Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le coin des séries.

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Mai - 20:28

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

après m'être fait Star trek TOS, et Star trek the next generation, j'arrive enfin à la fin de star trek Deep Space nine, c'est tout de même énorme comme univers.

j'ai hate de passer à la suite pour voir jusqu'ou ils pousseront le concept

927 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Mai - 21:24

caaen

Maudit du Forum

Moi je m'étais lancé dans le reboot de Macgyver. J'ai regardé une 10éne d'épisodes (quand même quand j'y repense:5: ) et cette série a eu comme seul effet bénéfique de me donner envie de revoir la vraie série.
J'en suis à la fin de la saison 2 et bien que les épisodes soient assez inégaux, je me régale quand même à fond, c'est beaucoup plus jouissif que cette bouse de nouvelle série!
J'ai noté quelques trucs qui me font marrer à chaque fois:
-d'abord, au début de chaque épisode je me fais un pari à moi même si oui ou non il va se taper la nana à la fin. Franchement dans la saison 1 il bouffe à tout les râteliers le coquin, là, ça a tendance à se tasser un peu.
-Je découvre à chaque fois un nouveau champ de travail de la fondation phoenix, je n'ai toujours pas bien compris en quoi consiste la mission de cette fondation, je travail dessus.
-Au final, Mac gyver  quasiment à chaque fois il fabrique un truc de ouf dans le but unique de faire diversion. Je crois que c'est vraiment ça son gros kiff: faire diversion! regardez un épisode au hasard je vous paris un couteau suisse qu'il va essayer de faire diversion à un moment ou à un autre!

928 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Mai - 23:05

marmotplay

Maudit du Forum

ouch t'aimes souffrir déjà que l'originale, c'était pas mon trip.

929 Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Mai - 23:23

Battosai14

Nintenwhore
@caaen a écrit:Moi je m'étais lancé dans le reboot de Macgyver. J'ai regardé une 10éne d'épisodes (quand même quand j'y repense:5: ) et cette série a eu comme seul effet bénéfique de me donner envie de revoir la vraie série.
J'en suis à la fin de la saison 2 et bien que les épisodes soient assez inégaux, je me régale quand même à fond, c'est beaucoup plus jouissif que cette bouse de nouvelle série!
J'ai noté quelques trucs qui me font marrer à chaque fois:
-d'abord, au début de chaque épisode je me fais un pari à moi même si oui ou non il va se taper la nana à la fin. Franchement dans la saison 1 il bouffe à tout les râteliers le coquin, là, ça a tendance à se tasser un peu.
-Je découvre à chaque fois un nouveau champ de travail de la fondation phoenix, je n'ai toujours pas bien compris en quoi consiste la mission de cette fondation, je travail dessus.
-Au final, Mac gyver  quasiment à chaque fois il fabrique un truc de ouf dans le but unique de faire diversion. Je crois que c'est vraiment ça son gros kiff: faire diversion! regardez un épisode au hasard je vous paris un couteau suisse qu'il va essayer de faire diversion à un moment ou à un autre!

Sérieusement tu me vends du rêve là
J'vais passer chez toi mater quelques épisode tiens

http://www.dg2s.fr

930 Re: Le coin des séries. le Ven 19 Mai - 0:09

Guild

Possédé du Pad

Macron, le Macgyver de la politique : Il prend un peu à gauche, un peu à droite, il fait diversion et HOP ! Il nous la met à l'envers !

Merde ! Je me suis trompé de topic

Bref... Dernièrement j'ai regardé la série "Shooter" et franchement, il vaut son pesant de cacahouète ! A conseiller chaudement.

931 Re: Le coin des séries. le Ven 19 Mai - 0:20

Battosai14

Nintenwhore
Moi je viens de mater le final de la saison 4 d'Agent of Shield........
Bordel de merde mais cette saison était juste ahurissante !!!!
Vivement la saison 5 !!!

932 Re: Le coin des séries. le Ven 19 Mai - 10:11

Guild

Possédé du Pad

J'ai maté les 4 premiers épisode de la Saison 1 de "Agent of Shield". J'ai pas trop accroché (pourtant, j'adore les Marvel's / DC's)

933 Re: Le coin des séries. le Ven 19 Mai - 14:29

Battosai14

Nintenwhore
La première saison était sympa mais c'est clairement les derniers épisodes qui lancent totalement la série, et c'est vraiment à partir de la saison 2 que tout s’enclenche vraiment je trouve, et bon sang c'est drôlement bien ficelé et ça arrive à faire une connexion avec les films Marvel , et peut être avec les autres séries (à voir avec Inhumans dans quelques mois Smile Smile )
En tout cas les deux dernières saisons étaient vraiment géniales Smile

934 Re: Le coin des séries. le Ven 19 Mai - 15:47

marmotplay

Maudit du Forum

je m'étais lassé de Walking Dead mais cette saison 6 relance bien le truc. C'est vraiment la saison la plus intense, c'est un peu ce que j'attendais de la série depuis le début.

935 Re: Le coin des séries. le Ven 19 Mai - 17:42

caaen

Maudit du Forum

@Guild a écrit:Macron, le Macgyver de la politique : Il prend un peu à gauche, un peu à droite, il fait diversion et HOP ! Il nous la met à l'envers !

Merde ! Je me suis trompé de topic

936 Re: Le coin des séries. le Jeu 25 Mai - 12:25

tetsuoshima

Homme de verre
Série animée Castlevania en juillet sur Netflix.

937 Re: Le coin des séries. le Lun 29 Mai - 0:21

Guild

Possédé du Pad

Vous prenez Jack Bauer que vous transformé en président de la république et vous avez votre 24H saison 10 dans la série Designated Survivor avec Kiefer Sutherland !

Perso, je trouve que c'est une série qui déchire... Pour peu qu'on aime 24h Chrono...

938 Re: Le coin des séries. le Dim 2 Juil - 23:04

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Heu vous télécharger où vos séries? Perso j'aimerai bien chopper les dragonball super, Nicky Larson, Cat's eyes... Merci d'avance Wink

939 Re: Le coin des séries. le Dim 2 Juil - 23:11

mickmack

Bikini Games Master
je viens de finir Jessica Jones.
J'ai failli m'arreter au milieu... parce que vu le scénar ça n'aurait du faire que 7-8 épisodes max...
Et surtout je trouve l'actrice totalement insupportable.

940 Re: Le coin des séries. le Sam 8 Juil - 1:04

mickmack

Bikini Games Master
Tiens, je ne connais pas la série Ransom qui passe en ce moment sur TF1.
Donc je regarde wikipedia pour voir de quoi ça parle, si ça vaut le coup d'être regardé...
Et la qui vois-je dans la distribution de l'épisode 7?

Greta Onieogou.

C'est la fille d'une copine de ma femme, russe émigrée au Canada. Ils (les 2 parents et Greta) sont venus chez nous fin 2015, au cours d'un voyage en France, on leur a fait visiter la ville, mais ils ne nous ont jamais dit qu'elle était actrice...
On ne l'a su que quand elle a tourné dans Miss Sloane. Elle commence à faire des trucs sympa, cool pour elle Smile
Pour info, ceux qui ont connu "les années collège" voici quasi 30 ans, elle a joué dans la suite Degrassi: next generation.

941 Re: Le coin des séries. le Sam 8 Juil - 7:57

Lechatperché

Maudit du Forum

A part de Grassi, je ne connais aucunes des séries citées au dessus... C'est grave doc ?

942 Re: Le coin des séries. le Sam 8 Juil - 8:44

marmotplay

Maudit du Forum

J'ai regardé le premier épisode de The Handmaids Tale hier soir et ça s'annonce plutôt pas mal.

@d3vilwinnie, tape téléchargement dans google et tu auras vite ta réponse. Sinon, t'as une bonne boutique internet pour chopper tes animes en coffrets:
https://www.anime-store.fr/as/Accueil-Anime-Store.html

943 Re: Le coin des séries. le Sam 8 Juil - 9:08

Alto

Dieu de la cartouche
@marmotplay a écrit:J'ai regardé le premier épisode de The Handmaids Tale hier soir et ça s'annonce plutôt pas mal.

Tout le monde parle de cette série autour de moi... Va falloir que j'y jette un oeil !

944 Re: Le coin des séries. le Sam 8 Juil - 9:16

marmotplay

Maudit du Forum

C'est tiré du livre "La Servante Écarlate", ce n'est pas tape à l’œil mais ça repose sur une ambiance très malsaine et plombante. J'ai bien aimé le lancement, à voir pour la suite.

945 Re: Le coin des séries. le Sam 8 Juil - 10:47

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Cool ton site marmot je sent que je vais commandé 2 ou 3 coffrets

946 Re: Le coin des séries. le Sam 8 Juil - 18:04

marmotplay

Maudit du Forum

J'étais sûr que ça allait te plaire en plus ça rend bien à côté des JV.

947 Re: Le coin des séries. le Sam 8 Juil - 22:48

Alto

Dieu de la cartouche
@marmotplay a écrit:C'est tiré du livre "La Servante Écarlate", ce n'est pas tape à l’œil mais ça repose sur une ambiance très malsaine et plombante. J'ai bien aimé le lancement, à voir pour la suite.

On vient de visionner le premier. Ca nous a plu, on va vite regarder la suite !

948 Re: Le coin des séries. le Mar 11 Juil - 0:53

marmotplay

Maudit du Forum

visionné les épisodes 2,3,4 ce soir et elle est bien terrible cette série, même si elle me met très mal à l'aise.

949 Re: Le coin des séries. le Mar 11 Juil - 1:48

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

je suis entrain de finir Star Trek Deep Space 9 , après la série originale et The next generation, 430 épisodes sur les 726 que comptent l'ensemble des séries.

cette longueur permet de rendre le background et les interactions entre les différentes races principales très profondes.

De plus certains thèmes abordés donnent à réfléchir sur l'époque dans laquelle on vit...

j'ai hâte d'attaquer la suite, après un DS9 à l'histoire basée sur une station spatiale, les dernières séries sont, de ce que j'ai lu, bien plus sur la vie d'un vaisseau explorant l'univers comme la série originale.

950 Re: Le coin des séries. le Mar 11 Juil - 5:58

tetsuoshima

Homme de verre
Vu Fargo Saison 3. Très très bon , sauf dernier épisode un peu plat.
Better Call Saul Saison 3 . Toujours aussi cool.
Dernière Saison de Leftovers, c'était génial. J'ai adoré la série.
Je remate Westworld avec ma copine qui avait jamais vu. Une de mes séries préférées ces dernières années.
J'ai commencé Man in The High Castle , le pitch est pas mal (l'Allemagne et le Japon ont gagné la guerre et se sont partagés les USA) , mais c'est un peu lent à mon goût...
Et puis je commence la série sur OJ simpson, c'est vraiment pas mal (avec Cuba Gooding Jr en OJ , Travolta en Shapiro, et David Shwimmer en Charles Kardashian)

951 Re: Le coin des séries. le Mar 11 Juil - 9:05

marmotplay

Maudit du Forum

ah !!! faut que je finisse The Leftovers aussi, j'ai tellement adoré les deux premières saison.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant