Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Lun 16 Fév - 22:55

caaen


Maudit du Forum

WD s5e9> suffisait de demander!

152Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Lun 16 Fév - 23:17

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vu les deux premiers épisodes de Better Call Saul ... Génial, on retrouve "l'univers" de Breaking Bad, avec des petites clin-d’œil sans tomber dans le fan service et en ayant une identité propre (plus drôle, léger et cocasse), et l'excellent personnage de Saul ... avant d'être Saul. Very Happy

153Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 0:49

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je viens de découvrir la série Archer ou quand James Bond rencontre South Park. Bordel de merde, j'en suis à la saison 2 et c'est barres de rire sur barres de rire. Sérieux, je me pisse dessus... j'adore ! Le coin des séries. - Page 7 1501474694

Le coin des séries. - Page 7 Archer10

154Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 0:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tiens je vais tester Archer merci tsuba Wink

moi j suis a fond dans Gomorra qui se bonifie au fil des épisodes !

155Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 9:47

killamax

killamax
Démon Gamer

hier soir ;j'ai regarde deux épisodes de Nation Z, c'est pas mal mais ca pioche dans tout ce qui a été fait sur le sujet ,et pas qu'un peux

la semaine dernière je me suis mis sur Once upon a time saison 1 et 2 ,plaisant a regarder ,mention spéciale pour Robert Carlyle et le fille qui joue la méchante sorcière ,petit conseil mettez la vost ,la vf est pourrie
je cherche un chaine qui diffuse la troisième saison ,a votre bon coeur

Bond rencontre South park ,je dis banco ,je cherche a voir ca derechef

156Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 9:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:J'ignore si ça a déjà été posté (ça date un peu)...



Le coin des séries. - Page 7 4257297559

Excellent, tellement vrai...

Tsubasa a écrit:Je viens de découvrir la série Archer ou quand James Bond rencontre South Park. Bordel de merde, j'en suis à la saison 2 et c'est barres de rire sur barres de rire. Sérieux, je me pisse dessus... j'adore !  Le coin des séries. - Page 7 1501474694

Je suis ultra fan d'Archer ! Je regarde chaque épisode direct après sa diffusion ! Je te rassure, les saisons suivantes sont tout aussi drôles Very Happy

157Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 10:26

killamax

killamax
Démon Gamer

purée ,j'ai pas vu ca ,je me les fait tous ,le Got est pas mal non plus, "Lord friendzone" haha!
celui du loup de wall street est juste énorme ,pauvre Leo ,il aura son oscar a titre posthume si ca continue

158Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 11:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je vais tester Archer, vous m'avez donnés envie!

159Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 13:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis le seul à penser que Di Caprio est surcôté ? Je lis partout qu'il mérite un Oscar...

160Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 14:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai je vois pas trop le délire avec Di Caprio. Brad Pitt par contre je pense qu'il devrait en avoir eu dans sa carrière. Denzel Washington en a eu un seul aussi.

Mais qui a des oscars en fait ?! ^^

161Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 14:16

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est pas Di Caprio qui est surcoté ce sont les Oscars eux-même. C'est toujours le même type de film et le même style d'acteur. Il y en a des centaines dans des films indépendants qui auraient mérités de l'avoir et qui l'ont jamais eu, ni même nominés.

162Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 15:12

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Je suis le seul à penser que Di Caprio est surcôté ? Je lis partout qu'il mérite un Oscar...

Il fait des films géniaux et ses prestations sont exceptionnelles. Dans le Loup de Wall Street dernièrement il est incroyable, et pour avoir lu le livre avant, totalement en adéquation avec ce qui est écrit ! Donc non il est pas surcoté Le coin des séries. - Page 7 4282798970 Le coin des séries. - Page 7 4282798970

Le coin des séries. - Page 7 4257297559

CTJ a écrit:Ouai je vois pas trop le délire avec Di Caprio. Brad Pitt par contre je pense qu'il devrait en avoir eu dans sa carrière. Denzel Washington en a eu un seul aussi.

Mais qui a des oscars en fait ?! ^^

Brad Pitt est un excellent acteur mais tu lui donnerais pour quel film par exemple?

Denzel l'a eu pour ma performance favorite de lui Amour (Training Day, quel film bordel !)

Sinon vous faites chier avec ce topic a la fin déjà que je perds trop de temps a regarder des séries, vous me tentez pour d'autres Le coin des séries. - Page 7 4257297559

163Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 15:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Brad Pitt est un excellent acteur mais tu lui donnerais pour quel film par exemple ?

Je ne sais pas vraiment ... C'est juste que je trouve que c'est un acteur excellent. Il a une filmographie hallucinante ce mec là : Et au milieu coule une rivière, Entretien avec un vampire, Légendes d'automne, Seven, L'Armée des douze singes, Rencontre avec Joe Black, Fight Club, L'Étrange Histoire de Benjamin Button, ... et plein d'autres !

164Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 15:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
faut qu'il joue dans un biopic si il veut un oscar ...

165Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 15:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Déjà fait :

Le coin des séries. - Page 7 Le-stratege_pics_390

166Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 16:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
trop reconnaissable !

si il jouait le rôle d'un travelo brésilien, il aurait un oscar avant même la sortie du film !

167Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 17:03

killamax

killamax
Démon Gamer

pour Seven je lui donne a Brad, Leonardo ,j'avoue que sa prestation dans le loup de Wall Street est hallucinante , le loobying a Holywood ne doit pas être son truc

168Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 17:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Je suis le seul à penser que Di Caprio est surcôté ? Je lis partout qu'il mérite un Oscar...

Il fait des films géniaux et ses prestations sont exceptionnelles. Dans le Loup de Wall Street dernièrement il est incroyable, et pour avoir lu le livre avant, totalement en adéquation avec ce qui est écrit ! Donc non il est pas surcoté  Le coin des séries. - Page 7 4282798970  Le coin des séries. - Page 7 4282798970  

Ce film est également surcoté...

169Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 17:12

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Je suis le seul à penser que Di Caprio est surcôté ? Je lis partout qu'il mérite un Oscar...

Il fait des films géniaux et ses prestations sont exceptionnelles. Dans le Loup de Wall Street dernièrement il est incroyable, et pour avoir lu le livre avant, totalement en adéquation avec ce qui est écrit ! Donc non il est pas surcoté  Le coin des séries. - Page 7 4282798970  Le coin des séries. - Page 7 4282798970  

Ce film est également surcoté...

Il est SOUS-coté je trouve plutôt!

170Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 17:13

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai bien ri, et ca faisait longtemps qu'un film aussi politiquement incorrect dans le contenu sort du territoire nord américain

171Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 17:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Je suis le seul à penser que Di Caprio est surcôté ? Je lis partout qu'il mérite un Oscar...

Il fait des films géniaux et ses prestations sont exceptionnelles. Dans le Loup de Wall Street dernièrement il est incroyable, et pour avoir lu le livre avant, totalement en adéquation avec ce qui est écrit ! Donc non il est pas surcoté  Le coin des séries. - Page 7 4282798970  Le coin des séries. - Page 7 4282798970  

Ce film est également surcoté...

Il est SOUS-coté je trouve plutôt!

Bof. Il y a une scène vraiment sympa, le reste c'est à base de "buy", "fuck" et "bitch". Aucun intérêt.

172Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 17:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:Je suis le seul à penser que Di Caprio est surcôté ? Je lis partout qu'il mérite un Oscar...

Il fait des films géniaux et ses prestations sont exceptionnelles. Dans le Loup de Wall Street dernièrement il est incroyable, et pour avoir lu le livre avant, totalement en adéquation avec ce qui est écrit ! Donc non il est pas surcoté  Le coin des séries. - Page 7 4282798970  Le coin des séries. - Page 7 4282798970  

Ce film est également surcoté...

Il est SOUS-coté je trouve plutôt!

Bof. Il y a une scène vraiment sympa, le reste c'est à base de "buy", "fuck" et "bitch". Aucun intérêt.

Clairement, le film n'est pas mauvais et plutôt bien filmé... mais, en dehors de ça, on a cet espèce de goût de réchauffé dans la bouche, tant le script, les dialogues et les situations se résument à du déjà vu. Aussi vite vu, aussi vite oublié.

173Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 17:49

Gio

Gio
Administrateur

"plutot bien filmé" dit il d'un film de Scorcese....

Par contre je veux bien les films qui ressemblent a celui la donc puisque c'est du déja vu ?

174Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 19:45

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Giovanni a écrit:"plutot bien filmé" dit il d'un film de Scorcese....

Par contre je veux bien les films qui ressemblent a celui la donc puisque c'est du déja vu ?

Wall Street ? L'original, hein..
Trader ? Avec Erwan McGregor...

175Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 20:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu vois Gio, c'est justement LA phrase qui fait qu'il est surcoté, "c'est un film de Scorsese". Oui et ? Franchement, il a rien fait de génial depuis un moment, ce type...

176Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Fév - 20:09

Gio

Gio
Administrateur

Ponpon a écrit:
Giovanni a écrit:"plutot bien filmé" dit il d'un film de Scorcese....

Par contre je veux bien les films qui ressemblent a celui la donc puisque c'est du déja vu ?

Wall Street ? L'original, hein..
Trader ? Avec Erwan McGregor...

Wall Street l'original n'a presque rien a voir avec celui la désolé ! C'est un super film mais pas le même genre !

Trader pas vu !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum