Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Top Musiques Mario kart 8.

Top Musiques Mario kart 8.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Top Musiques Mario kart 8. le Jeu 18 Déc - 21:40

Tylano

Cerbère de la Manette

Je vous propose d'établir ici le classement de vos 5 musiques préférées de mario kart 8, ou les 10 si vous le souhaiter.

En cas de peur d'en oublier, aidez-vous de Youtube playlist. Very Happy

3 Re: Top Musiques Mario kart 8. le Jeu 18 Déc - 22:35

Musashi Oboro

Ninja Tune
Mouais, pas pour troller, mais niveau zik, y'a quand même plus intéressant que ce MK8. La bande-son fait son office, colle à l'ambiance, mais rien de mémorable, à mon humble avis.

Si y'en a une qui sort du lot, c'est bien celle de Lagon Tourbillon. La transition flotte-rocher avec le saxophone, ça tue ! Very Happy Voie Céleste est pas mal aussi pour le coup, et j'aime bien Club Mario.

Par contre, les bruitages sont assez cools : le bruit des Maskass dans les cascades, les notes de musiques sur Club Mario et Pistes Musicales, etc.

6 Re: Top Musiques Mario kart 8. le Ven 19 Déc - 21:25

Tylano

Cerbère de la Manette

Tes musiques sont toutes différentes des miennes.
Pour celle de Bowser Castle, j'adhère pas, mais faut reconnaître qu'elle déchire!

7 Re: Top Musiques Mario kart 8. le Ven 19 Déc - 21:48

Guetto

Démon Gamer

DMusashi a écrit:Si y'en a une qui sort du lot, c'est bien celle de Lagon Tourbillon. La transition flotte-rocher avec le saxophone, ça tue ! Very Happy

Ah mais selon moi, ce côté jazzy est juste incroyable, j'adhère à fond et j'irai même jusqu'à dire que c'est la meilleure... si si !

8 Re: Top Musiques Mario kart 8. le Ven 19 Déc - 22:26

Tylano

Cerbère de la Manette

Une musique révolutionnaire, car elle change volontairement à un moment précis du circuit!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]