Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:05

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:23

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par dandyboh Aujourd'hui à 16:23

» Topic des anniversaires !!!
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 16:02

» Le Purgatoire (flood inside)
par Junkers Aujourd'hui à 15:56

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:05

» Paderetrogame Octobre - La crème de la crème du shmup NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:39

» Humour vidéoludique
par Warhol Aujourd'hui à 13:33

» Le topic de la Nintendo Switch
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:46

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par CTJ Aujourd'hui à 12:28

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le coin des séries.

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901 Re: Le coin des séries. le Jeu 12 Jan - 22:04

ixindamix

Cerbère de la Manette

Mais...Mais...Mr Robot c'est de la tuerie absolue ! Tout est déjà parfait dès le premier épisode,des commandes utilisé sur le terminal linux,réaliste et fonctionnel en pratique jusqu'à l'idéologie anarcho-libertarienne qui véhicule dans cette série. D'ailleurs j'ai remarqué un grain assez spécial dans le traitement de l'image,je soupçonne qu'un message codé doit apparaître de temps à autres dans le but que les plus acharnés d'entres-nous le déchiffre.
Attention,si vous n'avez pas des connaissances avancé en informatique vous risquerez vite d'etre perdu.
Plus geek et nerdy tu meures...

http://console-toi.fr/

902 Re: Le coin des séries. le Jeu 12 Jan - 22:23

Battosai14

Nintenwhore
J'ai beaucoup aimé la première saison, j'me garde la seconde pour plus tard ^^

http://www.dg2s.fr

903 Re: Le coin des séries. le Jeu 12 Jan - 23:57

MacGregou

Maudit du Forum

Pour Mr Robot, j'ai regardé la première saison et ai bien aimé mais sans plus.
Effectivement, comme tu le dis Ixi, sans connaissances en informatique on est un peu perdus. Et c'est bien là le problème ! Pour un profane comme moi, entendre des mecs parler de redirection d'IP par serveur interposé ou de code htpx craqué par un DNS à variante subo-thermique qui introduira un mécanisme d'auto-fissuration des modules par surchauffe des résistances au radium et induira un processus 0.5 du logiciel de crackage ouaté double-couche interposable (tout ça, en gros, pour dire : "On va hacker le système et ça va faire BOUM"), ça m'endort. Ce que je vois à l'écran ? Juste des gars qui tentent de renverser les grosses multinationales pour ne plus être esclaves du capitalisme. Une critique certes bien tournée non seulement des abus de la société, mais aussi de l'aveuglement de ces mouvements révolutionnaires (les Anonymous sont parodiés en tête de la liste) qui ne voient bien souvent pas plus loin que "On va renverser tous ces gros richards" et dont les membres sont généralement loin d'être des lumières.
De même, le twist final de la fin de saison est un peu attendu quand on considère l'état mental de Elliott ; en ce qui me concerne, j'ai quand même un peu de mal à y croire.
Gros spoil de la saison 1:
(et puis bon, c'est un cliché quelque peu éclusé : depuis Fight Club ou le 6ème Sens, le coup du mec qui est "là mais en fait non", ça ne fonctionne plus aussi facilement. Je pense que la chose aurait été mieux amenée dans Mr Robot si l'on avait commencé par nous présenter un Elliott somme toute plutôt sain d'esprit en apparence, pour peu à peu nous faire douter de sa santé mentale. Mais là, dès le début, on a affaire à un drogué parano et schizo : autant dire qu'on se méfie aussitôt de ce qu'il voit... ou croit voir)

Reste que les acteurs sont vraiment très bons, que la mise en scène est excellente et qu'on se laisse prendre par l'ambiance. Ca se regarde très bien et je vais enchaîner la saison 2 sans hésitation. Mais ce n'est pas une série qui me souffle non plus.

904 Re: Le coin des séries. le Lun 6 Fév - 16:39

CTJ

Limbo Hater

905 Re: Le coin des séries. le Lun 6 Fév - 18:52

marmotplay

Cerbère de la Manette

bientôt troisième saison de The Leftovers, il me tarde

906 Re: Le coin des séries. le Lun 6 Fév - 21:38

Lechatperché

Maudit du Forum

@CTJ a écrit:

Bordel!! :bave grave:!!!!!!!!

A chaud :
J'ai fini GOMORRA à l'instant et c'est vraiment une tuerie cette série !! Certains passages m'ont pris aux tripes, le scénario est excellent, la musique est démente et la réalisation aux petits oignons
Quelle ambiance !! Le polar au sommet !
Foncez si vous ne l'avez pas encore vue

907 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Fév - 14:15

CTJ

Limbo Hater
Depuis longtemps je veux essayer de découvrir l'univers Star Trek. J'avais essayé la série originale mais c'est pas possible. Beaucoup trop datée.

Du coup, avec l'arrivée de bébé, je me suis mis à Star Trek : Enterprise. Ca sent fort le début des 00s mais c'est très sympa Smile Je ne savais pas à quoi m'attendre et je trouve ça vraiment bien. Je ne comprends absolument pas pourquoi c'est mis plus ou moins en opposition à Star Wars. Ca n'a absolument RIEN à voir (sinon que ça se passe dans l'espace ... ok ...)

Ca me fait marrer comme c'est encré dans le "quotidien" avec les petits problèmes de la vie qui se pose dans un vaisseau d'exploration.

Et puis il y a Samuel Beckett Scott Bakula.

908 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Fév - 14:17

ange_dechu_lucifer

Administrateur

J'ai jamais compris pourquoi c'était mis en opposition non plus. ça a sûrement commencé par un troll tout ça, à partir du premier film Star Trek (1979) comparé au premier film Star Wars (1977), comme quoi le film star wars il est mieux tout en étant sorti 2 ans avant, que star trek aurait dû rester une vieille série (ça faisait depuis 1969 et la fin de la première série qu'il n'y avait eu rien de nouveau) qui pue du cul et rester dans l'oubli, etc. Ce genre de truc quoi.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 27 Fév - 14:25, édité 1 fois

http://paderetro.com/

909 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Fév - 14:24

defskerus

Dieu Breton
Ça pourrait être mis en concurrence avec Battlestar Galactica par contre !
La série de 2004-2009 c'est génial.

910 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Fév - 16:56

caaen

Maudit du Forum

@Lechatperché a écrit:
@CTJ a écrit:

Bordel!! :bave grave:!!!!!!!!

Putain ce fan service putassier!!!
(je bave aussi!)

911 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Mar - 14:29

MacGregou

Maudit du Forum

Je demande ça ici car je ne sais pas trop où le faire, mais vous auriez un bon plan pour avoir une pile de DVD vierges de bonne qualité à pas trop cher ? J'aimerais graver certaines des séries que j'ai mais les prix en grandes surfaces ou dans les Fnac sont juste abusés.

912 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Mar - 16:34

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Andore, 40 euros les 100 verbatim Wink

913 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Mar - 22:51

marmotplay

Cerbère de la Manette

je vois que tu soutiens le petit commerce local
le problème d'Andorre, c'est qu'il faut y aller. De Strasbourg (pour Mc Gregou), je ne suis pas sûr que le trajet soit rentable. Sinon, vu la taille des DD maintenant, ça vaut le coup de s'emmerder à tout graver?

914 Re: Le coin des séries. le Lun 27 Mar - 22:59

MacGregou

Maudit du Forum

C'est surtout pour transporter ça facilement en pochette, pour mettre dans le lecteur DVD/B-Ray, et zou. et puis le jour où le disque dur est mort, je perds tous les fichiers d'un coup. Alors qu'avec un DVD, je peux facilement rattraper le coup. Smile

915 Re: Le coin des séries. le Lun 15 Mai - 22:14

tetsuoshima

Homme de verre
Je sais pas si y en a qui ont commencé la saison 3 de The Leftovers mais perso j'adore...
J'avais pas autant kiffer une série depuis LOST.

916 Re: Le coin des séries. le Lun 15 Mai - 22:18

mickmack

Bikini Games Master
j'ai fini daredevil saison 1.
M'okey les mecs sans super pouvoirs qui se prennent des dizaines de droites terribles direct dans la face mais qui n'ont rien de plus qu'une arcade ouverte.
Mais bon, 13 épisodes seulement et ça tourne déjà un peu en rond.

917 Re: Le coin des séries. le Mar 16 Mai - 4:30

Odmius

Boucher des Enfers
La saison 1 est rincée, par contre la 2 est clairement à voir uniquement pour les scènes avec le punisher ou la ça claque quand même à fond!

918 Re: Le coin des séries. le Mar 16 Mai - 6:21

raginwulf

Cerbère de la Manette

Ouaip j'ai préféré la 2ème aussi !

Récemment j'ai maté la 1ère saison de Helix, ben j'ai vraiment pas trouvé ça folichon, avec l'impression que la série ne sait pas vraiment où elle veut aller, ni quel ton adopter… J'ai pas trouvé ça particulièrement bien joué non plus, je fais une croix sur la 2ème saison, ça ne me plait pas assez.

Sinon j'ai vu la 1ère saison de The Expanse, là j'ai plutôt bien aimé, je lui trouve même un p'tit côté Battlestar Galactica pas dégueu, j'attends la suite !

919 Re: Le coin des séries. le Mar 16 Mai - 8:35

marmotplay

Cerbère de la Manette

@tetsuoshima a écrit:Je sais pas si y en a qui ont commencé la saison 3 de The Leftovers mais perso j'adore...

j'attends que tous les épisodes soient dispo, mais déjà j'ai adoré les deux premières saissons. Ma dernière claque en série (ce qui devient plus rare hélas, alors que les années 2000 c'étaient du bonheur).

@raginwulf a écrit:Sinon j'ai vu la 1ère saison de The Expanse, là j'ai plutôt bien aimé, je lui trouve même un p'tit côté Battlestar Galactica pas dégueu, j'attends la suite !
bien aimé aussi, bonne surprise. En plus c'est le truc dont j'attendais rien et que j'ai lancé parce qu'il y avait juste marqué SF.

Sinon, je m'était lassé de Walking Dead et sur un élan de motivation après deux ans d'interruption, je me suis lancé la saison 6 et c'est pas mal. L'ensemble est bien foutu, et un épisode de mi-saison "épique", il me reste deux épisodes à finir.

920 Re: Le coin des séries. le Mar 16 Mai - 13:35

Alto

Dieu de la cartouche
@tetsuoshima a écrit:Je sais pas si y en a qui ont commencé la saison 3 de The Leftovers mais perso j'adore...

On est dedans aussi ! On attend tous les lundis soir avec impatience ^^

921 Re: Le coin des séries. le Mar 16 Mai - 13:42

marmotplay

Cerbère de la Manette

comment vous faites pour attendre? moi je suis obligé d'attendre que toute la saison soit disponible, j'aime trop regarder d'un trait en quelques jours.

922 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Mai - 5:45

tetsuoshima

Homme de verre
Bah au final c'est toi qui attends plus que nous hein
J'ai tellement de séries à mater que je peux en mater une par soir easy.

923 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Mai - 8:49

marmotplay

Cerbère de la Manette

Je sais mais je préfère attendre 3 mois et tout avoir, mais au final on a la fin en même temps J'ai été traumatisé par les deux premières saisons de 24h avec un clifhanger à chaque épisode, c'était une torture d'attendre une semaine.

924 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Mai - 9:08

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Je suis pareil, je préfère ne plus penser à la série, et attendre qu'elle se termine pour tout regarder d'un coup. Very Happy

925 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Mai - 9:11

marmotplay

Cerbère de la Manette

Surtout que moi, une saison de GOT je la plie en deux soirs.

926 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Mai - 20:28

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

après m'être fait Star trek TOS, et Star trek the next generation, j'arrive enfin à la fin de star trek Deep Space nine, c'est tout de même énorme comme univers.

j'ai hate de passer à la suite pour voir jusqu'ou ils pousseront le concept

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant