Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le coin des séries.

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 44]

26 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Oct - 11:09

Lechatperché

Maudit du Forum

Super souvenirs la 4ème dimension Wink

Je viens de finir (avec du retard oui...) la saison 2 de Hannibal et j'ai adoré ça ! Visuellement c'est une des meilleures et globalement cette série poutre bien !

J'ai aussi fini la saison 4 de TWD et c'était pas mal Wink mieux que la 3ème mais c'est toujours très en dessous du comics !!!

27 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Oct - 11:35

Oli

Cerbère de la Manette

@CTJ a écrit:J'ai commencé à regarder "The Twilight Zone" (la 4e dimension), la série originale des 50s. Je trouve ça excellent.

Cette série m'a marqué à jamais ! Je suis certain qu'elle n'a pas mal vieilli. L'épisode de ce passant qui lance une pièce qui retombe sur la tranche, celui où des extraterrestres invitent les hommes à se rendre sur leur planète, l'appareil photo qui photographie le futur... Je ne les oublierai jamais. D'ailleurs le simple fait d'en parler me donne envie de replonger dans l'aventure...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

28 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Oct - 13:37

Lechatperché

Maudit du Forum

"Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension faite non seulement de paysages et de sons, mais surtout d'esprits.
Un voyage dans une contrée sans fin dont les frontières sont notre imagination.
Un voyage au bout des ténèbres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension".

ahhhh l’épisode la pièce !! j'ai essayé comme un dingue d'en faire tomber une sur la tranche en espérant avoir, moi aussi, le mm pouvoir (qd on est gosse on a plein de "pensées magiques Wink )

29 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Oct - 17:19

defskerus

Dieu Breton
@CTJ : L'épisode avec les humains qui débarque sur une autre planète dont je t'ai parlé samedi, c'était  pas dans la 4ième dimension, c'était dans "Au-dela du réel" (The Outer Limits en vo).

c'est cet épisode : "Relativity Theory"

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Outer_Limits_(1995_TV_series)_episodes

C'est un peu pareil, la seule différence c'est qu'Au dela du réel doit être plus SF , alors que la 4ième dimension c'est plus fantastique.

Dernière édition par defskerus le Lun 27 Oct - 17:26, édité 1 fois

30 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Oct - 17:23

CTJ

Limbo Hater
Ha ok. "Au delà du réel" m'intéresse moins parce que ce sont des épisodes d'environ 1h.

C'est cette série où au début ils disent "Ne réglez pas votre TV, etc." ?

31 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Oct - 17:28

defskerus

Dieu Breton
oui c'est ça.
Ça passait sur la 6 le samedi soir je crois.

j'avais édité :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_The_Outer_Limits_(1995_TV_series)_episodes

32 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Oct - 17:49

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Y a Les Envahisseurs qui étaient pas mal aussi dans le style

David Vincent les a vu

34 Re: Le coin des séries. le Mar 28 Oct - 18:11

Alto

Dieu de la cartouche
Génial Very Happy

J'ai commencé The Affair, une série sur un homme marié en vacances et une femme mariée "du coin" qui commettent l'adultère ensemble. C'est bien fichu parce que les épisodes sont divisés en deux : le déroulement de l'action du point de vue du mec, puis la même chose du point de vue de la fille. Assez original Smile C'est avec l'acteur principal de The Wire, pour ceux que ça intéresse.

35 Re: Le coin des séries. le Mar 28 Oct - 21:09

mickmack

Bikini Games Master
la 1ere saison du reboot de "au dela du reel" est énorme car les épisodes sont en fait reliés les uns aux autres sans qu'on le sache. Ensuite ça vire SF et ça part un peu en couille.

La série originelle au dela du reel passait dans "la une est a vous" le samedi après midi sur TF1. Il fallait voter pour les séries qu'on voulait voir, très souvent c'est elle qui gagnait avec Quincy, l'ancetre des Experts...

36 Re: Le coin des séries. le Mar 28 Oct - 21:24

Guetto

Démon Gamer

Je regarde très peu de séries, mais yen a une qui m'a littéralement scotché c'est Spartacus, a moins que vous ayez déjà fais référence plus haut.

Ya eu de tout pour me rendre accro

Du sexe, de la violence, de la puterie encore du sexe, quelques trahisons, de l'inceste, de la soumission, du sang, encore du sexe et je m'arrête par peur de vous spoiler...

Celui qui n'a jamais vu, je ne sais même pas ce que vous foutez encore là, le teaser de ouf quoi ! ^^

37 Re: Le coin des séries. le Mar 28 Oct - 21:33

Giovanni

Administrateur

Ouep on en a deja parlé, c'est une de mes séries favorites !

38 Re: Le coin des séries. le Mar 28 Oct - 21:35

Guetto

Démon Gamer

Cette série met tout le monde d'accord ! ^^ ( J'avais la flemme de me taper les 35 pages)

39 Re: Le coin des séries. le Mar 28 Oct - 21:48

Giovanni

Administrateur

Non y'en a qui ont honteusement craché dessus lors de pages précédentes, les vils faquins !

40 Re: Le coin des séries. le Mar 28 Oct - 22:39

Alto

Dieu de la cartouche
@Giovanni a écrit:Ouep on en a deja parlé, c'est une de mes séries tournées sur fond vert, avec des acteurs bas de gamme et un scénario écrit sur un coin de table à 3 heures du mat' favorites !

41 Re: Le coin des séries. le Mar 28 Oct - 23:30

Lechatperché

Maudit du Forum

Bon bah ce soir on vient de finir Extant (en VOst bien sûr) avec ma femme... On avait mis de côté parce que c'était pas palpitant. Bah ça commençait à être pas trop mal vers le milieu de saison puis à la fin ---> une cata !! on dirait qu'ils ont bâclé le truc pour pouvoir finir la saison. Plus vraiment de liant entre les scènes, il se passe plein de choses mais c'est tellement mal réalisé et confus que ça en devient risible ! Les acteurs sont mauvais et alors ces fonds noirs qui durent 2 plombes c'est horrible !!
Tjs autant déçu par les prod TV de Spielberg !

42 Re: Le coin des séries. le Mer 29 Oct - 8:42

Alto

Dieu de la cartouche
@Lechatperché a écrit:Bon bah ce soir on vient de finir Extant (en VOst bien sûr) avec ma femme... On avait mis de côté parce que c'était pas palpitant. Bah ça commençait à être pas trop mal vers le milieu de saison puis à la fin ---> une cata !! on dirait qu'ils ont bâclé le truc pour pouvoir finir la saison. Plus vraiment de liant entre les scènes, il se passe plein de choses mais c'est tellement mal réalisé et confus que ça en devient risible ! Les acteurs sont mauvais et alors ces fonds noirs qui durent 2 plombes c'est horrible !!
Tjs autant déçu par les prod TV de Spielberg !

Moi, j'ai vu ça dès le premier, donc j'ai arrêté Very Happy

Quelqu'un a commencé la saison 4 de WD ? Très fort, le premier épidoe ! Ca fait plaisir !

43 Re: Le coin des séries. le Mer 29 Oct - 8:50

Lechatperché

Maudit du Forum

Bah j'ai voulu laisser une chance à la série qui devenait pas trop mal vers son milieu (comme je dis + haut) ... Dommage ça aurait pu être bien !

C'est pas la saison 5 plutôt ?? je vais m'y mettre d'ici la fin de semaine en matant les 3 premiers à la suite Wink

44 Re: Le coin des séries. le Mer 29 Oct - 8:52

Alto

Dieu de la cartouche
Oui, pardon, saison 5 ! Faut dire que certaines saisons ont tellement traîné en longueur... Very Happy

45 Re: Le coin des séries. le Mer 29 Oct - 9:04

CTJ

Limbo Hater
Quel est l'intérêt de regarder TWD quand on a lu les comics ?

46 Re: Le coin des séries. le Mer 29 Oct - 9:36

Lechatperché

Maudit du Forum

c'est pas vraiment la mm chose .... Bcp de choses diffèrent !

47 Re: Le coin des séries. le Mer 29 Oct - 10:32

Alto

Dieu de la cartouche
Oui, ça n'a plus rien à voir depuis longtemps.

48 Re: Le coin des séries. le Mer 29 Oct - 12:39

Oli

Cerbère de la Manette

Oui la dernière saison de TWD rattrape le coup. Inespéré. Les trois premiers épisodes sont largement au dessus de toute la saison précédente . Auraient-ils écouté toutes les critiques émises à l'encontre de la saison 4 ?

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

49 Re: Le coin des séries. le Mer 29 Oct - 12:48

Giovanni

Administrateur

@Alto a écrit:
@Giovanni a écrit:Ouep on en a deja parlé, c'est une de mes séries tournées sur fond vert, avec des acteurs bas de gamme et un scénario écrit sur un coin de table à 3 heures du mat' favorites !

Une série ou il se passe des choses, ça devait trop te changer de Game of Thrones je comprends

@CTJ a écrit:Quel est l'intérêt de regarder TWD quand on a lu les comics ?

Tu pourras faire comme plein de puristes sur le net et dire "ouais mais le comics c'est mieux parce que patati, la serie c'est nul blablablabla"

Sinon oui j'ai vu les 3 premiers épisodes.
Episode 1 dingue
Episode 2 relou
Episode 3 nul sauf la fin.

comme d'hab quoi Very Happy

50 Re: Le coin des séries. le Mer 29 Oct - 13:32

Alto

Dieu de la cartouche
Je m'en doutais un peu mais j'ai espéré ^^

51 Re: Le coin des séries. le Dim 9 Nov - 19:39

Giovanni

Administrateur

J'ai matté la saison 1 de True Detective dont certains ont deja parlé ici je crois...

Vraiment bien, la saison est vraiment porté par le duo d'acteurs Woody Harrelson/ Mc Conaughey, qui sont géniaux dedans !

Sinon je me suis mis a Sons of Anarchy et The Flash Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant