolument généralissime. Ton standard de l'humour va monter d'un cran.

@Alto : J'ai vu les 2 premiers épisodes de Parks & Recreation (P&R ) mais j'ai trouvé ça trop ressemblant à The Office : Blague un peu dans le même genre, caméra cachée, etc.

139 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 17:37

Cucurbitacée

Diable Geek

Je rajouterais Arrested Development, dans les séries comiques à voir absolument. Sinon pour CTJ, l'humour de Parks & Recreation se développe vraiment par la suite, et là ça devient vraiment très drôle, une fois que les personnalités des personnages sont bien abouties.

Et sinon, un truc qui me fait beaucoup rire, mais c'est assez spécial :
Workaholics

140 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 18:42

Odmius

Boucher des Enfers
@Alto a écrit:T'as regardé quoi en séries humoristiques ? The Office ? Kaamelott ? Friends ?

Je suis hyper fan de Brooklyn Nine Nine qui a commencé l'an dernier. Il y a aussi Hello Ladies, Modern Family, Parks and Recreation...

Pareil, je regarde b99 depuis 2/3 mois et c'est énorme! D'ailleurs le héros jouait dans la saison 1 de la série anglaise cuckoo que tu devrais regarder je pense. C'est vraiment barré comme truc et il y a des passages epiques Wink
Sinon dans le style humour anglais il y a spaced qui est excellent, avec les acteurs de shaun of the dead!

141 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 19:06

CTJ

Limbo Hater
@odmius a écrit: il y a spaced qui est excellent, avec les acteurs de shaun of the dead!

142 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 19:55

Alto

Dieu de la cartouche
J'avais regardé le premier, j'avais pas accroché. Trop british pour moi. En même temps, l'image était dégueulasse, ça a pas aidé Very Happy

143 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Déc - 19:59

Odmius

Boucher des Enfers
C'est à partir du troisième que ça décollé vraiment et que ça deviens excellent Wink

144 Re: Le coin des séries. le Sam 20 Déc - 17:26

caaen

Maudit du Forum

@Tonka a écrit:Je continue Z nation que j'avais trouvé plus que moyen les trois premiers épisodes et qui finalement me surprend à chaque épisode et je me suis régalé, les personnages en sont mêmes devenus attachant alors que je les trouvais quelconques au tout début. Mention excellente pour Murphy, il est génial ce mec !

J'ai commencé à me mater la saison 1 en début de semaine et je pense qu'à la fin du Week-end, la saison sera torchée.
PUTAIN qu'elle bouffée d'air frais cette série! Objectivement même si on voit bien qu'elle ne jouit pas du même budget que WD, au final je fini par la préférer. Elle a au moins le mérite de ne pas se prendre trop au sérieux (contrairement à son homologue d'AMC) et ça bouge tellement plus! Il se passe plus de chose dans un épisode de Z nation que dans une saison entière de Walking Dead. Plus on avance dans la série et plus les persos sont attachants sans pour autant qu'on croule sous les blablas chiants!
Je vois un peu Z nation comme une Agence tout risque avec des Z.
N'hésitez pas, ça vaut franchement le coup et pas sur que vous retourniez vers le soporifique WD.

145 Re: Le coin des séries. le Sam 20 Déc - 17:39

Gio

Administrateur

T'as bien vendu ton truc la Caaen, tu sais trouver les mots qui font mouches

Je vais zyeuter

146 Re: Le coin des séries. le Sam 20 Déc - 22:16

Alto

Dieu de la cartouche
Perso, j'ai regardé le premier, j'ai trouvé ça affligeant. Mauvais acteurs, bourré de clichetons... Même pris au second degré, c'est ridicule.

147 Re: Le coin des séries. le Dim 28 Déc - 11:28

YoakeNoOctave

Démon Gamer

J'ai commencé Walking Dead, je me suis faite la saison 1 déjà!
J'aime bien, mais je m'attendais à ce que ce soit plus sale, en fait ça va.
Daryl est vraiment trop badass avec son arbalète! Bounce

148 Re: Le coin des séries. le Jeu 29 Jan - 8:09

Alto

Dieu de la cartouche
J'ai commencé Man Seeking Woman hier. Si vous aimez l'absurde, jetez-vous dessus. Perso, j'ai beaucoup aimé le premier épisode ! A plusieurs moments, on se dit "WTF ????" et c'est ça qui est bon Very Happy

149 Re: Le coin des séries. le Jeu 5 Fév - 7:03

Alto

Dieu de la cartouche
Fini la saison 4 de Hero Corp. Sympa, il y a un poil plus de moyens qu'avant, et le découpage des épisodes est mieux fait. Certains persos secondaires sont toujours aussi excellents Very Happy

150 Re: Le coin des séries. le Lun 16 Fév - 13:54

Oli

Cerbère de la Manette

J'ignore si ça a déjà été posté (ça date un peu)...

https://jeux.dokokade.net/

151 Re: Le coin des séries. le Lun 16 Fév - 22:55

caaen

Maudit du Forum

WD s5e9> suffisait de demander!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant