Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 20 Fév 2015 - 12:07

MacGregou

Maudit du Forum

@gatsuforever a écrit:Je suis atteinds.... par le syndrome monster hunter 4. J'ai passé ma nuit dessus, alors qu'initialement je voulais juste l'essayer vite fait ^^ .

Classique... Surprised

902 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 21 Fév 2015 - 16:01

Fellock

Maudit du Forum

Je progresse gentiment mais lentement sur Zelda: a Link between Worlds.
Spoiler:
Je viens de récupérer la "Master Sword", Excalibur, j'imagine dans la VF après avoir terminé les 3 premiers palais et récupéré les pendentifs qui prouvent que Link est l'élu.
J'adore toujours autant. Le nouveau pouvoir qui consiste à se transformer en dessin pour se déplacer le long des murs est vraiment bien trouvé, même si, dit comme ça, ça peut laisser perplexe. Le fan service concernant alttp est bel et bien présent. Ca fait un petit moment que je n'ai pas rejoué à l'opus SFC et ce titre me donne de plus en plus envie d'y replonger.
Bref, pour le moment, j'adhère à 100%.

903 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 21 Fév 2015 - 16:28

Junkers

Diamond Dog
Ca y est j'ai fini Metroid Prime 2, après 22 heures de pur bonheur (enfin, presque) ! Hâte de me faire le 3 ! Et ensuite je me referai un ptit Super Metroid

904 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 21 Fév 2015 - 20:16

Kawet

Chat-Bits
@Fellock a écrit:Je progresse gentiment mais lentement sur Zelda: a Link between Worlds.

Mec, y'a un truc là, on est carrément en phase, c'est plus un simple hasard; je l'ai ressorti depuis la semaine dernière pour me le refaire en difficile

905 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 21 Fév 2015 - 21:49

Alto

Dieu de la cartouche
J'ai commencé Trials Fusion sur One. J'ai profité d'une promo sur le Live pour me prendre le jeu et tous les DLC. Très sympa, comme les précédents. Je vais voir jusqu'où je peux aller Smile

906 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 21 Fév 2015 - 22:26

Seb-2.9

Démon Gamer

29h de jeux sur Dragon Age Inquisition, je continu tranquillement l'histoire principale tout en faisant au maximum les quêtes annnexes

907 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 8:02

d3vilwinnie

Maudit du Forum

junkersju87 a écrit:Ca y est j'ai fini Metroid Prime 2, après 22 heures de pur bonheur (enfin, presque) ! Hâte de me faire le 3 ! Et ensuite je me referai un ptit Super Metroid

Autant j'adore les épisodes 2D autant j'ai décroché à partir des jeux game cube...

Super Métroid c'est le best, j'arrive à le finir en moins de 2h45 tellement je l'ai fait de fois

908 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 8:20

Tylano

Cerbère de la Manette

Super metroid c'est en effet le meilleur jeu d'action exploration 2d des annees 90!
Un must.

909 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 8:39

fafy

Témoin de Nintendovah
Autant en Run&Gun/Action qu'en FPS, je n'ai jamais réussi à accrocher à un Metroid !!! En FPS, je sais que c'est le genre qui me rebute, mais en R&G, je trouve long et pas assez varié visuellement (je sais, c'est le jeu qui est prévu comme ca). M'enfin tout ca pour dire que je m'ennuie en jouant à Super Metroid

http://www.aros-tech.fr/

910 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 8:47

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Fafy je suis plutôt un type conciliant et pas du tout violent mais quand je te vois dire du mal de Super Métroid j'ai comme une envie de revoir la peine de mort en ajoutant de la torture juste avant

911 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 8:58

fafy

Témoin de Nintendovah
^^ Mon rêve

Plus sérieusement; c'est un avis personnel

912 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 8:59

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Je sais bien, tout les goûts sont dans la nature mais les seuls qui valent quelques choses c'est les miens Razz

913 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 9:22

Fellock

Maudit du Forum

@Kawet a écrit:
@Fellock a écrit:Je progresse gentiment mais lentement sur Zelda: a Link between Worlds.

Mec, y'a un truc là, on est carrément en phase, c'est plus un simple hasard; je l'ai ressorti depuis la semaine dernière pour me le refaire en difficile

Shocked Ah ouais ! Carrément ! Ca commence à faire beaucoup de coïncidences embarassed

914 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 10:46

killamax

Démon Gamer

Isaac rebirth, j'arrive désormais a accéder au vrai boss du jeu ,
Spoiler:
le coffre
les runs sont toujours aussi stratégiques pour maximiser l'obtention de cœurs supplémentaires et puissance de feu qui feront la différence
je m'aide de ce site pour choisir avec soin mes objets a acheter ou collecter
http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Items

915 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 19:52

YoakeNoOctave

Démon Gamer

Bon comme je galère sur la fin de Monster Tale et que j'ai 0 patience pour recommencer 100fois le passage où je n'y arrive pas, je me suis lancé (ou re-lancé) sur Ni No Kuni. J'avais juste 1/2h de jeu juste histoire de voir ce que ça donnait. Là j'en suis à 15h environ de jeu (dont 5 rien qu'aujourd'hui, j'ai honte Mad). Le jeu est vraiment beau, et tous les persos sont énormes. Joe Hisaishi aux platines en prime . Bref pour l'instant c'est plutôt un bon passe-temps!

916 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 19:54

Kawet

Chat-Bits
@YoakeNoOctave a écrit:Bon comme je galère sur la fin de Monster Tale et que j'ai 0 patience pour recommencer 100fois le passage où je n'y arrive pas

tu bloques où ?

917 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 19:57

caaen

Maudit du Forum

@YoakeNoOctave a écrit:Bon comme je galère sur la fin de Monster Tale et que j'ai 0 patience pour recommencer 100fois le passage où je n'y arrive pas, je me suis lancé (ou re-lancé) sur Ni No Kuni. J'avais juste 1/2h de jeu juste histoire de voir ce que ça donnait. Là j'en suis à 15h environ de jeu (dont 5 rien qu'aujourd'hui, j'ai honte Mad). Le jeu est vraiment beau, et tous les persos sont énormes. Joe Hisaishi aux platines en prime . Bref pour l'instant c'est plutôt un bon passe-temps!

Comme tu as de la chance, ma PS3 a cramée juste au moment ou j'allais me lancer dans l'aventure!
Il a vraiment l'air excellent, bon choix!

918 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 20:03

YoakeNoOctave

Démon Gamer

@Kawet a écrit:
@YoakeNoOctave a écrit:Bon comme je galère sur la fin de Monster Tale et que j'ai 0 patience pour recommencer 100fois le passage où je n'y arrive pas

tu bloques où ?

Je suis au niveau des portails dans le dernier monde. J'ai réussi à passer les premiers portails et là je bloque au niveau du quatrième je perds trop de vie et donc je meurs et je retourne dans le palais comme y'a pas de point de sauvegarde ailleurs :'(. Je me rappelle plus le nom du monde. C'est celui qui ressemble à un cimetière un peu xP

919 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 20:04

YoakeNoOctave

Démon Gamer

@caaen a écrit:
@YoakeNoOctave a écrit:Bon comme je galère sur la fin de Monster Tale et que j'ai 0 patience pour recommencer 100fois le passage où je n'y arrive pas, je me suis lancé (ou re-lancé) sur Ni No Kuni. J'avais juste 1/2h de jeu juste histoire de voir ce que ça donnait. Là j'en suis à 15h environ de jeu (dont 5 rien qu'aujourd'hui, j'ai honte Mad). Le jeu est vraiment beau, et tous les persos sont énormes. Joe Hisaishi aux platines en prime . Bref pour l'instant c'est plutôt un bon passe-temps!

Comme tu as de la chance, ma PS3 a cramée juste au moment ou j'allais me lancer dans l'aventure!
Il a vraiment l'air excellent, bon choix!

Me parle pas de malheur manquerait plus qu'elle me crame entre les doigts pendant que je joue.. Puis le Geekou serait pas content..

920 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 20:08

Tsubasa

Funk Lord
@fafy a écrit:Autant en Run&Gun/Action qu'en FPS, je n'ai jamais réussi à accrocher à un Metroid !!! En FPS, je sais que c'est le genre qui me rebute, mais en R&G, je trouve long et pas assez varié visuellement (je sais, c'est le jeu qui est prévu comme ca). M'enfin tout ca pour dire que je m'ennuie en jouant à Super Metroid

+1
Je n'ai jamais compris l'engouement autour de cette licence.

921 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 20:14

fafy

Témoin de Nintendovah
Après, chacun ses goûts, si la franchise marche tant que ca, c'est que les gens doivent apprécier !!! Moi non... Je lui préfère 10000fois un Probotector ou un Turrican !!!

922 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 20:21

Kawet

Chat-Bits
@YoakeNoOctave a écrit:
@Kawet a écrit:

tu bloques où ?

Je suis au niveau des portails dans le dernier monde. J'ai réussi  à passer les premiers portails et là je bloque au niveau du quatrième je perds trop de vie et donc je meurs et je retourne dans le palais comme y'a pas de point de sauvegarde ailleurs :'(. Je me rappelle plus le nom du monde. C'est celui qui ressemble à un cimetière un peu xP

Arf ça remonte à loin pour moi, et je me souviens avoir bine galéré aussi sur cette zone, j'ai fait beaucoup d'aller retour pour upper Chomp et améliorer le perso

je peux te conseiller de lvl up certains formes de chomp, j'avais notamment petdozer (pratique pour les combos), paladdin et je ne sais plus pour la 3eme, tu peux jeter un œil à ma sauvegarde si tu l'as pas supprimée Very Happy

http://www.spriters-resource.com/ds/monstertale/

923 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 20:28

YoakeNoOctave

Démon Gamer

C'est ce que je pensais, faut que je lvl up, parceque finalement je me "débrouille" mieux seule qu'avec Chomp. Trop lent et pas assez fort à mon goût. J'ai vu sur ta sauvegarde que t'étais à plus de 30 en lvl, j'en suis à 10 de moins presque.. Donc forcément ça aide pas

924 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 20:48

Musashi Oboro

Ninja Tune
Toujours sur Persona 3 Portable, toujours aussi prenant, même si l'intrigue principale manque énormément de rythme ... Bon, encore quelques efforts, et vais me la faire la petite Yuko.

J'ai également commencé Freedom Planet, en faisant les deux premier stages (mode Classic). C'est agréable, très joli avec sa patte "16-Bits" et multi-référencé, avec des niveaux longs et un gameplay plutôt réussi pour un plate-former de ce style (très, très, TRÈS proche de Sonic). Ça manque quand même d'un petit grain de folie, ce petit truc qui lui donnerait une identité bien marquée ... sans compter les cutscenes : qu'est-ce que c'est bavard ! Shocked

Bon, et j'ai enfin pu essayer Panzer Dragoon sur ma Saturn. Ça pique les yeux par moment, mais certains passages font encore mouche (le boss de l'épisode 4 est assez cool). Par contre, gros gros coup de cœur sur Keio Yuugekitai. Faut que je me fasse son grand frère sur ému'.

925 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 21:39

elodiebo

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Hey, tu prends de l'avance

Pour ma part, je voulais juste lancer pour voir Herc's Adventure sur PS1. Et ben, j'y ai quasiment passé tout mon aprèm
Le jeu est assez labyrinthique, le gameplay est simple et facilement assimilé. Les graphismes sont assez "cartoons" avec une vue du dessus, j'aime beaucoup, ça donne une patte graphique à part, avec des animations en plein milieu du jeu sans téléchargement. La map a l'air assez grande, je n'ai du faire qu'un dixième du jeu.
Le but est de chopper des clés ou des objets spécifiques disséminés un peu partout, j'avais peur que ça me gave mais c'est bien foutu. Bien au contraire, je ne voulais qu'avance pour voir ce qu'allait donner la suite !  
Il y a juste quelques imprécisions pour le placement, notamment pour taper les ennemis, à cause de la vue de dessus mais ça se gère
En perdant une vie, on part des enfers pour remonter et continuer le jeu, c'ets original je trouve !  Very Happy
Au final, une jolie petite surprise ! Je ne sais pas si je vais le continuer (je voulais finir Fable à la base cet aprèm...), mais bien contente de cette découverte !

926 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 22 Fév 2015 - 21:53

Tylano

Cerbère de la Manette

@fafy a écrit:Apre si la franchise marche tant que ca, c'est que les gens doivent apprécier!

Tu peux même être totalement rassuré sur ce point fafy
Je joue actuellement a metroid prime echoes par exemple, et dés les premieres minutes, il y a une évidence qui prend forme!
Mais effectivement les aternatives comme probotector ou super turrican sont excellents. On a le choix.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant