Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R !

[FINI]Vote des meilleurs jeux de 2014 des forumeurs de P&R !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

dandyboh

Maudit du Forum

Pour One Tap, il faut tuer un maximum de mobs pour augmenter de niveau pour être assez fort pour tuer les mobs plus puissants pour monter de niveau pour etc... et les objets que l'on peut ramasser en route sont déterminants. Si face au boss, on niveau est suffisant, tu le bats, sinon non.

Pour le jeu de la Coupe du Monde, je refuse de le mettre dans un top parce qu'il a pas mal de bugs (dont un qui plante la console notamment), et que pour moi, c'est rédhibitoire

CTJ

Limbo Hater
Ouai j'ai réussi mais c'est très hasardeux.

T'as joué à "Half Minute Hero" ? C'est un peu le même délire mais en 10 000 fois mieux ^^

dandyboh

Maudit du Forum

Je l'ai juste essayé en fait, mais l'idée m'a plu, il est sur ma to-buy list depuis un moment (au milieu de centaines d'autres Very Happy)

Alto

Dieu de la cartouche
@CTJ, je pensais plutôt à Mario Kart, vu le nombre de gens qui ont acheté le jeu ici !

CTJ

Limbo Hater
Je sais bien, c'était une petite blague (nulle) ^^

Nubs

Cerbère de la Manette

J'ai joué qu'à deux jeux sortis cette année, du coup je vais m'abstenir de voter Confused

CTJ

Limbo Hater
Pourquoi ? Perso j'ai toujours voté même avec 1 ou 2 jeux. Je ne vois pas le soucis.

Giovanni

Administrateur

@CTJ a écrit:Pourquoi ? Perso j'ai toujours voté même avec 1 ou 2 jeux. Je ne vois pas le soucis.

+1

Nubs

Cerbère de la Manette

En fait un seul l'autre c'est un portage. Le jeu en question est bon, mais vu que c'est le seul il aura forcément 10 points. Un jeu qui finit 3 fois quatrième sur une liste de 10 aura sûrement été bien plus apprécié que mon jeu qui est seul premier et il n'aura que 9 points pour les 3 votes. Du coup je trouve ça un peu tronqué si on a qu'un jeu dans la liste...

Bon je MP Gio quand même puisque vous insistez

Dr Emmett Brown

Diable Geek

Je suis du même avis que Nubs perso, une pondération eviterait de fausser les résultats... même s'il ne faut pas que cela devienne trop contraignant à gérer pour Gio.

Giovanni

Administrateur

Deja ça m'étonnerait que tu sois le seul a citer ces 2 jeux Nubs.

Ensuite, c'est juste un classement du forum, le but n'est pas de faire un classement sacré représentant les meilleurs jeux de 2014 MAIS de voir quels ont été les jeux favoris des membres.

Ca va pas plus haut que ça.

CTJ

Limbo Hater
Si c'est le seul jeux de 2014 que tu as acheté c'est que c'est celui qui t'as le plus tapé dans l'oeil. Donc il mérite d'être #1 dans ton classement.

Si un jeu est 3 fois 4e et qu'il a 9 pts en effet il est sous le tien. Mais c'est pas forcément déconnant. C'est ton jeu de l'année n°1 alors que 3 autres ont jugé sympa le même jeu ... Pour moi aucun soucis.

A la limite faites le vous même la pondération. Genre tu lui donne le score que tu veux comme ça :

1- /
2- /
3- /
4-Mon jeu - 3 pts
5- /

Et puis bon c'est le classement de chez nous hein. On écrit pas la bible de l'année 2014 Wink Moi ça m'intéresse de voir vos tops. Surtout que Gio récapitule le coup de coeur de chacun.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est marrant, cette année je n'ai QUE des jeux portables (3DS ou Vita donc).

http://paderetro.com/

Alto

Dieu de la cartouche
Moi, pour l'instant, c'est le contraire.

Enfin, y a des jeux multiplateforme mais pas de jeux exclu Vita Sad

Guetto

Démon Gamer

Ya quelqu'un qui a une liste complète des jeux sortis en 2014 svp  ?

Dernière édition par Guetto le Mar 16 Déc - 19:44, édité 1 fois

MacGregou

Maudit du Forum

@Guetto a écrit:Ya quelqu'un qui une liste complète des jeux sortis en 20014 svp  ?

Attends, je prends ma Dolorean et je te dis ça hier.

Guetto

Démon Gamer

^^ Ah oui quand même, zavais pas vu !

Edit, merci d'avoir archivé avec ton quote!

Giovanni

Administrateur

Up !

Pour le moment un jeu se détache

caaen

Maudit du Forum

A vue de nez, je dirais qu'il n'y a guerre qu'une carapace bleue pour que le jeu qui se détache perde des places... Siffle

Giovanni

Administrateur

Change de nez

caaen

Maudit du Forum

J'suis enrhubé c'est pour ça!

killamax

Démon Gamer

je vote mais il y a un paquet de truc sur lequel je n ai pas mis la main

Alto

Dieu de la cartouche
@caaen a écrit:A vue de nez, je dirais qu'il n'y a guerre qu'une carapace bleue pour que le jeu qui se détache perde des places... Siffle

Je pensais à celui-là aussi quand je disais que les jeux étaient faits...

Giovanni

Administrateur

Up, rien ne presse mais ne m'oubliez pas Very Happy

Déjà 10 votants !

Pour le moment absolument rien n'est fait Wink

Tsubasa

Funk Lord
10 votants seulement ? Merde, si plus de monde ne se manifeste pas, il va être compliqué d'obtenir un Top représentatif ou ne serait-ce même que pertinent. Ça craint ce manque de participation...

Giovanni

Administrateur

Non c'est normal, il reste un mois, les gens votent au dernier moment généralement, vu qu'ils jouent en ce moment aux jeux de l'année 2014 Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant