Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 17:38

killamax


Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Tu le fais sur vita ou ps3?
ps3 pour les deux
je teste la PlayStation tv ce soir ou demain pour voir si muramasa ne pique pas les yeux sur mon écran
ca c est si j arrive a l installer correctement

127A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 18:01

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Et moi je suis toujours sur A Boy and His Blob sur Wii, jusque là le jeu est moyen. Niveau réflexion pas besoin de sortir de St Cyr,c'est assez concon. Par contre là où je rage c'est ces putains de boss, où l'on a fait place au timing au lieu de la réflexion et je trouve ça pète burne.

Bref espérons que le challenge des niveaux augmente quelque peu, et le celui des boss moins basé sur un timing de ouf.

128A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 18:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est quoi ce jeu guetto ?  Un remake de celui sorti sur NES ?

129A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 18:19

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pas un remake, mais il conserve la même mécanique de jeu. Un jeu de plateforme/réflexion.

130A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 18:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si je me trompe pas, c'est une exclusivité anglaise en Pal.

Il est vraiment jolie en tout cas, je l'ai et je l'avais testé un peu quand je l'avais reçu.
Quand tu l'auras fini, n'oublie pas de dire le temps que tu auras mis, ça me décidera ou non à le faire.

131A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 20:18

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Tu avais fait le 3 ? Apparemment, c'est le même avec un skin différent...

Non, je n'ai pas fait le précédent mais j'avais déjà lu que c'était une sorte de version 3.5 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2837247228

132A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 22:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai testé Velocity sur Vita aujourd'hui. Super première impression. Moi qui pensais y passer 5 minutes, je compte bien aller le plus loin possible^^

133A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Déc - 22:26

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

J'me suis mise au Kirby Triple Deluxe^^ J'ai laisser le zelda between world de côté pour l'instant...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

defskerus

defskerus
Dieu Breton
2h50 de TWEWY ce soir !
j'approche de la fin.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Dsc_1414
(la date de début c'est surtout le 14 novembre, avant ça j'avais que 2h de jeu)

je vais dépasser les 60h à mon avis.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu dépasseras jamais le number 1 de Batto. Il te met un x4 à l'aise. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu dépasseras jamais le number 1 de Batto. Il te met un x4 à l'aise. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

Toi et Batto vous faites discrets en ce moment...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

sur quel jeu les 200h ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Barbie-et-le-salon-de-beaute-des-chiens-2ds-3ds

Invité

avatar
Invité
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3011711443 même les chiens de Barbie sont des pouffes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Temps de jeu moyen 2h10 ? La vache...

140A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 10:06

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai encore un peux de temps a passer sur Borderlands 1.5 pour quelques trophées mais surtout pour celui qui est le plus long ,réussir tout les défis au niveau 1

hier soir après avoir branché la PSTV j'ai lancé Muramasa et je dois dire que j ai été bluffé par les capacités de cette petite boite (wifi ,support des manettes ps3 et 4 ,port cartouche vita ,mémoire interne 1 go et support des cartes mémoires vita) je n ai pas de ps4 donc je ne peux pas trop dire si l émulation streaming de la ps4 est au top
en tout cas je suis content de mon achat

141A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 10:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le numéro 1 de batto c'est soit DQ9, soit un pokemon...

@alto : sur ce jeu-la je vois pas le temps passé et j'y joues que si j'ai au moins 2h devant moi, histoire de pas tuer la stat Surprised

142A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 10:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, je comprends, t'as pas envie de faire baisser la moyenne ^^ Faut être sûr d'avoir deux heures devant soi, c'est un peu le souci Smile

143A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 11:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Jeudi j'ai perdu 4 minutes ...
J'ai montré le jeu à CTH pendant 15 minutes ...

le drame A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 181691642

ce qui est fort, c'est pas les 2h10 de moyenne, c'est le 2h10 x 25 de moyenne !

ça va être dur à battre ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1370858031


que je battrais pas car c'est un peu chiant, là j'ai une heure devant moi mais pour pas tuer la stat, je vais pas jouer alors que j'ai envie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1408441462 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1408441462 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1408441462
surtout que ça doit plus être un jeu à sessions courte, ça devient vite redondant les combats... mais je les kiffes tellement que ça me pose pas de soucis d'enchainer pendant des heures !

144A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 11:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vu comment tu as kiffé World ends with you, ça pourrait être intéressant de faire un top différent des jeux de 2014. Quelque chose qui serait : "Votre top de l'année des jeux anciens que vous avez découverts". Moi par exemple, je mettrais Zelda Link's Awakening dans mon trio gagnant.

145A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 11:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai prévu de faire un topic comme ça Wink
(CTH et Seb peuvent confirmer)

un topic "votre année jv 2014" où on résumera son année, donc on pourra faire le top des jeux joués cette année, le flop, les découvertes, ...

je vais le créer maintenant avant qu'on me pique mon idée !

146A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 11:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bonne idée ! J'avait fait mon top 5 dans le topic des jeux finis de l'année dernière, mais j'ai été le seul. Razz

C'est peut-être l'occasion aussi pour ceux qui ne postent pas trop ici ou dans le topic des jeux finis de nous faire partager leurs derniers coups de cœur ! Very Happy

147A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 11:57

killamax

killamax
Démon Gamer

effectivement bonne idée !je poste mon top aussi des que le topic a disponible

148A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 11:59

Invité

avatar
Invité
Guetto a écrit:Pas un remake, mais il conserve la même mécanique de jeu. Un jeu de plateforme/réflexion.

Idem, je l'avais en cdr celui ci, jamais reussi a le trouver en magasin.
Ben d'un coté, j'étais content de pas l'avoir acheté cher.
Si le principe est le même, y'a rien à voir par rapport à l'excellent jeu nes.
Facile dans les niveaux, pénible dans les boss, assez mal foutu au final.

149A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 12:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:J'ai prévu de faire un topic comme ça Wink
(CTH et Seb peuvent confirmer)

un topic "votre année jv 2014" où on résumera son année, donc on pourra faire le top des jeux joués cette année, le flop, les découvertes, ...

je vais le créer maintenant avant qu'on me pique mon idée !

CTH ? C'est son nouveau petit nom ?

150A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 13:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui, il aime mieux :

http://forums.paderetro.fr/t2779p360-paderetrokado-2014

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559


Le topic bilan est fait, donc allez poster dedans !

151A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Déc - 15:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hippolyte... Ok ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum